Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Comme les Steelers il y a 3 saisons vous subirez un revers et hop 15-1

Brady bénéficie d'une OL qui le protège trés bien cet année... Il a prit 2 Sacks alors forcément le QB rating s'en ressent.
Espérons que les Steelers vont gagner plutôt
Faut dire que la défaite encaissée ce WE n'était qu'un accident de parcours.
Citation :
Publié par d3rut4
un truc qui m'etonne c'est le nombre de blessé des equipes à chaque fois qu'ils jouent contre les Pats ...

Y a pas eu un seul match sans blessés en face des pats et c'est pas forcement la faute des joueurs de la Nouvelle Angleterre ... c'est la 1ere année que je vois ca , du moins la 1ere année où ca me saute au visage
Tiens donc, Jamal Lewis, un peu le seul espoir des Browns, qui se blesse

[Edit pour dessous]c'est quoi que tu comprends pas ? C'est pourtant assez clair. Tu saisis pas le rapport entre la quote et la blessure de Jamal Lewis ?

Et c'est pas le moment dm'emmerder en plus, avec la nouvelle saison "de transition" "à oublier" qui va à 99% de probabilité être celle de Denver, comme en fait toutes les autres depuis la retraite de John Elway (sauf ya 2 ans, accident de parcours bienheureux), jsuis pas d'humeur.
Putain, je suis aigri. Les joueurs font n'importe quoi, les coach pareil, c'est pathétique, minable, je trouve pas les mots pour exprimer ma déception. Dès que l'adversaire n'est pas minable, c'est ridicule. Heureusement que yavait 2 équipes de merde en face au début de la saison pour assurer 2 victoires.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Tiens donc, Jamal Lewis, un peu le seul espoir des Browns, qui se blesse
et ?

oui bah j'aurais aimer savoir si il se blesse sur un tampon legale ou pas ... m'enfin bon
Omg, je suis en train d'assister à la révélation définitive que les broncos de denver ne seront plus une équipe compétitive avant au moins plusieurs saisons de dur dur labeur de remaniement.

Bon d'accord, c'est pas sûr (pas envie qu'on vienne me taper sur les doigts si ils redressent leur saison ).

Mais là ils sont tellement nuls dans tous les secteurs, c'est misérable, j'ai honte, je suis sous le choc, je vais mettre des nuits à m'en remettre, pour finalement réaliser qu'ils sont tout simplement devenus une équipe de merde.

Où est passée l'équipe que j'ai découverte en même temps que ce sport, dont j'ai suivi la campagne victorieuse vers 1 superbowl, puis 2 ?

Sinon les Patriots toujours aussi impressionnants, j'ose pas imaginer les stats de Tom Brady ou Randy Moss à la fin de la saison. Si ils tiennent ce rythme ils sont partis pour casser tous les records
Ca arrive

quand j'ai connu le Foot US j'ai connus les Cowboys de Dallas quand c'etait une dinasty team , j'ai pas compris quand ils ont perdus , j'etait completement traumatisé (Troy Aikman :'( ) j'etait petit

alors bon :x
Citation :
Publié par d3rut4
Ca arrive

quand j'ai connu le Foot US j'ai connus les Cowboys de Dallas quand c'etait une dinasty team , j'ai pas compris quand ils ont perdus , j'etait completement traumatisé (Troy Aikman :'( ) j'etait petit

alors bon :x

Moi aussi j'était fan des Cowboys dans la 2e partie des 90's, mais t inquietes pas cette année ils vont faire qqch
Raaa pas moyen de mettre la main sur le générique d'intro' de CBS...
La musique originale c'est Rise to Glory (Connais pas le groupe) mais la "voix rap" est imbuvable...
Si je pouvais n'avoir que la musique de fond ça serait top !

Quelqu'un aurait-il ça sous la main ?
google et wikipédia nous donnent : E.S. Posthumus.

Bon.. Les Steelers ont blanchi leur dernier adversaire du SuperBowl, avec des joueurs clés en moins. La défaite n'était qu'un accident.
Bon première défaite pour les pat's ce week end prépare tes mouchoirs Xarius
Citation :
Publié par Sladio_Rosca
Bon première défaite pour les pat's ce week end prépare tes mouchoirs Xarius

Mais laule, stop la fumette.

Je paries qu'on leur met 17 points dans la vue a Dallas.
Grosse tristesse de ne pas pouvoir regardé le match déjà et voila que Dallas perd bravo les Pats très fort
Me want see stats des pats à la fin de la saison

Broncos bye cette semaine, c'est bon pour mon moral. :s

(même si @Power ranking denverpost "20. Denver : Broncos have a bye. They'll still give up 150 yards on the ground. " )

[Edit @dessous]En face, Devin Hester est pas mal non plus
(et pour chipoter jvois 20 carries pour Peterson)
Bah quoi Oakland? ils etaient sur une bonne dynamique eux, pas comme les Cowboys

Moi jdis, ca nous ferait du bien de foirer un peu, de se qualifier avec une WC et d'avoir un match de "preparation" avant de se farcir les Colts ou les Pats en playoffs. Mais bon, c'est impossible de ne pas se qualifier directement dans notre division de bras casses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés