L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
genre les groupes où je joue c'est pas des pug ?
Surement 75% des gens jouent en pug suffit juste de savoir ce que ça veut dire.
Citation :
Publié par Ouik.
Ouai gogo tuer ce qui reste du serveur .
Ou pas le serveur s'est déjà tué lui même. Une clust permettrai juste de jouer des persos qui nous plaisent sur un VRAI serveur.
Citation :
Publié par Ouik.
Surement 75% des gens jouent en pug suffit juste de savoir ce que ça veut dire.
je répond juste à celui qui dit se faire farm par des TF
Citation :
Publié par Enthx
Ou pas le serveur s'est déjà tué lui même. Une clust permettrai juste de jouer des persos qui nous plaisent sur un VRAI serveur.
+1 Perso je joue plus j'attend la clust totale pour jouez ma heal avec ma coupine ildunne !
Citation :
Publié par Enthx

+1 aussi même si en fait, je n'attends plus rien de Daoc à vrai dire.

Daoc est mort ( c'est pas la première, mais pour moi ça sera ptet la dernière )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

+1 aussi même si en fait, je n'attends plus rien de Daoc à vrai dire.

Daoc est mort ( c'est pas la première, mais pour moi ça sera ptet la dernière )
et au moment ou tu stop le moine prend un mega up
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
et au moment ou tu stop le moine prend un mega up
J'ai pas encore fait d'annonce officielle mais ça fait un petit moment qu'on peut considérer que j'ai stop, surtout le moine...

J'arrive même pas à rester motivé pour jouer 2-3 soirs par semaine \o/

Un rez zombie sur DAoC, ça le ferait remarque !

Quant au up moine, je l'ai attendu tellement longtemps que j'en ai même plus envie en fait. Je suis encore plus blasé qu'avant.
Le seul up moine qui me ferait revenir pour tester au moins (un peu comme les up hérétique à venir) ça serait une vraie refonte de la spé baton et des proc heal pour en faire qqc d plus décent, diminuer les proc heal( en annuler certains en fait ) et avoir une vraie spé arme.

On verra en .92,.93, ça me laisse du temps !

Citation :
Publié par Clarense
+1 Perso je joue plus j'attend la clust totale pour jouez ma heal avec ma coupine ildunne !
la meme! sauf que c'est pas pour ildunne^^
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Daoc est mort

Ca fait combien de temps qu'on l'entend ça ? Et combien de temps on va encore l'entendre ?

Sinon du monde sur Agra ce soir : ) ?
Il est que plus qu'évident que le 8vs8, est pour l'instant mort sur ce serveur.
Et je m'explique.

+ Sur mid, tout du moins, il n'y a pas ou plus, de TF. Pour les GF ils ne sont pas assez hr pour pouvoir rivaliser avec les 2 ou 3 d'en face (hib ou alb confondu). Les groupes sont fait avec les moyens du bord (et cela ne se veut pas péjoratif) et n'ont aucune envie de /rel toutes la soirée contre les TF. Je ne parle même pas de teamplay parce que impossible à mettre en place, quand vous changez de soutien/mage/tank tous les soirs.

+ Pour agramon, compte tenu des différences de rank entre les groupes, les TF (hib/alb) n'ont pas à dump ra, et si elles le font c'est trés rare. Il devient donc difficle de les battre. Il y avait beaucoup plus de groupe qui tournaient sur agra, à une certaine époque, les combats étaient plus rapprochés et donc plus de use les RA. Il était donc encore possible de battre ou de rivaliser avec une TF. Je dis bien rivaliser, si on perd un combat et qu'il a duré, qu'il a été tendu, et que cela c'est joué à pas grand chose, alors je me régal tout autant qu'une victoire. Je pense que c'est l'attitude d'un majorité.

+ Je ne vois plus beaucoup ou pas de groupe albs et hib entre 7 et 9L tourner. Ce qui est en moyenne les ranks des groupes mids qui partent du TP. Et donc on en revient au premier paragraphe.

+ Deux buss alb et hib qui passent leurs temps à se rouler dessus. Me dite pas qu'il n'y pas moyen de faire des groupes de 8. Je vois les rank, et du 7-11L il y a beaucoup. Donc tout est encore faisable.

+ Avec l'arrivé du Laby et du combat de masse, disons la généralisation de ce type de combat dans une zone définie, a simplement débordé de cette zone et est allé vers la ZF. Pour preuve que le laby a sa charte de zone combat solo. C'est dire la transhumance de la masse avec ce type de jeu en buss sur des endroits ou on a plus de monde.

+ Je ne crois pas que la clust général soit propice à des combats 8vs8. Sur agramon, certes, mais les TF d'en face sont 12L mini, et on rentrera sur une zone élitiste.

Pour conclure, le rvr et l'ambiance dans le jeu, c'est encore nous qui la créons ...
Citation :
Publié par Hardy

+ Pour agramon, compte tenu des différences de rank entre les groupes, les TF (hib/alb) n'ont pas à dump ra, et si elles le font c'est trés rare. Il devient donc difficle de les battre. Il y avait beaucoup plus de groupe qui tournaient sur agra, à une certaine époque, les combats étaient plus rapprochés et donc plus de use les RA. Il était donc encore possible de battre ou de rivaliser avec une TF. Je dis bien rivaliser, si on perd un combat et qu'il a duré, qu'il a été tendu, et que cela c'est joué à pas grand chose, alors je me régal tout autant qu'une victoire. Je pense que c'est l'attitude d'un majorité.
Euh LOL la. 5 moc qui partent 30 sec après un inc j'apelle pas ça dump ra rarement.

Citation :
Je ne vois plus beaucoup ou pas de groupe albs et hib entre 7 et 9L tourner. Ce qui est en moyenne les ranks des groupes mids qui partent du TP. Et donc on en revient au premier paragraphe.
Même plus haut rang, à par quelques groupes, le reste c'est des pickup qui jouent aussi bien que des 5L donc bon .... thx 1.82 d'ailleur.

Citation :
Je ne crois pas que la clust général soit propice à des combats 8vs8. Sur agramon, certes, mais les TF d'en face sont 12L mini, et on rentrera sur une zone élitiste.
Oui et non. Agra c'est pas une question d'élitisme mais plus une question de mentalités. Un groupe comme darkshine irréprochable au niveau d'agramon a pour moi beaucoup plus de raison d'y être que les 2 " TF" hib actuelles.
Ensuite les ra importantes tu
les a au 7 8 L en général donc le rang c'est pas grand chose.

Citation :
Pour conclure, le rvr et l'ambiance dans le jeu, c'est encore nous qui la créons ...
Tout a fait d'accord.
Pareil que Enthx, les groupes plus ou moins réguliers alb/hib n'ont pas un niveau énorme je trouve, que ce soit le seul groupe avec une grande base fixe alb, mais pas toujours complet (braice lmyno mitsu hythz toussa), des groupes pick up se montant à coté, ou les groupes fixe hib clairement surmontables avec des pick up albion. Besoin de use les RA, fights serrés, scores équilibrés plus ou moins.

même le groupe à mysen sont prenables pour les groupes se donnant les moyens, vu qu'ils sont moins fixe qu'avant j'ai l'impression

Mid est un peu à la ramasse mais il y pas longtemps et encore maintenant il y a des groupes qui gagnent contre le groupe où je suis régulièrement.

Perso je pense vraiment qu'il y a un certain équilibre, pas besoin d'une team sur ce serveur pour s'amuser en 8vs8 vu le niveau moyen, et les mids ont des 11L et 12L aussi
@Enthx @Syliah

Je ne vois pas ce que viens faire les 5moc dans mon histoire. Je ne parle pas de combat d'hier ou d'avant hier, mais du problème du dépeuplement d'aggra.
Enfin s'il y en a qui on besoin de les claquer c'est leurs affaires.
Si tu as un groupe de 10 11L et que tu inc un groupe de 7L tu as tout de même plus de facilité, grace au RA, si elles sont pop de gagner.

Mais il reste quand même, qu'entre un 7L et un 10L il y a 30 pts ra de différence est ç'est énorme. Encore plus sur du 11L et 12L.

Et il n'y a aucun équilibre, vous devriez voir les logs le soir, c'est tout de même toujours les même qui frags. Ne me parlez pas de groupe ou tf mid, il y en a quasiment pas, fixe encore moins.

Et sur mid il y a qu'un 12L actif ce jour.
Citation :
Publié par Syliah
même le groupe à mysen sont prenables pour les groupes se donnant les moyens, vu qu'ils sont moins fixe qu'avant j'ai l'impression

Beaucoup d'absences, et des départs prévus.
Citation :
Publié par Syliah
pas besoin d'une team sur ce serveur pour s'amuser en 8vs8 vu le niveau moyen, et les mids ont des 11L et 12L aussi
Plusieurs points - pour s'amuser en 8-8 sur ce serveur il faut que des gens s'en donnent la peine.
La ZF prend des allure de Brocéliande tous les soirs ou des Marées de pixels vomissent leur flots de joueurs nourris au Laby et doués du F8-DD-TesMort. Nulle place pour un groupe de 8 dans la chorégraphie qu'ils imposent.
A l'heure actuelle, seule les Teams se risquent à 8-8 (et encore - timidement) mais des teams, il n'y en a pas sur Mid.
Il y a 15 jours - sur Mid- nous avons monté un groupe doté de sept 11L+ sur 8 joueurs. Deux soirs d'affilés. Oui nous avons fait de beaux combats mais a quel prix ? aucuns autre groupes Mid ne pouvait sur ces deux soirées aligner notre Rank total - et ces 8 joueurs ne jouent pas ensemble en temps normal. Moralité - sur Mid tu n'as pas la ressource pour affronter les teams adverses a moins de piller l'intégralité des Hrank Actifs et de les faire jouer ensemble - et tu n'a pas la masse nécessaire pour faire du RvR de masse.

Mid n'a pas la ressource humaine pour rivaliser - autant par la masse (c'est un fait avéré) et donc logiquement par le rank non plus (moins de joueurs - moins de Hranks). Mid est un realm sinistré ou seuls des acharnés jouent encore pour passer le temps. On sait très bien ou l'on vas : nul avenir pour Midgard.
Citation :
Publié par Syliah
...
Pour savoir quand on joue ensemble, on est pas un fixe et pourtant on arrive à 8v8 et ne pas rester stick dans le bus parce que ça bus en face non ?

Voilà, de rien.
Citation :
Publié par =N=
Mid n'a pas la ressource humaine pour rivaliser
Tu prends Alvaath en pac et déjà tu as un 11L et en plus il va te faire rivaliser avec plein de groupe Sur mid c'est pas tant le rang suffit d'avoir un bon trio heal²/cham et des tanks pas boulets ( si tu en met ) et c'est parti.

De toute façon si tu veux faire des groupes qui tiennent la route je suis désolé mais tu t'en fou de piller ton royaume, si les gens sont présents dans le groupe c'est qu'ils ont bien voulu. En plus si tu passes une bonne soirée tant mieux.
arrete apres il va avoir la grosse tete sur ts stp Hamlin :s

apres mid a largement moyen de rivaliser je pense suffit de reprendre les rks et tu verras car pendant les périodes 4rk mid il y avait vraiment bcp de monde

et pour le bus faut arreter car sur le serveur il y a pas de bus réel c'est surtout des adds de partout que se soit mid hib ou alb.tu inc souvent au mauvais moment stou

sur ce bon jeu a toutes et a tous

ps: sur les rr c'est le meme partout
En même temps je vois pas de quoi vous vous plaignez Syliah dit que sur le serveur il n'y a que des "péons" avec un niveau de jeu nul, vous devriez rivaliser sans prob alors.
Par contre le truc le plus énorme se plaindre du rang de ses ennemis alors celle là franchement je pourrais pas oser la sortir moi tellement cette remarque fait peur...
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Sur mid c'est pas tant le rang suffit d'avoir un bon trio heal²/cham et des tanks pas boulets ( si tu en met ) et c'est parti.
Pour agramon actuellement - je dis bien actuellement- ça suffira pas C'est bien beau d'avoir une base solide mais un groupe - tu le sais- ça ne se résume pas à trois joueurs et cinq faire valoir.
Et tomber sur Silent ou Group Edwar avec juste trois soutiens solides - et le reste juste pas manchot c'est courir à l'implosion en 20 secondes.

On n'affronte pas des Team (fixe ou SemifiXe) Hrank possédant du gameplay en sortant de la cuisse de Jupiter.
Il faut leur mettre en face un groupe qui -dans l'ensemble- est fort - créer un dynamique et travailler un game play ensemble.
Et sur Mid ce groupe n'existe pas car les joueurs qui pourraient le former ne jouent pas ensembles (pour x ou y raisons - valable).

Citation :
pendant les périodes 4rk mid
durant ces périodes, les Mid-grateurs agissent en lemmings de base et bussent dans 3 m².
Si c'est ça la solution elle se passera de moi
Citation :
Publié par Ouik.
Y a des groups qui peuvent rivaliser sur mid, suffit de trouver la faille du grp adverse et c'est pas dur.
je peu la connaitre,stp ?
Citation :
Publié par yanis
je peu la connaitre,stp ?
Quand ils sont tous afk. Mais faut pas le dire.
Citation :
Publié par Ouik.
En même temps je vois pas de quoi vous vous plaignez Syliah dit que sur le serveur il n'y a que des "péons" avec un niveau de jeu nul, vous devriez rivaliser sans prob alors.
Il a vraiment pas dit ça :/
Citation :
Publié par Ouik.
C'est pas ce que je dis, je compare juste le niveau d'un pick up alb, d'un semi fixe hib et des picks up mids, certes mid est un ton en dessous à cause de sa population, mais l'écart n'est pas si énorme

je soutiens pas que si un pick up mid viens sur un Agra composé de Silent, grp Mysen, groupe Kaïra Formosa et 1 groupe alb à base Reign/LW, ils auront plus de 50% de victoires, mais avec les RA qui down si y'a 5 groupes perma sur agra c'est déjà plus jouable

après si on ajoute un 2e groupe mid qui est là souvent, 2 groupes albs optis aussi (marchand et bigdig), darkshines ou autre, ca donne un agramon peuplé, avec des teams plus fortes et moins forte mais du challenge pour tout le monde je pense

après biensur y'en a qui veulent pas faire du agra et je le respecte, par contre, ce que j'aime pas c'est qu'on dise que le serveur est passé assez peuplé pour se faire un Agramon, pour moi c'est surtout une question de bonne volonté

et je suis sur que TOUS les groupes albs que j'ai cité sont chauds pour faire du agra la plupart du temps si y'a assez de monde (ca c'est subjectif biensur) et que y'a pas trop d'enjeux zfistiques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés