|
En qu'elle langue il parle beckham? (quand c'est sous titré)
Go Young Vince ^^ (mouahahahah) Je suis tomber la dessus d'ailleur... http://www.youtube.com/watch?v=oE-TH...elated&search= |
![]() |
|
Aller à la page... |
Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Beuh, jviens de voir pour Gardent, dans la dernière série de cut de présaison ; le pauvre, il était à fond là dedans, et pas si mauvais. Quand on y pense, ya quelque chose comme 700 joueurs qui sont virés lors de cette dernière réduction de rosters :x |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait-il fournir les horaires auxquels je pourrais regarder les matchs svp ?
![]() Je suis un peu nouveau niveau NFL toussa toussa |
![]() |
|
|
Philippe Gardent notre frenchy est passé a la trappe lors du dernier cut des Carolina Panthers.... fort a parier que son age (28 ans) y est pour quelquechose...
|
![]() |
|
|
et les comentateurs sont soporifiques ... qu'ils changent de voix !
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait se renseigner pour savoir si Canal+ a les droits cette année. Peut-etre qu'ils montreront un match par semaine (genre le MNF) si c'est le cas.
|
![]() |
|
|
J'ai téléchargé SopCast mais je ne sais pas comment le configurer, quelqu'un aurait-il une idée des manipulations à faire pour jouir des matchs de la NFL ?
![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Monday Night Football si je me trompe pas
Pour Elfi : http://streamednfl.blogspot.com/ tu a l'heure des matchs et les canaux sopcast ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai le 07 sur X360 , le mode superstar est genialissime , mais si le 08 c'est le meme je vais peut etre faire l'impasse ...
|
![]() |
|
|
Ya un mode SS sur 360, chelou que y'en aye pas sur PSP :x
|
![]() |
|
|
Est ce que le français a été retenu pour jouer au fait ?
|
![]() |
|
|
Non, ca été dis plus haut dans le post
Sinon luctail je crois que SS ca été mis en place dans le 2007 donc normal que tu l'aye pas sur 2006 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|