Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luctail
En qu'elle langue il parle beckham? (quand c'est sous titré)
C'est de l'espagnol avec un accent British. Le ptit Beck il commence a s'habituer a Los Angeles

Edit: Ah bah en fait ca a ete tourne a Madrid juste avant que Beckham vienne a LA.
Citation :
Publié par luctail
Go Young Vince ^^
Je suis tomber la dessus d'ailleur...
http://www.youtube.com/watch?v=oE-TH...elated&search=
Pas compris le lien entre vince young et la vidéo ! (Et la vidéo c'est du lycée, spa le plus trippant à regarder quand même )

Beuh, jviens de voir pour Gardent, dans la dernière série de cut de présaison ; le pauvre, il était à fond là dedans, et pas si mauvais.
Quand on y pense, ya quelque chose comme 700 joueurs qui sont virés lors de cette dernière réduction de rosters :x
En gros il faut retenir que les matchs sont le dimanche.
La moitié des matchs sont a 1:00 EST (donc 17h a Paris), l'autre moitié a 4:30 EST (donc 22h30 a Paris) et enfin t'as un match en prime-time a 8:30 EST (2h30 a Paris) et le MNF le lundi a 9:00 EST (3h a Paris).

Ensuite pour voir exactement quelle équipe joue quand, il suffit d'aller dans la rubrique "schedule" de nfl.com.

Pour voir quel match passe en France sur NASN, il suffit d'aller voir sur leur site.
Le rapport avec la video que j'ai poster et VY c'est que le gars est apellé "le futur VY" par pas mal de gens Et a voir son niveau je pense qu'il n'ont pas trop tort...

Ils en passe pas beaucoup de match en direct sur NASN c'est sa qui est chiant surtout :s
J'ai téléchargé SopCast mais je ne sais pas comment le configurer, quelqu'un aurait-il une idée des manipulations à faire pour jouir des matchs de la NFL ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Xarius
Faudrait se renseigner pour savoir si Canal+ a les droits cette année. Peut-etre qu'ils montreront un match par semaine (genre le MNF) si c'est le cas.
MNF = ? Match de la semaine?
http://img517.imageshack.us/img517/4512/jaquettemaddennfl08surxcz7.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/4512/jaquettemaddennfl08surxcz7.11e58ff8aa.jpg

Il est sorti ^^ (oui bon j'ai pas mal de retard... mais bon ^^)
Vous savez se qu'il donne sur psp? j'hésite a me l'acheter, la version 06 m'avais décu... Et sur les autre console?
(Perso j'avais trippé sur le 07 avec le nouveau mode superstar, je viens d'a voir le 08, ben jsuis super déçu, c'est exactement pareil niveau graphismes ou gestion, ya ptetre quelques mouvements de plus mais rien de nouveau sur le gameplay non plus.:x)

(J'avais pas vu, sur psp j'en sais rien, je sais pas ce qui change selon les support, perso j'ai tjrs joué sur pc.)
Les Madden c'est comme les Fifa, si t'es pas un grand fan, ca sert a rien de l'acheter tous les ans.

Moi je vais l'acheter comme tous les ans et principalement pour le rééquilibrage des équipes, les update des stats des joueurs, les nouveaux joueurs etc...

Honnetement j'ai jamais essayé le mode carriere du 2007, je ne joue qu'en multi
D'apres les reviews le 2008 est un excellent cru

Perso je l'ai pris ajd donc j'ai pas encore bcp try mais le nouveau systeme d'armes comme il dise dans les reviews a l'air très sympa et pratique

J'ai pas encore try le nouveau mode team owner je verrais ca plus tard, par contre j'ai vu que c'etait plus par les parents que on devrais faire la SS ca c'est bien et le fait de pouvoir jouer un Rookie aussi c'est pas mal

Apres comme dis Xarius si tu est pas fan ya très peu de changement d'une année a l'autre

Ah oui, je joue sur 360 j'ai aucune idée de ce que ca donne sur une psp
Bon ba je vais le prendre sur psp je vous dirait se que j'en pense... De tout fasson faut que j'économise pour mon armur et ma license donc j'ai pas 250€ a claquer dans une console (a laquelle je jouerait que pour madden en plus )
Je l'ai acheté cette aprem... Tout en gardant a l'ésprit que c'est un jeux "portable", je le trouve assez bien, on retrouve pas mal de mode : franchise, mini-camp, mini-camp competition (pour jouer a plusieur c'est super ).
Niveau jouabilité il est vraiment bien (a peut pres du meme niveau que le 07 sur console (j'ai pas essayer le 08^^)) et les graphisme tienne également la route. Donc un bon jeux dans l'ensemble, sauf un ptit truck : pas de mode superstar mais bon c'est pas bien grave l'essentielle est la .
Ba deja sur la vers du 06 il y en avait pas il me semble, pour la 07 je ne sait pas...
Le mode SuperStar qu'il y a sur le 08psp te permet de jouer des moment clef de la saison dernier. Par exemple tenir l'attaque des steelers pendant 40sec alors que ta que 7pnt d'avance etc...
Bon j'up vu que ca commence

Alors Reggie ou Peyton ?

J'adore les deux teams donc c'est un peu spécial mais je vote quand meme que les Colts vont win avec probablement un high score des deux coté vu que c'est deux team offense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés