Publié par
Albinou/Lomoviel
Oué clair tyo, mais bon on ne sait jamais quand tu vas pop ou pas au moment ou je groupe le théu tu venais de pop !
bein je crois qu'on a des horaires, et j'ai du être une seule fois en retard de 1min, donc bon si je suis pas là je préviens, ma manman m'a bien élevé ^^
En fait ,quand je dit a nôtre portée,c'est surtout sur la vitesse a laquel nous somme renvoyé a snow ,moins d'une minute contre mysen&co contre quelques minutes ,voir des victoire a l'arraché ,contre les autres
et les bons groupes qu'on pète en zf en 8vs8 ou même les groupes moins HR qu'on a win sur agra (fu un temps qu'en y avait plus de variétés), t'en parle pas de ça ?
sinon par rapport a des groupes qui jouent pour certains 15-20h par semaine, avec 7 joueurs sur 8, 10-11-12 L, même sans parler du teamplay le rank se ressent forcément. pour prendre l'exemple du groupe mysen, edw, spree et compagnie, quand on va interupt 2-3 caster, admettons que mysen est free à lui tout il représente l'assist de notre thauma + caba (enfin je schématise) donc ça aide pas. quand nous on aura qu'un seul mage de free il va servir à donner une immun a tout ce qui se passe et rien va tomber, donc bon faut aussi comparer ce qui peut l'être.
après (même si quand ils sont en forme c'est chiant d'exploser en 40s) c'est toujours sympa de play contre des gros groupes pour voir si on aurait pu faire autre chose pour descendre une autre cible.
et pour nech, kissou

on est loin d'avoir une moyenne 9L olol, mais on se plaind pas pour autant.
la compo a changé récemment, mais avant c'était soso 7L thauma 6L theu 8L merco 5L mda 4L clerc 7L clerc 10L.
on fait un stage en zf depuis 2 mois, now avec les changements, c'est soso 10L, theu 8L

merco 7L mda 6L clerc 6L clerc 8L caba 8L.
et ça nous empêche pas d'être vraiment performant en zf, je pense pas qu'on ait à rougir, je dis pas qu'on est à la portée des/du gros groupe mid et hib, mais qu'on rencontre un random groupe 10L on gère (en ce moment on a la chance de gagner + que de perdre) et même avec du add on fait des truc vachement sympa, après le reste du temps on se fait add donc on peut pas vraiment jauger, même si sur certains fights avec du HR en face on explose 2-3 cibles en 20s et après on se fait add, donc là encore ça montre qu'on a du bon.
enfin bref, j'ai pas suivi le problème du départ

, juste pour dire mon point de vu sur les rangs et les groupes, et comme dis apwl on se remet en question tout le temps, mais le problème aussi c'est qu'il est tout le temps en train de dire
(certainement pour pas se la raconter, ce que je comprends puisqu'aucun de notre groupe le fait, et voilà la conséquence, on passe pour des pgmnoobzor) sur jol qu'on explose face à des groupes à base de spree, mysen, anima, lovz ou autres, ou havamal quand ils étaient full, alors que ce sont des groupes qui en toute honneteté ne sont pas à notre portée, mais le reste du temps on vient pas post à chaque fois qu'on explose des groupes, on post surtout pour des fights tendus et sympa qui nous marque et souvent marque le groupe d'en face.
sur ce, j'étais pas là hier j'accable personne en particulier sur un point en particulier hein, je précise^^.