Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ben ouaip, mais les mnf et tout le calendrier c'est prévu plusieurs années à l'avance !
Les MNF sont prévus pendant l'été avant la saison. Mais le truc c'est que Pats/Colts ca a été un MNF ou un SNF les 4 dernieres années, sans compter les playoffs qui étaient aussi télévisés nationalement. La NFL essaye de tourner un peu les équipes pour les matchs en primetime quand meme, pour éviter d'avoir toujours les memes.
Citation :
Publié par Cyphen
Je lisais un article sur les grandes équipes de NFL de tout les temps et par exemple les gars d'ESPN ne mettaient pas les Dolphins de 72 en premier car leur opposition était nulle (leurs adversaires avaient moins de 50% de win au global). Rien à voir avec des Bears en 85 ou des Rams en 99.

Patriots :

V contre Jets : Jets à 1-7.
V contre Chargers : Chargers à 4-3.
V contre Bills: Bills à 3-4
V conre Bengals: Cincinnati à 2-5.
V contre Browns: Clev' à 4-3 (lol faut voir contre quoi ça a du jouer).
V contre Dallas: Dallas 6-1 (ça c'est bien).
V contre Dolphins: Miami à 0-8.
V contre Redskins: Wash. à 4-3.

Bilan : 24-34 soit 41% de win' des adversaires.

Colts:

V contre Saints: 3-4.
V contre Titans: 5-2.
V contre Texans: 3-5.
V contre Broncos: 3-3.
V contre Bucs: 4-4.
V contre Jags: 5-2.
V contre Panthers: 4-3.

Bilan : 27-23 soit 54% de win' des adversaires.

Aprés ca enlève rien au fait que les Patriots sont énormes... Outre Brady et les WR il y a surtout une OL qui donne un demi siècle sans pression pour lancer.
a relativisé ... les Cowboys sont superieur à n'importe quelle equipe que les Colts ont gagner (à noté que la seule defaite des Cowboys pour l'instant c'est contre les Pats d'ailleur ...) , les Chargers sont pas des manches non plus , y a aucune TRES bonne equipe du côté des Colts , les Saints ont recommencer la saison y a 2 semaine , avant c'etaient les fans sur le terrains (je vois que ca comme explication) et c'est la seule à rivalisée avec Pats/Colts/Chargers/Cowboys depuis l'année derniere.

du côté Pats les mecs se prennent Pats + Cowboys et ca fait deja 2 Lose sûr.
du côté des Colts c'est un seul lose sûr , le reste ca se tient , ont peut dire qu'il y a à peu pres le meme niveau (excepté les Colts ...) , les 2 equipes se valent c'est là où ca va etre interessant , seulement un petit avantage aux Colts qui jouent à domicile ...
Les Saints ont commencé que depuis deux semaines, mais les Chargers c'est la même, lors du match face aux Patriots ils étaient fantômatiques aussi.

Et je suis pas d'accord, les Jags, les Texans et les Titans étaient en pleine bourre quand ils ont croisé les Colts.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
"Etaient" du verbe passé qui signifie qu'aujourd'hui ils se sont cassés la gueule, mais quand ils ont rencontré les Colts ils étaient donc à donf'.
non mais avec un 3-5 ils l'ont jamais etaient , c'est pas en gagnant un voir 2 matchs d'affilés qu'on est une equipe qui overpwn :/ enfin ce sont les texans quoi

je prefere attendre la fin de la saison reguliere pour me faire une idée finale de ce tableau

haaaaa Brett Favre !!!!!! MEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pasm al la fin du match entre Broncos et Packers quand même. Le Drive d'egalisation de Cutler est assez extra. Surtout le FG tapé à la hate ^^ Dommage pour lui que ca ne donne que 3pts. Aprés le reste c'est la classe de Favre.
Le vent de Bly "l'un des meilleurs cb actifs" aussi. Il s'est mangé sa dose de big play depuis le début de la saison, il est décevant.

Même Champ a morflé sur un play, contre un rookie en plus :x

Bon sinon jsuis dégouté de la défaite de Denver, mais les défauts sont tellement les mêmes chaque semaine, sans que les coach ou les joueurs donnent l'impression de s'en rendre compte pour les corriger, que jvais pas en parler

C'est comme pour les Pats, mais dans l'autre sens.
Comme chaque semaine, je suis prostré devant le match de Denver.
Comme chaque semaine, depuis le premier drive, je me dis que jdevrais arrêter de regarder, pour pas me faire de mal.
Comme chaque semaine, en fan depuis des années, je me force à regarder.
Comme chaque semaine, sur 90% des actions, rien ne va. Les coach font n'importe quoi, les joueurs sont nuls, les broncos se blessent.

C'est ridicule.

Ya 30-0 pour Detroit (après un drive qui symbolise toute la nullité de la défense : 95yards en 2 passes), et oui, je continue à regarder, comme chaque semaine, c'est comme regarder un être qui agonise dans d'atroces souffrances, je suis fasciné, j'arrive pas à quitter ce naufrage des yeux, comme chaque semaine.

Hein ? Denver a gagné 3 match cette saison ? Sérieux ?
Thumbs up
omg le RB rookie des Viks a encore fait un match fabuleux

Adrian Peterson 30 courses, 296 yards, 9.9 de moyenne, 64 (+ longue) et 3 td

Heureusement qu'il est la pour tirer un peu l'équipe vers le haut parceque niveau WR et surtout QB c'est la grande misère hélas
Favre et GB sont énormes... Même Malmenés ils arrivent a sortir les play qu'il faut pour gagner... Nottament des passes de plus de 50yds. Comme la semaine dernière...

Quant à San Diego, ils se sont fait briser en deux... Peterson : 296 yds (dommage à 4 yds d'un 300yd-rusher). 3 TDs.
A noter que Cromartie a retourné un missed FG de 57yds en TD pour 109 yds... Plus long TD de l'histoire de la NFL (même match : Chargers - Viks). On peut effectivement difficilement faire mieux.
ok les referee du match Pats-Colts ils sont à fond ...

VICTOOOOOOORRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! GO PATS GO !

et voila les Pats reste la derniere equipe invaincue cette saison ! Patriots 4 Ever
Incroyable ce qui s'est passé à San Diego contre Indianapolis... Manning (sans Harrison ni Clark) qui lance 6 interceptions, oui, Manning. Vinatieri qui rate 2 fg dont le fg gagnant à 29 yds, oui, Vinatieri, le mec qui a gagné 3 superbowl et des finales de conférence avec des fg de 50 yards dans la tempête de neige

Quel match bizarre, quand on voit les stats, avec les chargers complètement bloqués par la défense des colts (un seul TD, 177 yards, 3 turnovers). En face, + de yards pour les colts, mais ... 6 interceptions pour Manning.

Et les special teams marquent les points pour SD, retour de ko et de punt pour td en premier quart temps.

Vraiment un de ces match où il se passe n'importe quoi, 2+2 = 5 et la terre n'est pas ronde.

(Incroyable aussi, Denver a gagné )

Et les Pats n'ont pas gagné ! Ils étaient de repos.

@Dessous : oui oui, yavait vraiment rien en attaque, c'est juste 2 retours en 1er quart temps qui gagnent le match en (très) gros, c'est assez chelou quand même.
Ouais, m'enfin cette victoire des Chargers pose plus de questions qu'autre chose.

L'offense marche vraiment mal, Rivers semble empoté, LT est clairement pas à son meilleur niveau. Heureusement Manning a fait n'importe quoi en 1er quart temps, que Cromartie et Sproles étaient en godmode, et que Vinatieri y était pas.

Mais putain, ils perdent 6 fois le ballon et pourtant ils auraient du gagner, c'est que vraiment, on est pas au mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés