Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Grosse mauvaise nouvelle pour les fans de NFL, Kevin Everett est paralysé suite a une blessure au niveau de la moelle épinière.
Pas cool effectivement, en le voyant par terre avec les spasmes qu'il avait pendant de longues minutes le pire était à craindre.
dites moi tout les ans c toujours les memes poules au départ ? car j'envisage de partir a NY en septembre 2008 et je souhaite voir un match de NFL on peux les reservés par internet ? ou il y a déjà trop d'abonnés ?

je reve de voir un NY Giant Vs Dallas
Oui c'est les memes divisions tous les ans.

Par contre tu pourras pas acheter ton ticket avant longtemps, ils ne font pas les schedules avant la fin de la saison en cours.

Tu peux les réserver directement sur le site des Giants ou auprès d'autres personnes sur des sites genre stubhub.com.
Apparemment c'est un peu moins grave que prévu au départ pour Kevin Everett. Il aurait pu bouger ses bras et ses jambes de lui-même, ce qui lui donne de bonnes chances de pouvoir remarcher après rééducation voire même de récupérer 100% de ses capacités...

Pour les médecins, le fait qu'il ait pu bouger ses membres comme ça est à la limite du miraculeux vu la blessure et l'opération qui a suivi!
Les Patriots sanctionnés par des amendes et la perte de tours de draft (leur premier si ils vont en playoffs, les 2e et 3e si non.)

(Sachant qu'ils ont 2 premiers tours grâce au trade avec les abrutis d'Oakland () il leur en resterait au pire un.)

Détails in english this way http://www.nfl.com/news/story?id=090...o&confirm=true

Je trouve ça assez rigolo.

gg mentalité de ton équipe Xarius hein, franchement...
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
gg mentalité de ton équipe Xarius hein, franchement...
Tu vas voir il va faire comme tous les fans des Patriots et surtout les journalistes style Simmons, et il va dire que toutes les équipes trichent, que le vrai méchant c'est Manginius qui triche aussi mais qui a cafté parce qu'il savait comment Bellichick trichait etc
A propos de cette "triche", ca me fait marrer de voir toutes les vierges effarouchées. Franchement, j'aurais été choqué que ca ne se fasse pas.

Voler les signes défensifs, ca se fait meme au niveau lycée dans tous les sports (en baseball on change meme les signes lorsqu'il y a un mec a la seconde base parce qu'il a une vue plongeante sur le catcher). Les pats ont juste étés assez cons pour mettre le "voleur" sur leur sideline a la vue de tout le monde avec un Mangini en fasse qui connait les méthodes et qui a pu balancer. Franchement, toutes les équipes ont un mec dans le public qui filme ou prend des photos des adversaires pour la prochaine fois, ca fait partie du jeu.
Si des équipes sont trop connes pour pas changer leurs signes d'une semaine a l'autre, c'est leur problème.

Maintenant le problème dans l'histoire c'est la caméra, pas la volage de signe qui est de facto accepté. S'ils avaient mis un mec avec des jumelles qui prenait des notes ils n'auraient pas eu de problemes.

Bon, de toute façon, caméra ou pas, comme le disait Brett Favre cette semaine, il faut jouer correctement et millimétré ses passes. Et quand on voyait l'impuissance des Jets meme en triple-coverage sur Moss, ca ne prédit que du bon pour les Pats cette saison, vidéo ou pas.

Et la raison de la pénalité aussi forte c'est que Bellichick s'est fait grillé meme pas une semaine apres que le nouveau comish ait rappelé a l'ordre toutes les équipes sur le sujet. Roger Goodell a du se dire "mais il se fout de ma gueule ou quoi???".
C'est n'imp de sanctionné a se point une équipe (ouch les tour de draft) tout le monde fait sa... Je crois bien que j'avais vu un reportage la dessus et la caméra etait meme pas en caché donc bon c'est comme si on demander a la défence de mettre des boul quiesce (ORTH? oO) pour pas entendre se que dit le QB avant une séance de jeux (j'ai plus le nom de ce passage du jeux... la ou tout le monde est en cercle )
"The NFL said the camera was seized before the end of the first quarter and had no impact on the game."

les Pats plieront quand meme les prochain gus qui se mettront en face d'eux

enfin j'espere
Citation :
Publié par Alatarielle
"The NFL said the camera was seized before the end of the first quarter and had no impact on the game."

les Pats plieront quand meme les prochain gus qui se mettront en face d'eux

enfin j'espere
Pas besoin d'espérer, c'est une réalité. On va atomiser Ez3ki3l et ses Chargers, c'est personnel cette fois
Citation :
Publié par Xarius
Pas besoin d'espérer, c'est une réalité. On va atomiser Ez3ki3l et ses Chargers, c'est personnel cette fois
Mouahahaaaaaaaaaaa!!!

Je suis bien content que mon stage termine aujourd'hui, je vais pouvoir mater le match à 2h du matin en direct...

Franchement, on va vous mettre une branlée. LT va être monstrueux. Je sens bien genre 2 TDs pour lui, 1 pour Gates et un pour Turner.
Tu as trop la confiance, ça va vous jouer des tours!

Bon, en vrai je flippe ma race. C'est clair que vous êtes favoris. Mais je vois quand même une belle victoire des Chargers
pour rester objectif , l'offence des charger se porte trop sur LT , sans lui les Chargers serait une equipe de Seconde zone , maintenant faut voir si la defence arrivera a stoper Moss , Stalworth et Walker et surtout arriveront à casser la poche assez vite pke sinon Brady va encore servir des caviars
Ben c'est un prob assez courant LT est superieur a toute l'equipe donc si il est bloqué il sont un peu mal quoi ya pas mal d'equipe comme ca

Pour toute l'histoire de triche le seul truc que je dirais c'est que la punition est mechante mais fallais pas se faire attraper (et surtout je vois pas l'interet vs les jets, comme disais Jay Leno hier il mattais quoi les signes fumbles interception etc ?)
Citation :
Publié par Elfi
J'espère que les Steelers vont encore gagner ce soir
contre les Bills quand meme , ils sont dans le doute ?

Vince Young qui fait un doigt a un referee ... ok.
T'as vraiment un pb avec les Bills Alatarielle ?

Le foot US est un des sports où les "surprises" sont les plus fréquentes quand même, et la NFL l'une des ligues sportives où le niveau des équipes est le plus proche...

Broncos / Raiders interrompu par Lightning sinon :|

Et des stats offensives assez dingues pour Cincinatti et Cleveland
Bon les Steelers ont atomisé les Bills. C'était pas beau a voir et le score final ne reflète pas le match parce que les Steelers ont été obligé de tirer 4 FG dans la red zone. Ca aurait pu être beaucoup plus salé.

Sinon les Saints sont encore tombés et se sont montrés amorphes. On sent que les autres équipes commencent a comprendre le système Sean Payton.

La grosse surprise vient de Cleveland (oui oui, cette équipe qui ne mériterait même pas d'être en NCAA Div I) qui a mis 51 points a Cinncinati

Bon les choses sérieuses ce soir.

http://www.ribahomeshow.com/Images/PatriotsCheerleaders_web.JPG
ca fait des années que je regarde la NFL , la derniere fois que les Bills etaient en haut du tableau c'etait quand les Cowboys de Dallas etait un dynasty team , dans les années 90, depuis ... silence radio ...

quand je les regarde jouer je peux pas imaginer les voir gagner une bonne equipe , c'est comme pour les raiders d'oakland l'année derniere , il faut arreter de rever.

c'est comme si tu me dis que la Namibie va mettre une taule aux All Blacks au rugby , je rigole.

Donc non j'ai pas un probleme avec les Bills , je connais juste a peu pres leur niveau ... tu les connais les Bills au moins ? non pke j'ai l'impression d'etre la seule personne à penser qu'ils sont pas une equipe de haut de tableau ...
Non t'inquiète t'es pas seul. C'est une très mauvaise équipe depuis des années.

Sinon entre les Bills qui ont perdu et Miami et NYJ qui perdent a la mi-temps...ils veulent vraiment nous donner l'AFC East sur un plateau cette année ?
Citation :
Publié par Alatarielle
c'est comme si tu me dis que la Namibie va mettre une taule aux All Blacks au rugby , je rigole.
Justement à mon avis ça n'a rien à voir.

Citation :
tu les connais les Bills au moins ? non pke j'ai l'impression d'etre la seule personne à penser qu'ils sont pas une equipe de haut de tableau ...
T'es la seule à en parler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés