Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
il y a le match en diffère des pat's contre Dallas ce soir sur Canal + Sport a 22h20 pour info
- A noter que Tony Gonzalez a battu le record NFL de TD pour un TD.
- Que Favre a battu le nombre d'interceptions en carrière
- Que les Jags ont defoncer les Texans (a tel point que aprés 1-:21 de jeu il avait eu la balle 15:20 et 34 plays sur 37) en plus ils ont fait un one-side-kick surprise bien énorme.
- Que le QB remplacant des Rams est un desastre (5 int cette semaine).
- Qu'Adrian Peterson a non seulement amrqué 3TD mais a aussi fait le return de la gagne contre les Bears.
- Que les Pats déjà forts ont une division nulle à chier (le 2ème est a 1-4, 3ème 1-5, dernier 0-6). Celles des Steelers est plus serrée ^^ Pour une fois que les Browns sont presque en positif.

Bref c'est un peu random mais aprés 6 journées et mon opinion perso' voici mes PO (sujet à modification au fil du temps ).

AFC East: Pats (bon ok ça c'est pas dur). Homefield-advantage.
AFC North: Steelers
AFC South: Colts (BYE)
AFC West: Chiefs

Wild-Cards: Pour moi c'est assez serré mais je vois déjà les Ravens et aprés les Jags (de justesse devant les Titans). Et oui je met pas les Chargers ^^

NFC East: Cowboys (BYE)
NFC North: Packers. Homefield ^^
NFC South: Panthers
NFC West: Cardinals

Wild-Cards: J'aurai bien mit les Bucs mais bon ca reste les Bucs alors les Seahawks en premier et aprés bah je mettrai bien les Giants mais ca reste les Giants alors je préfère mettre les Redskins. C'est assez osé au final non ? :/ Dehors les Bears et Vikings. T'facon c'est un peu tôt. On refaira le point Week 9.
Young est blessé chez les Titans ils ne seront meme pas WC si le remplaçant est pas à la hauteur

les Seahawks ont donnés leur premiere victoire aux Saints

Favre a peut etre le record d'interceptions mais il a aussi le record de TD en carriere de puis la semaine derniere

et les Pats ont fait tomber des records à la pelle cette semaine
Citation :
Publié par Cyphen
AFC East: Pats (bon ok ça c'est pas dur). Homefield-advantage.
AFC North: Steelers
AFC South: Colts (BYE)
AFC West: Chiefs

Wild-Cards: Pour moi c'est assez serré mais je vois déjà les Ravens et aprés les Jags (de justesse devant les Titans). Et oui je met pas les Chargers ^^
No f-ing way que les Chiefs gagnent l'AFC West ou même aille dans les playoffs

Citation :
Publié par Cyphen
NFC East: Cowboys (BYE)
NFC North: Packers. Homefield ^^
NFC South: Panthers
NFC West: Cardinals

Wild-Cards: J'aurai bien mit les Bucs mais bon ca reste les Bucs alors les Seahawks en premier et aprés bah je mettrai bien les Giants mais ca reste les Giants alors je préfère mettre les Redskins. C'est assez osé au final non ? :/ Dehors les Bears et Vikings. T'facon c'est un peu tôt. On refaira le point Week 9.
No f-ing way que les Packers aient le meilleur record de la NFC et que les Cardinals aillent dans les playoffs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
la semaine dernier j'ai matté chicago - green bay, et j'ai trouvé cette game vachement bien ^^

j'ai été étonné de voir brett favre jouer encore, vu qu'il y'a environ 10ans, jlavais deja vu en finale du superbowl contre les patriots :x

et je kiff ce joueur !
C'est le QB qui a detroné Dan Marino la semaine derniere

le grand jeu de l'entre saison c'etait de savoir si il allait re-signer ou pas
Citation :
Xarius : ...
Hé c'est que Week 6 ! J'ai le droit d'espérer des trucs changeants un peu

Si on fait dans le raisonnable on met les Chargers à la place des Chiefs.
On enleve les Cardinals, les Seahawks sont champions de division. Voila Pfff... On verra dans quelques semaines ^^

A noter que j'ai vu une blessure un peu affreuse au coude d'un QB mais je sais plus qui c'est. Kurt Wagner je crois.
Citation :
Publié par Cyphen
Hé c'est que Week 6 ! J'ai le droit d'espérer des trucs changeants un peu

Si on fait dans le raisonnable on met les Chargers à la place des Chiefs.
On enleve les Cardinals, les Seahawks sont champions de division. Voila Pfff... On verra dans quelques semaines ^^

A noter que j'ai vu une blessure un peu affreuse au coude d'un QB mais je sais plus qui c'est. Kurt Wagner je crois.
Kurt Warner vi.
Ah, AJ Smith a fini par se rendre compte que Rivers avait besoin de Wide Receivers dignes de ce nom en ajoutant Chris Chambers au line up. Bon c'est pas Randy Moss, mais c'est toujours mieux que nos joueurs de seconde zone actuels
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ah, AJ Smith a fini par se rendre compte que Rivers avait besoin de Wide Receivers dignes de ce nom en ajoutant Chris Chambers au line up. Bon c'est pas Randy Moss, mais c'est toujours mieux que nos joueurs de seconde zone actuels
Un RB, un TE, un WR...ca commence a ressembler a qqch
Manque plus qu'un ptit mieux cote CB ou Safetys en fait...

N'empeche, j'aime bien Rivers, mais quand tu penses qu'avant y'avait Drew Brees au milieu de tout ca... ca donne des regrets quand meme...
Citation :
Publié par Nostenfer
Bon je sens la première défaite des Patriots ce week-end.
Il ne faut pas prendre Miami a la légère. De ces 4/5 dernières années, on a perdu au moins 3 fois a Miami (de mémoire) et meme dans des situations similaires (Pats dominants, Miami a la rue).
C'est un match piège avant le match contre Indy, il ne faut pas y aller en se la coulant douce.
Je regarde les Bucs contre les Lions avec les Lions qui ménent 10-7 avec seulement 6:30 de possession. Les Bucs viennent d'avoir une possession de presque 10 minutes pour juste un FG raté :/ Garcia en est à 18 passes completées d'affilée (franchise record) alors qu'il a la pression presque à chaque fois... C'est assez interessant...

A mon avis l'Offensive Coordinator doit l'avoir mauvaise quand même (il y a nottament eu une pénalité bien inutile qui leur a mit 15 yds dans la vue).
Citation :
Publié par Rhaitz
C'est plus que mal parti a ce niveau bon la semaine prochaine vous perdez contre mon petit Peyton et puis c'est tout
T'exagère, Miami à encore des chances de s'en sortir !
Et puis je sens la première victoire contre les Giants !
Reggie Bush vient de sortir deux plays magiques pour remettre les Saints devant...

Dans les 10 yds des Falcons : 3rd& Goal... Un Pitch me semble t il (pars le plus important) pour Bush qui est bloqué à 3 Yds mais qui pousse... Reste debout... Avance... Un 2ème Défenseur se rajoute et Bush resiste encore pour finalement rouler et marquer...

Ensuite, 2pts conversion ca part sur Bush a droite qui se prend une charge... Il résiste mais il a reculé de 3 4 yds et la défense est présente... Malgré tout il accélère, resiste encore et plonge la main tendue dans le coin et hop converti ^^
Omg les Texans peuvent avoir la haine, 29pts dans le 4e QT pour revenir et même mener d'un point, et finalement les Titans remettent un fg (leur 8e du match, quelle efficacité en red zone :x) "as time expires" §

Patriots : 6 TD de Brady ...
L'ahurissement devant leurs stats augmente chaque semaine.

@Cyphen : comme Xarius en parlait déjà, les Pats ont clairement un calendrier assez facile (déjà ya qu'à regarder leur division :x). Mais moi ce qui me fait surtout halluciner c'est leur perfection quoi. Même contre des équipes faibles, être aussi régulièrement au top, c'est incroyable. C'est trop parfait, ça m'énerve
Sans vouloir réduire la performance des Pats, de Brady et de Moss, il suffit de voir la transparence de la couverture sur 2 des TD des Pats pour voir pourquoi Miami est à 0-7 :/

Enorme TD des Vikings... Sur une reception, le Receveur de Dallas se fait decoupé par un block de fou dans le dos. Le Fumble est récupéré. Le returner est plaqué... Passe en arrière à un coéquipier qui aprés 5m lache la balle, qui rebondit mais ne sort pas... Il la récupère et marque le TD ^^

Les Cowboys avait déjà fumble plus tôt dans la Redzone (et en plus Romo a pris un coup au genou).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés