Michael Jackson est mort.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
La vérité sortira encore quelque temps de la bouche des enfants.
On ne parle pas la bouche pleine !

Edit pour en dessous : J'ai pas compris x/
Citation :
Publié par Flingu'
Wo tu m'as fais peur, j'ai presque flippé au début.

Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un exemple, mais Staline, sur toutes les photos où il apparaissait, il était jeune et ne vieillissait jamais.
Les médias de l'époque ont vite compris que pour entretenir ce culte de la personnalité, fallait commencer par trafiquer l'information (Staline était sensé être un Dieu à cette époque).
99% des photos de Staline ont été retouchées graphiquement. Tout d'abord lors d'assassinat de politiciens, qui étaient ensuite effacés des archives, mais aussi et surtout les retouches de la peau de Staline, qui souffrait d'imperfections sur le visage. (Je n'sais plus quelle maladie) Tout ça, bien évidemment, afin de préserver sa crédibilité.

Enfin la censure politique n'entre pas dans le débat ; du moins je crois.
Jackson, avant d'être un pédophile, c'est un très grand chanteur.
Ok la pédophilie c'est mal toussa, mais ça lui enlève pas son talent et ses oeuvres.

Chais pas moi, quand j'entends son nom, j'pense direct à Thriller, Billy Jean, etc... pas à la pédophilie.

Et puis j'men fou du viticole.
Maintenant, c'est un mec mort dans le corps. Demande-lui de danser comme avant. Il te fera une danse de pingouin.

Il a tout perdu. Sauf le p****** des enfants.
Quand je vois ce mec. je me dis que je ne voudrais même pas le toucher autant il est h******.
Citation :
Publié par Bibi
(Je n'sais plus quelle maladie) Tout ça, bien évidemment, afin de préserver sa crédibilité.
La petite vérole je crois.

Citation :
Publié par Bibi
Enfin la censure politique n'entre pas dans le débat ; du moins je crois.
En effet, nous sommes hs la.

M'enfin c'est pas comme si les réponses et le topic étaient sérieux ^^
Citation :
Publié par Klayne
Maintenant, c'est un mec mort dans le corps. Demande-lui de danser comme avant. Il te fera une danse de pingouin.

Quand je vois ce mec. je me dis que je ne voudrais même pas le toucher autant il est h******.
Ouais t'as raison, Jackson au bûcher !

Citation :
Publié par Klayne
h****** , c'est horrible ? Mais p****** c'est quoi ? Pas pénis ça va pas du tout, plumard ?

Korgana, e******* de p****.
Citation :
Publié par Klayne
Demande-lui de danser comme avant. Il te fera une danse de pingouin.
Non. En revanche Klayne aura l'air d'un pingouin s'il se retrouve sur la même piste de danse que Michael Jackson.
Citation :
Publié par Devil Mysth
L'heure est grave.

Je vous annonce le décès du maître inclassable de sa génération, le grand Michael Jackson, mort dans l'indifférence totale.

Eh oui mes chers amis, recueillons-nous tous sur la tombe de ce grand maître que fut Michael Jackson. Prions ensemble à la mémoire de ce grand artiste, à la renommée internationale et à la carrière qu'il n'est pas nécessaire de décrire.
ERf

Au delà de la bière, ce mec est surtout une référence incontournable pour les whiskys. C'est entre autres grâce à son livre référence que j'ai pu m'extirper du mauvais goût étudiant élevé au whisky-coca et que j'ai pu me mettre à apprécier les single malts, les straights from the cask, les unchil filtered, et toutes les variantes régionales et gustatives du whisky. (bon je reste un noob, mais c'est un autre sujet )

Un vrai maître est mort paix à son âme
Citation :
Publié par Seiei
Quel que soit la raison initiale de ce post, je le trouve ignoble... parler de la mort avec une telle désinvolture, placer ca dans le forum détente...

Ca me débecte... désolé...
MDR pas mal.

Bon les enfants je vous rappelle qu'il y a un débat (de merde, certes) , faut que je le mette en gras ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bon les enfants je vous rappelle qu'il y a un débat (de merde, certes) , faut que je le mette en gras ?
Tu peux le mettre en taille 18 aussi on en aura toujours rien a foutre
Je parle pour moi, bien sur
Hem...

Michael Jackson (l'autre) n'a pas été reconnu innocent dans cette histoire de pédophilie?

Si c'est bien le cas, sur quoi vous basez vous pour le mettre en doute le jugement qui a été rendu? Vous avez accès à des éléments nouveaux par rapport aux personnes chargées de l'enquête, c'est ça?

Je n'ai pas du tout suivi l'affaire Michael Jackson, mais colporter ce qui a été jugé comme étant des calomnies par un tribunal sans s'appuyer sur d'autres bases que "nan mais c'est clair, il viole des gosses" me parait quand même un peu limite.
Citation :
Publié par Vimaire
Hem...

Michael Jackson (l'autre) n'a pas été reconnu innocent dans cette histoire de pédophilie?

Si c'est bien le cas, sur quoi vous basez vous pour le mettre en doute le jugement qui a été rendu? Vous avez accès à des éléments nouveaux par rapport aux personnes chargées de l'enquête, c'est ça?

Je n'ai pas du tout suivi l'affaire Michael Jackson, mais colporter ce qui a été jugé comme étant des calomnies par un tribunal sans s'appuyer sur d'autres bases que "nan mais c'est clair, il viole des gosses" me parait quand même un peu limite.

Argent > Plaintes.
Citation :
Publié par Kala
Argent > Plaintes.
C'est bien ce que je disais, ça reste purement spéculatif et ça relève donc de la calomnie, ou au mieux de la diffamation.

Je te fais quand même remarquer qu'avec un tel raisonnement il n'a aucun moyen de s'en tirer, qu'il soit innocent ou non. Soit il est pédophile officiellement, soit il a payé les juges. :]

A noter que ça rentre parfaitement dans le débat sur la manipulation des médias. Les Guignols notamment ont beaucoup joué sur Michael Jackson/pédophilie. Evidemment, c'est drôle, seulement une fois qu'on a bien ri, il faut prendre du recul et se rappeler que les Guignols sont une émission partiale par nature et qui n'est pas à prendre au sérieux en tant que source d'information.

Oui, je n'arrive pas non plus à croire que je poste ça sur le bar. Mais reconnaissez que c'est une belle esquive de hs.
Citation :
Publié par Vimaire
Hem...

Oui oui effectivement, il est innocent comme OJ Simpson, ou Chirac -ha non pardon lui n'a pas été jugé encore, mais il sera innocent ça fait pas un pli-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés