Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzimisce
Merci, tu ne le regretteras pas.
Parole de Broncos
j'ai du soucis à me faire alors , la parole d'un Broncos ...

Everett va vraiment pas bien ... ca fout les boules

@Gurtang : les Bills n'est pas vraiment une equipe de haut de tableau depuis heu ... bah depuis que les Cowboys n'est plus une dinasty team ... pour dire alors qu'ils donnent du fil à retordre à une equipe ca devrait faire peur

WOOOOOOOOOOWOOOOOOOOOOO LE RETOUR DES PATRIOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'avoue, il s'est bien défoncé tout seul, ça fait peur. La tête en avant, et boum, tout le corps qui s'effondre après le choc ...

A chaque fois qu'un truc pareil arrive c'est impressionnant. Me rappelle John Mobley (mon bronco préféré ya 4-5 ans , ou Tommy Maddox )

@Alatarielle : les broncos sont vachement en reconstruction ! Sur le premier match d'une saison on peut vraiment pas préjuger du niveau des équipes
Citation :
Publié par Superjavel
Eagles 13 - 10 Packers
Le match est bien serré, je pensais pas que Favre serait aussi bon.

Go Eagles !
Favre a tjrs été bon , c'est son equipe qui l'est pas

y a de plus en plus de blessé là , il y a un block de martiens sur le retour pour les Bills
Nostenfer, tu sais qu'il ya des prolongations après hein ?

Sinon HAHAHA VICTOIRE DES BRONCOS 15-14, l'équipe de FG qui se met en place dans les dernières secondes en courant, ça passe, no time left, j'étais tout omg.
Je switch sur la prolongation de Miami-Washington, vive les émotions fortes
(Bon ben jsuis arrivé pile pour le fg victorieux des skins)

Roooh Alatarielle, c'était pas mal quand même !
(Et puis il me semble que les chaînes sportives sont distribuées régionalement sur tout le pays ! Enfin ya presque tous les matchs en simultané, matables souvent par les logiciels déjà évoqués, non ?)

En tout cas la performance du jour c'est bien déjà les Patriots avec Tom Brady inamovible et Randy Moss qui montre qu'avec un QB capable de l'exploiter, il est tjrs l'un des meilleurs.

Bof, un 15-14 avec une fin comme ça, où les attaques concluaient pas parce que les défenses jouaient bien, je pense que je préfère à un 34 - 7 :/

Et puis de toute façon c'est facile de critiquer après hein !
Le coordinateur offensif des Bills peut aller trouver du travail dans un McDo ...

et le mec qui choisi les match chez CBS aussi ... Bills-Broncos , deux teams de merde pour un match de merde sauf à la fin grace au coordinateur offensif de merde des Bills ...

et les Redskins la mettent aux Dolphins :/

quand je vois le score de certains autre match , c'etait un match de merde :/ , autant que Titans-Jagz , par contre le match des Steelers ou des Pats c'est autre chose , mauvais choix de match
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Nostenfer, tu sais qu'il ya des prolongations après hein ?

Sinon HAHAHA VICTOIRE DES BRONCOS 15-14, l'équipe de FG qui se met en place dans les dernières secondes en courant, ça passe, no time left, j'étais tout omg.
Je switch sur la prolongation de Dolphins-Washington, vive les émotions fortes
Rooo putain le noob ! Tain' j'savais pas, je débute mwé...
Et en plus Miami vient de prendre 3 points dans le baba...
J'ai déconné à mort là...
Citation :
Publié par Nostenfer
Rooo putain le noob ! Tain' j'savais pas, je débute mwé...
Et en plus Miami vient de prendre 3 points dans le baba...
J'ai déconné à mort là...
En Overtime le premier qui marque gagne ;p

Donc les Redskins viennent de gagner.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Ouais ouais "on"

Comment yslapete l'aut'

Patriots own stou.

D'ailleurs petit message perso pour Ez3ki3l : vu comment San Diego se chie dessus en ce moment contre Chicago, on va vous pwn la semaine prochaine. Get ready to kiss da ring
les Broncos doivent leur victoire qu'a la betise du coordinateur Offensif des Bills qui va te sortir une passe avé maria alors qu'il faut temporisé et securisé la balle ...

les Broncos c'est une attaque de merde qui a fait illusion contre une defense de merde et un botteur qui peut aller bosser dans une station service.

Et j'ai autant à dire pour les Bills mais eux au moins n'ont pas de pretention :/

Alors oui je prefere voir des retour de 108 yds qui donnent sur un TD , des actions de fous , enfin je suis spectateur , et franchement le spectacle de ce match laisse dubitatif ... y a pas eu du spectacle mais je peux comprendre que tu sois content que l'equipe que tu supporte ai gagnée meme si ca devrai pas etre une surprise à la base

et sur la FOX le match etait pas mieu , a part qu'il y a eu une surprise , la victoire des Packers

J'espere que la semaine prochaine la selection sera ... meilleure.
Tu rêves, on est face à la meilleure défense de la ligue et LT est encore en train de faire son jogging...

Contre vous, non seulement on sera en forme, mais en plus on fera un peu plus de blitz que ses lopettes de Jets...
Je ne comprends pas ta critique de la sélection des matchs, ça dépend d'ou tu regardes, c'est pas national.

CBS fait les matchs de la AFC et Fox fait les matchs de la NFC et ensuite tu les as tous. Si tu veux voir Jets-Pats par exemple faut regarder sur CBS New England ou CBS New York.

Je sais pas si tu regardes sur Sopcast, mais si c'est le cas, il te suffit de changer de marché.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Tu rêves, on est face à la meilleure défense de la ligue et LT est encore en train de faire son jogging...
Meilleure défense de la NFC Les Bears se font éclater par les bonnes équipes de l'AFC (genre l'an dernier on leur a mis la paté, pareil pour Indy).
LT a -1 yard a la mi-temps...je le sens mal la.

Citation :
Contre vous, non seulement on sera en forme, mais en plus on fera un peu plus de blitz que ses lopettes de Jets...
Vous allez essayer comme les Jets et après vous vous rendrez compte qu'en blitzant vous laissez des trous pour Maroney et vous êtes en single coverage sur Moss/Stallworth.
Donc après vous allez descendre en coverage et ça sera une morte lente et douloureuse a coups de longs drives de 10 minutes.
pour le match des Pats par exemple tous les channels Sopcast etaient offline , dont 1 qui est tombé offline pdt la presentation

donc de France ont fait avec ce qu'on a :/ pas de chance je suis tombé sur Broncos-Bills ... et sur la FOX c'etait Packers-Eagles ... j'ai abandonné Sopcast pour TVU. C'etait pas vraiment contre CBS ou FOX que j'en avait mais ceux qui tiennent les channels ... Sopcast qui met tout offline ou presque oO

La seule chose qui m'a fait tenir c'est le resultat des autres matchs en bas de l'ecran ...
Sinon t'as la stratégie d'aller chez un pote/bar qui a NASN, ils montrent en général l'affiche de la semaine (genre aujourd'hui il me semble que c'est Pats-Jets, Bears-Chargers et ce soir Giants-Cowboys).
Citation :
Publié par Xarius
Vous allez essayer comme les Jets et après vous vous rendrez compte qu'en blitzant vous laissez des trous pour Maroney et vous êtes en single coverage sur Moss/Stallworth.
Donc après vous allez descendre en coverage et ça sera une morte lente et douloureuse a coups de longs drives de 10 minutes.
Peut-être...

Mais si on explose rapidos votre pocket et que Shawne va y faire quelques raids, c'est vous qui changerez de jeu

Quant à LT, il se réserve pour vous
C'est quoi cette putain de blague????

C'est quoi cette règle "the first call is not reviewable" ça vient d'où?

Putain 7mins... ça devient tendu là. Bon je crains pas trop de prendre un TD mais refaire un drive ça va être chaud...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés