|
C'est Parti!!§§11²²
7-7, ça joue bien, 2 big plays, offensif et défensif, je suis content, YA-HA §§§§§§ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un peu deçu de la part des Saints pour l'instant , mais gros Turn over sur la perte de balle du Colt.
|
![]() |
|
|
Bon ben il s'en vole et quand les colts s'envole c'est souvent fini
|
![]() |
|
|
L'attaque prometteuse des Saints n'a strictement rien fait
![]() Quant à la défense, ben... j'aurais pas aimé être Jason David ce soir là ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Go Bears !
![]() |
![]() |
|
Brama - Braminipuce |
Trouver plus de messages par Brama - Braminipuce |
Invité
|
bon bah bravo les colts
![]() |
![]() |
|
#23488 |
|
Loul jparler pour en IRL ^^
|
![]() |
|
|
C'est bizar que tu trouve de pression avec les SS. J'trouve qu'un FS bien rapide peut en apporter plus en fesant un surnombre lateral pour effectuer lui meme le sack...
|
![]() |
|
|
Bah ça dépend vraiment de ton personnel en fait.
Pour moi ceci dit, je prefere des FS comme Ed Reed qui ont une excellente vision du jeu et provoquent des interceptions a la pelle. |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
raaaaaaaah les chans sopcast pour le match des Pats qui se met Offline pdt la presentation CBS :'(
|
![]() |
|
|
Fait chié, la qualité sur SOPCAST du match des Dolphins Vs Redskins laisse franchement à désirer...
![]() Toujours 0 - 0 ici en tout cas... ![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
les broncos ont du mal contre les bills ...
|
![]() |
|
|
Faites tourner l'url du site récapitulatif pour les sopcast
![]() Et bien sur Allez les Broncos ! Faites nous rêver. |
![]() |
|
|
pour l'instant les Broncos ils montrent du bon et du moins bon ... 7-6 en faveur des Bills de Buffalo
je sais pas si je devrais la donner a un fan des Broncos ... mais bon aller : http://streamednfl.blogspot.com/ ![]() ah bah les Bills leur donne vraiment du mal aux Broncos jolie Interception |
![]() |
|
|
Go mickeal Vick
![]() Ya le match Membre de Gangs vs Autres délits qui va pas tarder a commencer sur Jail TV, parait que ya Paris Hilton et Chirac dans les tribunes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parole de Broncos ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|