Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
http://www.station.lu/img/NFLlogo.jpg

LADIES AND GENTLEMEN, WELCOME TO THE NFL....LET'S GET READY TO RUUUUMMMBBLLEEEE !!!



Voila comment s'est finie la saison 2006-2007 : les Colts ont gagné le Superbowl et ça veut dire que les 31 autres équipes sont a nouveau invaincues pour commencer une nouvelle saison.

Les grosses news de cette off-season sont :
  • Michael Vick arrêté pour avoir financé des combats de chien et avoir tué des chiens. Il a plaidé coupable, a été suspendu indéfiniment de la NFL et va aller en prison. Les Falcons se retrouvent avec Joey Harrington comme QB.
  • Comme chaque année, les champions ont été dépouillés en Free Agency. Les Colts ont entre autre perdu Rhodes et Stockley.
  • Quelques retraites a noter : Bill Parcells a quitté ses fonctions a Dallas, Tiki Barber a pris sa retraite a New York, Bill Cower a pris sa retraite a Pittsburgh.
Sinon ma preview perso de chaque division :
AFC:
East: Les Patriots sont clairement la pointure de cette division et cette année ils ont fait du gros travail en free agency en récupérant 3 excellent receivers (Randy Moss, Donte Stallworth et Wes Walker) ansi que l'un des meilleurs LB de la ligue (Adalius Thomas).
North: La division semble tres ouverte entre Pittsburgh, Baltimore et Cinnci. Je mettrais Pittsburgh en haut du groupe parce que les Ravens se font mieux et les Bengals ont des gros problèmes en défense.
South: Indy reste la creme de la creme dans cette division, indiscutablement.
West: ça se jouera entre San Diego et Denver. Jay Cutler arrive avec plus d'experience pour les Broncos. A San Diego, Marty Schoettenheimer a été viré (alors que c'était la meilleure équipe l'an dernier) après la défaite contre les Pats dans les playoffs, mais je pense que meme sans leur coach, tant que LT est dans le backfield les Chargers devraient être les meilleurs.

Mes 6 playoff teams : (1) New England, (2) San Diego, (3) Indianapolis, (4) Pittsburgh, (5) Denver, (6) Baltimore

NFC:
East: La division semble être disponible pour n'importe laquelle des quatre équipes. Cela dit, je sens pas New York sans Barber et je sens pas Dallas sans Parcells. Je pense qu'avec le retour de McNabb les Eagles vont être la force dominante de la NFC (avec les Saints).
North: Quatre mauvaises équipes, mais je pense que les Bears vont être les meilleurs dans la médiocrité.
South: après avoir vu Drew Brees en presaison, je pense que les Saints vont dominer le sud avec des Falcons impuissants sans Vick et des Panthers dans le doute avec Delhomme.
West: Seattle devrait compter sur Sean Alexander et Matt Hasselbeck en forme cette année et les Seahawks devraient s'imposer logiquement dans cette division faible.

Mes 6 playoff teams: (1)Philladelphia, (2)New Orleans, (3)Seattle, (4)Chicago, (5)Dallas, (6)Saint Louis

Mes prédictions pour le Superbowl: New England Patriots 27 - 17 Philladelphia Eagles



Sur ce, plutôt que de faire des plans sur la comète, préparons nous tous psychologiquement pour le match d'ouverture de la NFL qui est une affiche exceptionnelle.

A ma droite, 6-5, 230 lbs, laser-rocket arm...Ancien Tennessee Volunteer et MVP DU SUPERBOWL XLI, numéro 18 pour les Indianapolis Colts : PEYYYYYYYYYYTON MANNING !

http://www.manningpassingacademy.com/images/peyton_bio.jpg

A ma gauche, 203 lbs de muscle et des fusées dans les chaussures, Heiseman Trophy Winner de Southern Cal et numéro 25 pour les New Orleans Saints : REEEEGIIIEEEEEEEEE BUSH !

http://www.nola.com/cgi-bin/prxy/photogalleries/nph-cache.cgi/cache=3000;/nola/images/6758/saints_pack8.jpg


C'EST NEW ORLEANS SAINTS AT INDIANAPOLIS COLTS
Jeudi 6 Septembre a 20h30 EST (02h30 a Paris)
Comme je n'ai toujours pas pu m'inscrire dans un club en France (et que ça ne se fera sûrement jamais ) je vais me contenter de suivre ça depuis la France comme je peux.

L'année dernière, je me contentais du résumé made in NFL et doublé en Français qui était diffusé sur France 4 .... "Match day" ça s'appelait je crois.

Ou alors je me trouve des amis avec NASN. D'ailleurs, des retours sur expérience de cette chaîne pour le suivi de la NFL ?


Du point de vue purement sportif, j'ai beaucoup aimé les Seahawks il y a deux saisons, lorsqu'ils ont été jusqu'au SuperBowl. Ca me ferait plaisir de les voir aller loin.
Pour le reste, je ne connais pas assez les niveaux des équipes pour juger de la pertinence des choix de Xarius. Ca sera marrant de comparer en fin de saison toutefois

Dans tous les cas, merci Xarius pour ce beau post et pour nous faire partager ton amour de ce sport


EDIT = nan, pour les prochains mois, je me dirige vers Rodez ... donc des bars anglophones euh ... pas trop ^^ bah, je trouverai bien un autre moyen
Si tu es parisien et que t'as envie de regarder des matchs le dimanche soir, il y a sans doutes une dizaine de bar destinés aux anglophones qui ont NASN. Je me souviens d'un bar vers Saint Michel qui a un drapeau canadien a l'extérieur. Ils montraient un match des Yankees l'été dernier, j'étais aux anges pour mon week end a Paris
Le match d'ouverture est superbe j'essayerais de le regarder quelque part

Sinon bah Vick a été suspendu pour finir ? je pensais que la NFL le laissais rejouer quand il sortirais de prison (enfin faut voir comment il sera quand il ressort la prison c'est pas le centre de fitness des falcons...) et quand il sort, c'est une grosse merde pour les falcons quand meme

Pour les prédiction je verrais bien les Chargers au Superbowl mais bon il peut se passer tellement de chose jusque la

Merci pour le post en tout cas
Vous pouvez suivre les matchs en direct ICI

Avec le logiciel SopCast disponible ICI
Enjoy
Teuteuteu, Norv Turner va apporter l'étincelle qui manquait à Martyball en playoffs, ce sont donc les Chargers qui vont remporter le SB!

Sinon, je mets une groooooooosse pièce sur une titularisation de David Carr à la place de Delhomme en cours de saison. Carr a jamais pu jouer avec une vraie offensive line, il va pouvoir montrer son talent à Carolina!


Sinon, puisqu'on parle de Manning



AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Ta meme pas mis le nom de Young Vince dans ton poste qu'elle horreur (pour se qui ne connaisse pas go youtube ^^).
-Pour Vick il est juste suspendu, j'ai vu les exuse qu'il a fait au public apres le proces, patétique mdr sa se sent qu'il y croit pas du tout!! Il dit avoir fait quelquechose d'imaturre qu'il s'en exuse, il s'exuse aupres des enfants etc...
-J'ai vu le match Bengals- Falcons et franchement le QB remplacent des falcons se debrouille bien, c'est sur que c'est pas du niveau de Mick Vick au niveau des run etc mais bon il assure .
-Je te trouve un peu dur avec les Bears par contre, quesqu'ils ont de moins que l'année dernier? (a noter qu'il son aller en final qud meme...) ils on toujours leurs jeux défencife de folie....
-Les pats on vraiment assurer avec Moss je le trouve vraiment excellent!!
-Et la premier video avec Manning est énorme!! la deuxieme j'ai pas tout tout compris mais sa avait l'air marrants
Jay Cutler va montrer ce qu'il a appris sur la fin de saison dernière et à l'entraînement, les Broncos vont faire 14-2 ou 13-3, avant d'éliminer les Pats en playoffs et de gagner le Superbowl. Ce pronostic vaut pour les 3 prochaines années.
Ah oui, Champ Bailey sera co mvp défensif avec Dre Bly, Travis Henry coureur de l'année, Javon Walker receveur de l'année, Jarvis Moss rookie de l'année. Et puis Jay Cutler sera mvp aussi.

Ouais, je le sais que j'exagère un peu.

Terribles les vidéos avec Manning, surtout la première ; la deuxième a des passages sympa aussi (quand il parle de sa mère )

Citation :
Publié par luctail
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Ta meme pas mis le nom de Young Vince dans ton poste qu'elle horreur
On dit Vince Youg en général

Citation :
-Pour Vick il est juste suspendu
En gros il est suspendu "indéfiniment" pour l'instant, et devrait à priori faire 1 à 5 ans de prison. Après tout peut arriver, wait & see (à savoir que vu l'importance de la réputation/représentation etc, ce genre de souillure peut avoir l'effet de dégouter toutes les équipes de l'engager).
Citation :
-J'ai vu le match Bengals- Falcons et franchement le QB remplacent des falcons se debrouille bien, c'est sur que c'est pas du niveau de Mick Vick au niveau des run etc mais bon il assure .
"Preseason means nothing"
Citation :
Je te trouve un peu dur avec les Bears par contre, quesqu'ils ont de moins que l'année dernier? (a noter qu'il son aller en final qud meme...) ils on toujours leurs jeux défensif de folie....
L'année dernière fait un peu miracle pour les Bears, ils étaient vraiment, mais vraiment catastrophiques en attaque, et contrairement aux Ravens l'année où ils ont gagné, ils n'ont pas trouvé un remplaçant pour les relancer...
Pour Vick, à mon avis le problème sera pas tellement de trouver une équipe pour l'engager. Mettons qu'il fasse 2 ans de prison et que la NFL l'autorise à jouer, suffisamment d'eau aura coulé sous les ponts, il ne fera plus la une tous les jours comme aujourd'hui, et une équipe pourra prendre le risque marketing de le prendre.
Mais l'interrogation c'est "est-ce qu'il sera encore bon?"
75% de son jeu vient de son physique, son explosivité, son imprévisibilité... ça il le perdra forcément s'il va en tôle.


Pour les Bears, c'est simple: ils ont perdu Thomas Jones (running back), et ont gardé Rex Grossman (quarterback catastrophique), alors que c'est exactement le contraire qu'il fallait faire
Pas sûr que Benson réussisse ce que Jones faisait pour enlever un peu de responsabilités à Grossman.
Mais bon, leur défense et leurs special teams sont toujours monstrueuses, donc ça devrait passer pour gagner leur division pourrie.
Citation :
Publié par luctail
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Ta meme pas mis le nom de Young Vince dans ton poste qu'elle horreur (pour se qui ne connaisse pas go youtube ^^).
Vince Young n'est qu'un merdeux qui ne sait pas lancer une balle correctement !


*toujours aigri du Rose Bowl*


Plus serieusement Tennessee n'est pas une bonne equipe et au lieu de construire autour de VY, ils lui ont retiré des bons co-équipiers.
Et puis White dans le backfield, c'est une blague quoi.

Dans la division d'Indy et de Jacksonville, les Titans ils vont pas pisser loin.



Sinon je plussoie David Carr qui jouera a la place de Delhomme en cours de saison. Carr a du talent et meme sans O-Line il se debrouillait (ce qui est pas mal pour quelqu'un qui se faisait sack 15 fois par match).
Citation :
Publié par Rhaitz
De toute ya la malediction Madden non pour Vince ?
Ouais de toute facon

Sont malins LT et Manning de pas avoir négocié la couverture de Madden. Je jouerais pas avec le destin non plus si j'étais eux.
Colts - Bengals :

Wilson s'eclate ont lui passe la balle et il defonce les quilles avec l'insigne Colts peint dessus ...

3eme 1/4 pour attendre de voir des points ...

passionant ... vivement le debut de la saison
Le 4eme match de la presaison ca sert a rien.

Ca sert seulement a définir les 3 ou 4 derniers spots du roster avant le cut general de demain pour descendre les effectifs a 53.

Vous embêtez pas a regarder
Sa m'étonnerai pas mal que Vick tire deux an de taule... jvous rapelle que c'est en amérique que l'histoire se pass et que Vick a un compte en banque relativement fournit, jpense que sa va se passer comme sa :
saison 07/08 en taule
saison 08/09 reprise de physique
saison 09/10 il revien mais a plus son niveau, se fait rétame et go jouer au falcons de Bron (69) avec moi et on GO CHOPER LE CASQUE D'ORRRRRR...

Les bengal vont faire bien mal avec Wilson, Jhonson (), et Palmer... Logiquement...

Et Ôui môsieur Vince Young RoXxX (et Vince Young et Young Vince c'est pareil hein on va pas chipoter )
Woot un brondillant! Reprezeeeeeent

Pour Vick, si le procès établit qu'il a organisé et participé aux paris autour des combats, il va vraiment être dans la merde. Là, la NFL le suspendra et pour longtemps.
Ca j'en sais rien, mais pour une superstar nfl, l'impact d'un truc pareil peut être catastrophique.

Et puis je chipote, mais en france comme aux US on dit le prénom d'abord, stout. TAFAIS UNE ERREUR TASSUMES FFS K ?

(Ah et +1 la malédiction madden haha)
Ben, s'il se retrouve dans une accusation de paris, c'est pas la question de l'emprisonnement, c'est juste que la NFL le suspendra à vie.

Y'a un truc sur lesquels les ligues US rigolent pas c'est ça. Dogfighting ça peut aller, gambling, ça passe pas. Il a négocié de plaider coupable pour les combats de chien seulement, c'est pas pour rien. Là il prie tous les soirs pour que les gambles sur les combats n'apparaissent pas, sinon il est radié de la NFL.
Manning qui shoot des gosses, ça n'a pas de prix, merci Ez j'ai bien rit =D
"WHY IS THE DOOR OPEN?!"

Sinon bah je vais peut être profiter de NASN pour autre chose que la NHL en attendant fin septembre. J'y connais pas grand chose au foot US mais ça a des aspects intéressants =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés