Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
Les "jugement calls" (genre les pass interference, les offsides, les holdings etc...) ne sont pas reviewables.
C'est parce que c'est pas des règles qui sont oui ou non (comme par exemple les deux pieds dans le terrain pour une reception), c'est des règles qui sont a l'appréciation de l'arbitre.
Citation :
Publié par Elfi
Les Steelers ont gagné ? j'ai dû partir précipitamment >_<
Oui, ils ont atomisé les Browns (normal) et Big Ben était très bien, meme si le running game était pas génial.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Ca marche mieux irl qu'à Madden
Haha tu m'étonnes, à Madden je me fais sacker ou intercepter quand je la tente

Touchdoooooooooooooooown LT!!!

Haha Da Bears on vous nique!
Apparemment je regarde le même match que vous
Je comprends pas grand chose même si je joue plutôt bien à Madden
Je crois que les pubs m'achèvent.

EDIT : Bon bah les Bears sont fichus.
OMG Turner a tué un mec xD
Les Broncos ont eu chaud
Les Bills ont de super blocks pour Lynch qui a fait son ptit bonhomme de chemin pendant el match.
Il aura fallu une fin de match étrange des Bills pour remporter la victoire.
j'ai bien aimé henry et le tie hand dont je n'ai pas retenu le nom des Broncos.
Ya pas à dire un bon match du Tie Hand, ca change une équipe.

Ps : Des nouvelles de l'état de santé d'Everett ?
OMG, c'est ca de le dire sans l'avoir jamais écrit.
Ca fait super mal au slip comme revers mais je suis bon joueur, j'édite pas pour le coté ridicule et fun de la chose
Citation :
Everett suffered a cervical spinal injury while making a tackle on the opening kickoff of the second half. He was immobilized on a backboard and taken via ambulance to the hospital before having surgery on Sunday night.
imo le TE des Bills ne rejouera pas avant un moment , il y a eu beaucoup de blessé , Dallas perd un joueur pour toute l'année , le petit frere de P.Manning (Eli) a été blessé aussi pdt le match Cowboys-Giants entre autre ... beaucoup de blessés qui ne sont pas retournés sur le terrain et dont leur etat de santé n'est pas encore ... defini :x
Un bon départ pour les cowboys pour la première journée je croise les doigts pour la suite de la saison
Bon ce fut légèrement poussif mais on a quand même gagné

La semaine prochaine, on joue les Patriots de Xarius... ça va être chaud c'est clair mais je pense que LT va faire son premier big game et régler la question

Go Bolts!
[Taunt] Les pats c'est une blague [/Taunt]

Je pense que ca ira mieux pour LT la semaine prochaine too meme si ca sera un match bien tendu dans tout les cas
Au faite une petite question qui me turlupine depuis belle lurette.

Comment chaque équipes ont-ils choisis historiquement leur couleurs de maillots, leurs sigles pour les représenter ect ...

Je sais par exemple que les Steelers provient du fait que Pittsburg est une ville dont le développement vient de l'industrie minière et sidérurgique.
Les Steelers (les Hommes d'acier) fait référence à cela.

Mais quand est-il des autres équipes ?

Bref qui choisi ?
Le ou les proprios de l'équipe à sa création ? Les fans ? L'état ou la ville qui accueil l'équipe ? La ligue ...

Au passage je maudis la personne qui a décidé du choix de couleur des Vikings, je déteste le violet
Remarqué que cela aurait put être pire, Rose Bonbon
heu bah ce sont des franchises donc je pense que c'est le proprio ... le choix du nom et du logo reste assez logique jusqu'a ce que la franchise change de coin , ca arrive dans les autres sports US comme les Pistons de Detroit la franchise des Pistons ne vient pas de Detroit à la base
Il arrive aussi qu'un changement de proprietaire face changé le nom ou le logo ,voir les 2 , comme les Ducks dernierement , non ?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Aaaaaaaaah, le fameux lac de Los Angeles
Clair ^^ Mais il ya en plein des détails comme ça ^^ Et des mouvements :

Les Rams ont fait Cleveland puis LA.
Les Browns sont passé 1 an à Baltimore.
Les Oilers sont partis à Nashville mais étaient à Houston. A l'heure actuelle ils sont mieux connus sous le nom de Titans.
Les Colts étaient à Baltimore.
Les Chiefs à Dallas (sous le noms de Dallas Texans).
Les Chargers étaient à LA.
Les Redskins étaient à Boston.
Les Lions étaient à Portsmouth (Spartans).

Les Packers ne sont pas une franchise comme les autres puisque les supporters possèdent des actions depuis sa naissance... C'est une sorte de club ^^ On est pas prêts de les voir bouger.
Un peu carrément abusé, l'action était clairement finie. Le genre de trucs que je kiff pas du tout, surtout de la part de joueurs talentueux :/

(Si tu parles bien du block d'Hines Ward à la fin d'une course)
Grosse mauvaise nouvelle pour les fans de NFL, Kevin Everett est paralysé suite a une blessure au niveau de la moelle épinière.

Quant a Eli Manning, apparemment il a une blessure a l'épaule et devrait manquer un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés