L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hofflin
Ok. Mais il faut dire aussi qu'il est totalement impossible d'égaler ton skill universel....
Il parlait de NOTRE niveau... Mais np.
Citation :
Publié par Enthx
Je te préférai néanmoins avec ton ancien groupe fixe
Euh j'en ai fais quelques uns faut préciser là :
StaggerS
No Man'S Land
Sans nom
Sans nom

Hmm.
Citation :
Publié par Ouik.
Je ne peut égaler ton $kill ne tkt pas Hoff ....
Quand je parles de niveau c'est pas de niveau de jeu, ne vient pas défendre quoi que se soit alors que tu ne sais même pas de quoi on parle....
En plus venir me pull c'est très con....

Venir te pull c'est très con ? Ah et renchérir dessus qu'est ce donc ?

En effet apparemment ce n'était ni un taunt ou provocation si vous parliez de votre groupe et je m'en excuse. ( Essayez tout de même de faire en sorte que tous puissent comprendre )

Je reconnais mon erreur et ne défend rien ni personne seulement un type de jeu qui selon ce que je lit plaît a beaucoup.

Bref nous n'allons pas en faire un débat mais rabat tes phrases a toi même.

Concernant le social ce n'est pas mon principal soucis sur Daoc je ne cherche ni gloire ni autres mais je défend seulement mes points de vue...
Beh je t'empêche pas de défendre tes points de vue, mais venir parler de mon $kill j'en vois pas l'intérêt surtout qu'on a jamais jouer ensemble pour que tu puisse venir en parler.
Tu défend un type de jeu mais j'ai pas cracher sur le 8v8 que je sache o_O.
Donc non on ne fera pas débat, et je ne renchéri pas sur ton pull car je n'y répond pas.

Zoubi. Votre humble serviteur .
Citation :
Publié par Kalyto
Bah si tu réponds ffs Cpa possible c'est à celui qui a le dernier mot ou bien ?
Moi je vote Charles Trenet avec une chèvre qui mange un biscuit sur la tour Eiffel !
Go taffer toi rhoooooooooooo
trop de nalb se soir apparemment, viendez nombreux les autres, j'ai rien à regarder

j'essai de filmer dans la foulée, mais je galère pour trouver de la place sur mes dd^^
Citation :
Publié par Shewz
Du monde sur Agra ce soir ? Surement un groupe hib présent si il y a du monde
si on a un groupe correct on viendra alors si y a des gens

enfin je m'avance un peu, mais je motiverai le groupe
Tout le monde à son tp le plus proche d'Agramon ce soir, y aura t-il du monde présent ?

Ca serait bien de faire un peu revivre la zone !

Groupe Hib présent si jamais : ).

(Gogo Irc #Orcarnac !)
Citation :
Publié par Shewz
Soirée sympa, beaucoup du monde pour une fois, quelques fights bien tendus, need que ce soit comme ça tout le temps : ).
lol tu t'es pas planté de serv ?

on est passé plusieurs fois et pas croisé un rat
Bonjour a tous vaillants combattants,

Un groupe d'Albionnais marchera en direction de la terre obscure d'Agramon en ce week end du 9 Novembre.

Nous espérons qu'un nombre considérable d'ennemis se portera volontaire pour combattre avec acharnement en ces terres.

Bien a vous,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés