Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
bing encore une cartouche et 2 receptions magiques de passe "avé maria" par Randy Moss , 7-0

Les Vikings qui se chient dessus contre les Cowboys , l'une des sois disant equipes de noob que les Pats ont eclatés :/

putain Romo a vrmt une ligne de merde le pauvre ^^
je sais pas trop si c'est le bon sujet mais à midi était diffuser sur Sport+ un match de foot US "college" NCAA entre ULS vs Auburn et très franchement je conseil de voir se match (en redif) les Auburn on un jeu très spécial ... qui change des "gros" match diffuser sur Nasn.
Attention, apparemment aux US l'heure d'hiver n'est appliquée qu'à partir de pas encore (), donc les match seraient 1h plus tôt cette semaine (on va pas s'en plaindre ).
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah un ptit exemple de ce que le college football peut occasionner comme action délire, cette semaine tout juste:

Trinity vs Millsaps winning TD

Lol a un moment sont un peu amorphes les violets... Ils sont pas assez agressifs Tant pis pour eux...

Sinon puisqu'on parle de Play de OuF !

LE fameux River City Relay (Célèbre pour ce qui s'est passé aprés aussi... Et c'est du Foot Pro !)

Sachant que Carney a loupé 8 XPT dans sa carrière (4 bloqués :/) Soit un ratio de 98,5% (82% pour les FG).

Le "Bluegrass Miracle" (Là c'est du College Football)

Le "Music City Miracle" (En Playoff s'il vous plait)

Commentaires originaux ^^
Ahah le John Carney, ça fait des années que jla cherche, jdois pas être doué. Jl'avais vue en direct, c'était absolument horrible. Ils étaient tous en train de bondir de joie partout, et le coach Jim Hasslet tentait de ne pas céder à l'euphorie... un doigt levé pour indiquer "extrapoint", mais il a du mal à contenir sa joie d'être revenus... et paf... ;o

Le retour des Titans, c'est quand meme très limite la passe en avant, heureusement qu'ils ont perdu le superbowl, ça aurait été abusé
En fait à force de regarder, c'est vrai que c'est ptetre pas en avant, bon, j'avais le souvenir qu'elle était en avant, sans doute parce que jles aimais pas à l'époque surtout
Citation :
Publié par d3rut4
la balle part de la main du lanceur derriere la ligne et arrive dans les mains du receveur devant la ligne :x
Je suis pas d'accord... C'est trés limite. Pour moi c'est parfaitement latéral. Faut se focaliser sur le ballon pas sur les corps.

Pour Carney j'ai mal pour lui... Même si au final ils avaient peu de chance d'aller en PO c'était extraordinaire (sachant que le match serait allé en OT donc bon).

Enfin, je regarde le amtch sur France 4 et punaise (pour pas dire autre chose) que les Dolphins sont nuls... En plus de ça, il pleut à l'Anglaise alors le match est assez affligeant.
Bon sang, les Dolphins sont désespérant... Sa sent vraiment que de la défaite à la fin de la saison sérieux...
Nan mais Lemon qui lâche la balle en essayant de la lancer...
L'attaque qui vaut pas grand chose en temps normal, est encore plus moisie sans Brown...

A voir en seconde mi-temps.
Citation :
Publié par Nostenfer
Bon sang, les Dolphins sont désespérant... Sa sent vraiment que de la défaite à la fin de la saison sérieux...
Nan mais Lemon qui lâche la balle en essayant de la lancer...
L'attaque qui vaut pas grand chose en temps normal, est encore plus moisie sans Brown...

A voir en seconde mi-temps.
Ouais enfin l'OL est désastreuse. Même si c'est pas un grand QB il a la pression constamment. La pluie rend le jeu de passe impossible.
Putain ste piquette des Pats encore une fois.

Qui veut une canette de whoop-ass ?

http://www.popartgifts.com/war-can1.gif

52-0 pour l'instant...et dire que certains pensaient que ca allait etre l'upset de la semaine
Copier/coller de chaque semaine ~ Patriots sur-oufs + équipes moyennes ou faibles en face, boum. Hallucinant

En fait, même des équipes correctes (la défense des redskins n'est pas mauvaise sur le papier) ont l'air minables contre les pats :x
Mais qui peut les arrêter :x
Faut voir ce que feront les colts, mais à part eux, je vois tjrs pas.
Quelle facilité, c'est vraiment une équipe incroyable, encore une fois on se répète chaque semaine :x ; j'espère qu'ils vont avoir des couilles dans le management après leur victoire au superbowl, c'est chiant les dynasties
(quel match de Vrabel)
Le Superbowl c'est dans longtemp , deja voyons voir ce qu'il va se passer la semaine prochaine chez les Colts ...

ils ont deja perdu quelques coordinateurs depuis leur dernier superbowl et des joueurs comme le RB C.Dillon si je me souviens bien.

aucune equipe n'a resisté au combot 3 WR de choix + Maroney en attaque , en rajoutant Brady en TE qui se montre de plus en plus souvent , c'est interessant.

mais aucune equipe a encore resistée aux Colts ... qui sont les autres invaincus restant ... ca va etre le match surement le plus attendu de la saison , surement un monday night ... je prend ma journée de Mardi.

L'Equipe de Gentlemen va-t-elle restée invaincue apres la confrontation contre l'autre invaincue , c'est tout ce que je leur souhaite !

Go Pats Go , j'aimerais voir une nouvelle marque des Pats dans l'histoire de la NFL
Citation :
Publié par Quint`
C'est pas un mnf non, c'est un des match de 16h
serieu ?! bizarre ca sera surement le match le plus disputé de la saison reguliere , enfin tant mieu pour nous
Je lisais un article sur les grandes équipes de NFL de tout les temps et par exemple les gars d'ESPN ne mettaient pas les Dolphins de 72 en premier car leur opposition était nulle (leurs adversaires avaient moins de 50% de win au global). Rien à voir avec des Bears en 85 ou des Rams en 99.

Patriots :

V contre Jets : Jets à 1-7.
V contre Chargers : Chargers à 4-3.
V contre Bills: Bills à 3-4
V conre Bengals: Cincinnati à 2-5.
V contre Browns: Clev' à 4-3 (lol faut voir contre quoi ça a du jouer).
V contre Dallas: Dallas 6-1 (ça c'est bien).
V contre Dolphins: Miami à 0-8.
V contre Redskins: Wash. à 4-3.

Bilan : 24-34 soit 41% de win' des adversaires.

Colts:

V contre Saints: 3-4.
V contre Titans: 5-2.
V contre Texans: 3-5.
V contre Broncos: 3-3.
V contre Bucs: 4-4.
V contre Jags: 5-2.
V contre Panthers: 4-3.

Bilan : 27-23 soit 54% de win' des adversaires.

Aprés ca enlève rien au fait que les Patriots sont énormes... Outre Brady et les WR il y a surtout une OL qui donne un demi siècle sans pression pour lancer.
Citation :
Publié par d3rut4
serieu ?! bizarre ca sera surement le match le plus disputé de la saison reguliere , enfin tant mieu pour nous
Ben ouaip, mais les mnf et tout le calendrier c'est prévu plusieurs années à l'avance !

Cyphen : ça c'est certain que les Patriots ont un calendrier relativement facile. D'ailleurs Xarius en parlait déjà dès la 4e ou 5e semaine.
C'est aussi certain qu'ils sont monstrueux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés