Il est que plus qu'évident que le 8vs8, est pour l'instant mort sur ce serveur.
Et je m'explique.
+ Sur mid, tout du moins, il n'y a pas ou plus, de TF. Pour les GF ils ne sont pas assez hr pour pouvoir rivaliser avec les 2 ou 3 d'en face (hib ou alb confondu). Les groupes sont fait avec les moyens du bord (et cela ne se veut pas péjoratif) et n'ont aucune envie de /rel toutes la soirée contre les TF. Je ne parle même pas de teamplay parce que impossible à mettre en place, quand vous changez de soutien/mage/tank tous les soirs.
+ Pour agramon, compte tenu des différences de rank entre les groupes, les TF (hib/alb) n'ont pas à dump ra, et si elles le font c'est trés rare. Il devient donc difficle de les battre. Il y avait beaucoup plus de groupe qui tournaient sur agra, à une certaine époque, les combats étaient plus rapprochés et donc plus de use les RA. Il était donc encore possible de battre ou de rivaliser avec une TF. Je dis bien rivaliser, si on perd un combat et qu'il a duré, qu'il a été tendu, et que cela c'est joué à pas grand chose, alors je me régal tout autant qu'une victoire. Je pense que c'est l'attitude d'un majorité.
+ Je ne vois plus beaucoup ou pas de groupe albs et hib entre 7 et 9L tourner. Ce qui est en moyenne les ranks des groupes mids qui partent du TP. Et donc on en revient au premier paragraphe.
+ Deux buss alb et hib qui passent leurs temps à se rouler dessus. Me dite pas qu'il n'y pas moyen de faire des groupes de 8. Je vois les rank, et du 7-11L il y a beaucoup. Donc tout est encore faisable.
+ Avec l'arrivé du Laby et du combat de masse, disons la généralisation de ce type de combat dans une zone définie, a simplement débordé de cette zone et est allé vers la ZF. Pour preuve que le laby a sa charte de zone combat solo. C'est dire la transhumance de la masse avec ce type de jeu en buss sur des endroits ou on a plus de monde.
+ Je ne crois pas que la clust général soit propice à des combats 8vs8. Sur agramon, certes, mais les TF d'en face sont 12L mini, et on rentrera sur une zone élitiste.
Pour conclure, le rvr et l'ambiance dans le jeu, c'est encore nous qui la créons ...
|