Aller à la page... |
Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Champomy pour les Pats !
|
![]() |
|
|
Enfin un beau match de Denver avec une victoire au bout, je regrette pas de m'être levé
![]() |
![]() |
|
|
Les Pats sont énormes !
![]() Mentions spéciales pour Brady et Moss, on se croirait dans Madden avec leurs passes impossibles ![]() |
![]() |
|
|
C'est sympa le college football ya souvent plus d'actions les déf sont moin grosse, j'aime bien de regarder quand je peut
|
![]() |
|
|
Attention, apparemment aux US l'heure d'hiver n'est appliquée qu'à partir de pas encore (
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Trinity vs Millsaps winning TD ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon puisqu'on parle de Play de OuF ! LE fameux River City Relay (Célèbre pour ce qui s'est passé aprés aussi... Et c'est du Foot Pro !) Sachant que Carney a loupé 8 XPT dans sa carrière (4 bloqués :/) Soit un ratio de 98,5% (82% pour les FG). Le "Bluegrass Miracle" (Là c'est du College Football) Le "Music City Miracle" (En Playoff s'il vous plait) Commentaires originaux ^^ |
![]() |
|
|
la balle part de la main du lanceur derriere la ligne et arrive dans les mains du receveur devant la ligne :x
|
![]() |
|
|
Oh mon dieu j'étais mort de rire devant Trinity vs Millsaps
![]() J'imagine la tête des perdants après s'être fait battre par un jeu pareil ![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Carolina a du mal contre les Colts ...
enorme fake des Pats sur un TD ![]() |
![]() |
|
|
Putain ste piquette des Pats encore une fois.
Qui veut une canette de whoop-ass ? ![]() 52-0 pour l'instant...et dire que certains pensaient que ca allait etre l'upset de la semaine ![]() |
![]() |
|
|
52-0 pour l'instant , meme le QB remplaçant a mis un TD à la course !!
|
![]() |
|
|
C'est pas un mnf non, c'est un des match de 16h
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wééé Brees s'est souvenu comment faire des passes !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|