L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
aucun moc chez les LW à part moi non (même Ulerra ne le prend pas)
et franchement durant la période de la team régulière c'était pas du back en masse non plus, juste vraiment quand le fight était mal en point enfin bref c'est pas le sujet

sinon entre le mec qui moc et l'autre qui chain traverse pour le contrer je sais pas qui est le plus lamer

moc3 c'est pas plus lamer que purge3, charge3 ou sos3
le sorcier qui se prend un sos3 à l'inc ne peut pas mez non plus et ne peut rien y faire, il whine sur le coup mais bon c'est pas la mode de whine sur sos

sinon bah ouais le back et re-inc ca gère bien les mocs, mais peut être aussi les groupes mages en général ^^
C'est du jeu sur papier la gestion du moc au back. Si l'on est déjà trop au contact tout ce à quoi l'on arrive comme cela c'est se faire tirer dans le dos. Ca peut marcher à l'occasion, mais pour moi ça relève plus de la théorie que d'autre chose.
Surtout contre un groupe mage alb, c'est suicidaire.
Citation :
Publié par Askari
Je prend l'éxemple des Last Will car je me souviens d'un fight contre eux ou on a géré comme ca et il nous couraient apres, on se retourne et boum, ils ont bien été surpris.
Bravo, une victoire pour ...je sais pas qui et enfait sérieux citez pas une guilde si ça se trouve c'était en pick up avec Elowin Seagan Fubinx Soth ( j'ai rien contre eux mais le peu de temps ou on a tourné en fixe ils n'en faisaient pas parti)
Bref... si ça se trouve @ce soir dans le jeu !comme ça yaly pourra me flam sur msn lol!
Citation :
Publié par Nenn
Bravo, une victoire pour ...je sais pas qui et enfait sérieux citez pas une guilde si ça se trouve c'était en pick up avec Elowin Seagan Fubinx Soth ( j'ai rien contre eux mais le peu de temps ou on a tourné en fixe ils n'en faisaient pas parti)
Bref... si ça se trouve @ce soir dans le jeu !comme ça yaly pourra me flam sur msn lol!
tu peux me flamm ou tu veux j ai reussi a reroll sauvage
Une des solutions pour éviter les ouin oiun............ ils ont tous moc à l'inc......ils sont plus HR..............etc.......

Faite du 8 vs 8 dans les vaux ...... + de problème de RA............+ de problème de rang.............il vous restera + que le problème de la compo pour ouin ouin (compo full mage.......compo lama........) ou du bidul a ld.........ou plus de pile dans ma souris....................

Sinon faite de l'agramon pour le fun du 8 vs 8 et osef du je suis en pick up ou je suis en fixe.......osef qu' il a moc...........etc.......
Ce qui est surtout chiant c'est que tu arrives tu vois 2 groupes le 1er meurt ils reviennent pas.

Le 2e meurt il met 25minutes à revenir c'est pas que tu t'endors entre mais si en fait.
Ensuite quand tu as les mids qui sont morts sur agra qui viennent essayer / couper beno c'est encore plus chiant ...

Fin bref je pense que c'est possible agra suffit de se motiver un peu imo !
Tous des ouf sur agra en ce moment.
On crève une foi, on re (après mon ld de oufzor) on tue tout le monde et la c le drame :1 groupe qui reviens 3 fois le reste préférant la zf...
On peu le comprendre.
y'a largement assez de groupe et c'est un cercle vicieux qui commence par le fait que certains préfèrent rp en zf car c'est plus facile, je m'explique

tout le monde aime les fights 8vs8

sur hib y'a 2 groupes au moins (silent et mysen toussa) + d'autres parfois
sur alb y'a souvent 2 groupes (Kaïra Formosa + d'autres), y'a le group de Marchand, celui de Bigdig, celui de Betelgeuse, parfois un pick up avec des LW, des reigns, autres bref
sur mid y'a aussi souvent 1 groupe assez solide et souvent d'autres

donc voilà en clair y'a plein de groupes

le soucis c'est que y'a un préjugé qui dit que Agramon c'est réservé à l'élite, faut être bon pour aller sur Agramon

ça c'est parce que les meilleurs FG orientés 8vs8 préfèrent biensur aller sur agra car avec leur bon groupe ils ont des chances de gagner des 8vs8
et les moins bons pensent qu'ils ne s'amuseront pas sur les meilleurs groupes

mais si tous les groupes y vont c'est bénéfique pour tout le monde:

- les groupes moins bons progressent plus vite
- il y a assez de monde pour passer toute sa soirée sur agramon et faire des 8vs8
en chaine
- si tous les petits groupes y vont les petits groupes peuvent gagner s'ils rencontrent d'autre petit groupes

par contre ouais ceux qui y sont déjà et qui reviennent pas c'est décevant, hier on a vu un groupe mid rip sur mysen, on est passé à coté donc ils savaient qu'on était là aussi, c'est dommage qu'ils ne soient pas revenus

hier y'avait 2 groupes albs prêts à aller sur agra je pense donc dommage qu'on ai pas vu annima&co

PS: VIVE RP 150% en ZF ouaaaaaais
Oui Syliah on ne joue que pour les rps tu t'en doute bien (je prend le PS pour ma yeule c'est peut être pas le cas mais osef).
Par contre on ta bien vu en zf sur hadrien et a crim avec tes compatriotes dois je en juger que tu joues pour les rps ? que tu vis pour le zerg ? nan c'est pas les réflexions que je me fais.
Si on vient pas sur agra c'est qu'on veut pas prendre d'une part notre ticket avec le grp Lovz et d'autre part qu'il n'y a pas assez de grp et que roam le vent n'a rien de passionant (on la fait hier soir sur hadrien alors que tous les albs étaient dans crim).
Après pour agramon certains le juge comme pour l'élite, d'autre que c'est Aigrimocland, chacun sa vision, si tu espères que les petits grp viendront se marrer @ chain rel sur des mecs qui au mieux les implosent en 30 secs au pire leur claquent tout a la yeule je crois que c'est de l'utopie, et je doute aussi que les petits grp attirent d'autres petits grp.
Forcer des gens a venir sur agramon je vois pas l'intérêt, chacun joue comme il le souhaite.

PS : Sinan c'est Silent + Or Azur + La main Verte le grp merci .

Voilà mon point de vue (dsl si je semble sec y a rien de méchant dans ce que je dis ).

PS 2 : Pensez que c'est un jeu et pensez d'être tolérant.
Citation :
Publié par Syliah
par contre ouais ceux qui y sont déjà et qui reviennent pas c'est décevant, hier on a vu un groupe mid rip sur mysen, on est passé à coté donc ils savaient qu'on était là aussi, c'est dommage qu'ils ne soient pas revenus
ais
le groupe mid c etait nous t on ne voulais que passer ( grand mal nous a pris ) par agramon

( puissente compo avec ma sauvage 3 L sans banelord )

sque tu dis est coherent , mais y a un phenomene de lassitude.
moi qui adore agramon habituellement j ai plus aucune envie d y aller .

phenomene rigolo d avant hier , un groupe hib qui campe un titan , aucun moyen de savoir si ils ont un ld/rebuffs etc. => rip presque sans fight

hier compo rigolo on sprend un grp dans la tronche ok
ensuite ce meme groupe nous saute desssus au moment ou on saute sous le pont agra alb ( le hasard fait bien les choses )

agramon c est aussi une question de mentalité generale, le simple fait qu un groupe vienne puis parte farmer en zf le temps que d autres groupe arrivent => attente des autres groupe ras le bol etc. c est deja pas ca .

perso je ny retournerai pas sous aucun realm .
Le 8-8 Agra est loin d'être réservé à l'élite.
Mais actuellement, il n'y a que l'élite qui se réserve le droit de 8-8 sur Agra.

Prenez le comme vous voulez - mais potentiellement tourner a 8 en Zf c'est juste pour la plupart espérer ne pas se faire add quand on gagne ou se faire add quand on perd (histoire d'avoir une excuse).

Le 8-8 en Zf c'est une utopie - qui se réalise parfois mais qui reste trop circonstancielle.

Pour ceux qui veulent faire du 8-8 il y'a a Agramon. Encore faut il avoir envie.
je force personne j'explique juste le phénomène qui vient pas seulement de y'a pas assez de groupes le serveur est mort niveau 8vs8 toussa et que y'a moyen de changer si les groupes en ont la volonté (ce que je pensais être le cas mais apparement je me trompe)
Citation :
Publié par Syliah
je force personne j'explique juste le phénomène qui vient pas seulement de y'a pas assez de groupes le serveur est mort niveau 8vs8 toussa et que y'a moyen de changer si les groupes en ont la volonté (ce que je pensais être le cas mais apparement je me trompe)
Tu peux faire du 8v8 en zf aussi, et certains fight sont bien plus challenge que agramon donc... Hier on a fait au minimum 2 8v8, et je penses que sur agra ils auraient été moins fun, l'autre soir on a eu un splendide fight contre 2fg mid dans les eaux entre les zf et je doute qu'on ai eu un aussi beau fight en 8v8. Il faut de tout sur une soirée je te l'accorde mais faire que du 8v8 peut être très monotone.
Tu aimes agramon ? Restes y. Tu veux plus de grp beh tu ne peux forcer personne a venir pour te faire plaisir jouer contre toi.

@ Dayaz : c'est bien aussi !
Citation :
Publié par Ouik.
Tu aimes agramon ? Restes y. Tu veux plus de grp beh tu ne peux forcer personne a venir pour te faire plaisir jouer contre toi.

c est un peu ca , quand c est semi pug tout les jours t a pas envie de te faire demonter en boucle par les 2 tf en face " pour progresser" ( pas moyen de mettre en place un teamplay si les personnes sont differentes )

il y a plus vraiment asser de monde sur ce serveur pour rendre agramon atractif ET equilibré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés