Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
bon bah bravo les colts y a pas photos la
Citation :
Publié par Rhaitz
Sinon luctail je crois que SS ca été mis en place dans le 2007 donc normal que tu l'aye pas sur 2006
En parlant de SS... vous en penser quoi de se post? (Strong Safety) J'le trouve assez simpa assez varier et vraiment redoutable sur les Blitz... J'avais songer a prendre se post mais j'suis grillé pour cette saison Les qualité princ d'un bon strong safety c'est quoi a votre avis? Perso j'dirait Vitesse, Tackle, Détente (CB style ^^).
Et vous vous jouez quoi comme post? Vous aimeriez jouer quoi?
Ben c'est un safety quoi, arrière défensif, moins rapide mais meilleur plaqueur qu'un corner, poste un peu moins exigeant que le free safety niveau vision du jeu...

(A priori je suis wr ou cb, mais j'ai pas encore commencé cette saison)
Personellement j'adore les SS Strong Safeties qui jouent physique (ca fait bizarre de dire les SS ). J'apprécie particulièrement des joueurs comme Troy Polamalu qui jouent en apportant beaucoup de pression sur le QB et le RB a la ligne (en se positionnant n'importe ou) tout en étant capable de drop back et de bien couvrir le strong side.

Mais bon, avoir un SS physique ca demande d'avoir un bon FS et des bons CB, parce que s'ils se font constamment burn, il faut jouer cover-2 et ca ne sert plus a rien d'apporter de la pression supplémentaire "in the box".

Si les CB sont corrects, il n'y a rien de mieux qu'un excellent SS pour mettre en difficulté l'OL adverse et casser la poche constament, ce qui nique le timing du QB.
Bah ça dépend vraiment de ton personnel en fait.

Pour moi ceci dit, je prefere des FS comme Ed Reed qui ont une excellente vision du jeu et provoquent des interceptions a la pelle.
Ah enfin nous voilà repartie pour une nouvelle saison et des pronostiques de Xarius toujours aussi intéressant à lire.

Je me suis mis aussi à Madden 07 sur PS2, l'ayant trouvé d'occaz et pas chère ( Go ! Go ! Les Seahawks).
Je jouais avant aux Madden 04 et 05 sur PC et finalement la version PS2 est bien sympa (je peux me vautrer dans mon fauteuil pour y jouer ).

En parlant du jeu Madden, avez vous des difficultés pour gérer la défense ?
Autant en attaque j'arrive à bien manier et gérer les joueurs (hormis un peu les réceptions), autant en défense j'ai l'impression d'être complètement inutile et de plus ou moins laissé faire le jeu.
Bizarement quand je fais le practice (des entraînements) je suis relativement plus à l'aise et meilleur dans les phases de défenses que dans celles d'attaques ( c'est tout le contraire en match ).

Donc selon vous quel poste en défense est le plus facile à manier in game et qu'elles sont vos astuces.

Voilà sinon hier j'ai eu une petite séquence de fin de match bien sympa sur Madden 07.
Serais bien de peu être créer un fil racontant vos exploits in game.

Je joue les Seahawks et pour la 4 ème journée j'affrontais les Bears chez eux.

Tout du long du match leur défense de fer, surtout contre la course et un vent à décorné les boeufs m'ont donnés du mal mais je menais tout de même 12 à 7 à 2 min de la fin du match.

je suis en possession du ballon dans leur 10 Yards et j'attaque.
Après 2 tentatives infructueuses à la course, je tente une passe pour la 3 ème et je me fais intercepté dans leur zone.

Les Bears remontent sur 20/25 Yards .
Grossmerde ... euh Grossman tente une passe à sa première tentative que j'intercepte et je remonte à 5 Yards de leur zone d'en-but.

Je me dis là ! je les enfonce définitivement.
Je tente 2 fois de passer en force à la course mais je perd un peu de terrain et donc je tente une passe pour la 3ème tentative, en priant de ne pas encore me faire intercepter .
J'ai pas du prier assez fort, INTERCEPTION !!! Les Bears remontent d'une trentaine de Yards.

A la première tentative Grossman me poignarde avec un TD hallucinant sur une passe de 58 Yards (lui qui avait tout foiré pendant le match).

Les Bears tentent une conversion à 2 pts qu'ils ratent (les abrutis ).

12 à 13 pour les Bears et 30 sec à jouer.

Sur l'engagement je récupère le ballon dans mes 30 Yards.
Première tentative j'envoie un boulet loin devant inscrivant un TD de 72 Yards

J'inscris la transformation sans problème.

19 à 13.

Il reste quelques secondes à jouer, à l'engagement les Bears récupèrent le ballon et me font une remontée du terrain de ouf , genre comme dans la finale du Superbowl mais que j'arrête juste à temps.
Il reste 3 secondes au chrono et sont dans mes 5 Yards, je transpire et j'ai les mains moites pour leur dernière tentative du match.

Une course que j'arrête sur la droite à quelques pouces de ma zone, demande de la vidéo qui confirmera qu'il n'y a pas TD .

Score final 19 à 13 avec une fin de match comme je les aimes.
Citation :
Publié par Anarion
Les Bears tentent une conversion à 2 pts qu'ils ratent (les abrutis ).
Pas si stupide que sa parsqu'avec 2pnt d'avance, un FG t'aurai permis de gagner, donc c'etait inutile d'essayer un simple transformation a 1pnt

Pour se que tu dit sur la def perso en général je prend un jour de la ligne ou un CB quand il y en a des vraiment bon dans l'équipe (style Hall au Falcons )

Pour en revenir au FS j'suis d'accord avec toi Xarius j'trouve Brown (Bears) vraiment pas mauvais aussi, par contre il a un serieux probleme de physique qui l'handicap un peu pour les tackles ou les interception, probleme que n'a pas Reed...
Citation :
Publié par luctail
Loul jparler pour en IRL ^^
Bah moi aussi, pourquoi ?

- Nostenfer : Toutafay, la première vague de match à 13h eastern time = vers 19h en france.
Ensuite 2e vague de 16h ce qui donne début vers 23h en france, ça devient moins facilement matable avec des horaires sensés

C'est bien comme ça chaque semaine.
Je regarde les Eagles contre les Packers avec une belle "Muffed Catch" des Eagles sur le premier punt des Packers

7-0 Green Bay

Aussi : Les Vikings ont retourné une Interception 7-0 contre les Falcons
Ouais Broncos > *

Quand ils jouent bien :x

En tout cas ça fait plaisir, ya l'air d'y avoir de plus en plus de monde pour suivre la NFL, et en plus j'ai vu que des trucs en super qualité pour l'instant

Alaterielle, tu me prends pour qui, ça fait longtemps que je connais cette adresse !§

Les bills donnent du mal aux broncos, mais le contraire est vrai aussi

(ffs, faute sur Jay Cutler là, roughing the passer ! Comme le dit le commentateur : "on fait la même chose à Peyton Manning, la faute est sifflée"

Et Cutler qui se paye 3 low snaps de suite sur le même drive que cette faute pas sifflée, finalement tellement bas le snap que le ballon tombe au sol :x
Du coup il perd sa concentration, interception. :s
Heureusement le puissant Elvis Dumervil a répondu. )

LUCTAIL : MICHAEL VICK 'TAIN K ? Faut bosser tes noms de QB (et sinon lol )
Citation :
Publié par Alatarielle
pour l'instant les Broncos ils montrent du bon et du moins bon ... 7-6 en faveur des Bills de Buffalo

je sais pas si je devrais la donner a un fan des Broncos ... mais bon aller : http://streamednfl.blogspot.com/

ah bah les Bills leur donne vraiment du mal aux Broncos jolie Interception
Merci, tu ne le regretteras pas.
Parole de Broncos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés