Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
Entre son TD de la semaine dernière sur le FG raté et l'INT de cette semaine à une main en desequilibre Cromartie il est chaud bouillant :/

Enfin bon quand on voit qu'il y a eu 6 INT et un short-FG loupé par Vinatieri (ca arrive pas souvent surtout de cette distance) franchement je serais pas super souriant effectivement coté Chargers. N'empeche que Vinatieri il a chié dans la colle qd meme. Sproles a été enorme aussi :/ 2 Return dans le meme match...

Franchement en fait je sais pas comment ils ont pu gagner les Chargers...Leur attaque est a chier.

J'ai beaucoup aimé le TD en Scramble de Big Ben ^^ Le TD sur Return des Browns aussi.
ca reste les Bills en face quand meme , mais enfin bon ils l'ont fait avec la maniere au moins

la saison n'est pas fini , j'espere qu'ils vont continuer comme jusqu'à la fin
Hop, mon petit c/c de chaque semaine à propos des Pats.

Mais ROFLMAOhystériquement leur perfection quoi, à tous les niveaux, c'est juste chaud©.

+ Le remarque : même s'ils ont répondu présent pour leurs match importants, faut quand même prendre en compte la faiblesse de la plupart des adversaires.

Ya qu'à voir leur division (afc est) : Bills 5-5 (et encore, ça surprend, ils ont redressé),
Jets 2-8 (2 victoires qui sortent de nul part, ils pourraient aussi bien être à 0), Dolphins 0-10

Quel suspense.
Citation :
Publié par Quint`
même s'ils ont répondu présent pour leurs match importants, faut quand même prendre en compte la faiblesse de la plupart des adversaires.
Assez énormes les 3 TD de Moss par Brady dans le 2nd quarter.

Ca veut dire quoi "faut arrêter de suivre le vent"? Je ne supporte aucune équipe de NFL, j'apprécie juste les belles perfomances quand j'en vois.
D'accord ils sont enormes mais bon faut arreter de suivre le vent (a part Xarius qui lui est un vrai fan). Il y a d'autres équipes qui sortent de bons trucs chaque semaine. Aprés c'est clair que c'est dur de pas voir les Pats en favoris. On verra Week 17 les Standing et la Strength of victory des adversaires.

Le niveau d'un Brady ou d'un Wagner ca prouve bien que la position de la Draft n'es tpas primordiale

1) Je regrette que Peterson risque de ne pas exploser le record RB d'un rookie a cause d'un impondérable.

2) J'ai regardé la fin du match des Browns contre les Ravens avec les Ravens qui marquent à 40 secondes de la fin et prennent 3 pts d'avance. Trés bon KR ensuite, enorme passe sous pression du QB. S'annonce alors un FG de 51yds marqué raté dans un premier temps mais qui au final s'avère bon (le ballon touchant le poteau et la barre courbée avant de ressortir des poteaux). OT et victoire des Browns. Les Ravens doivent être blasés
Je suis pas fans des Pats, je trouve juste que il font un des plus beau football que j'ai vu c'est tout donc c'est pas vraiment "suivre le vent" perso si il pouvais foirer le reste de la saison hein :P et que les Colts gagne le superbowl np!
Citation :
Publié par Rhaitz
Je suis pas fans des Pats, je trouve juste que il font un des plus beau football que j'ai vu c'est tout donc c'est pas vraiment "suivre le vent" perso si il pouvais foirer le reste de la saison hein :P et que les Colts gagne le superbowl np!
Cowboys, tu voulais dire, Cowboys
Citation :
Publié par Quint`
HAHAHA victoire des broncos.

Je vais pas analyser, mais jvoulais le post.
Cutler il a un bon bras le garçon... Tu vois Xarius, Shanahan et moi on avait raison, c'était une bonne idée de le lancer la saison dernière

Défaite des Chargers ce week-end, certes contre une bonne équipe de Jacksonville mais quand même, c'est vraiment une saison de merde. En plus, on aurait pu/du être à 4/6 au lieu de 5/5 si les Colts s'étaient pas flingués l'autre jour. Et Rivers commence à m'inquiéter sérieusement...
Citation :
Publié par Cyphen
D'accord ils sont enormes mais bon faut arreter de suivre le vent (a part Xarius qui lui est un vrai fan). Il y a d'autres équipes qui sortent de bons trucs chaque semaine. Aprés c'est clair que c'est dur de pas voir les Pats en favoris. On verra Week 17 les Standing et la Strength of victory des adversaires.
t'es gentil mais j'ai pas attendu le superbowl 2001 pour etre fan des Patriots, j'ai pas arreter quand ils ne l'ont plus gagner, alors la remarque "arretez de suivre les Pats vous etes pas des vrais fan" tu te la garde.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Cutler il a un bon bras le garçon... Tu vois Xarius, Shanahan et moi on avait raison, c'était une bonne idée de le lancer la saison dernière
Ah mais je dis pas le contraire, j'avais un problème avec cette décision l'an dernier parce qu'ils étaient encore largement en course pour les playoffs quand il a fait le switch...et que donc il condamnait une saison qui aurait pu etre réussie.

Sinon le match d'hier, j'étais très impressionné par Cutler et Young. Ils ont tout les deux été très bon. Vince Young a manqué de bol (entre les receivers qui drop et les running backs qui fumble...) mais il menait bien son attaque.
Ces deux la ont vraiment énormément progressé en un an.

Sinon les Chargers, on dirait les Bears. Ils sont devenus l'ombre d'eux meme. Leur défense imbattable est devenue une passoire, Rivers fait n'importe quoi et LT a perdu sa dominance.
J'en connais un qui rie bien gras chez lui et son nom commence par Schotten et se termine par Heimer.
Bonjour à tous,

Bon, je ne vais pas faire avancé la discussion par mon analyse des différentes rencontres puisque je ne peux pas en voir. Et c'est d'ailleurs là mon gros soucis.
J'ai découvert le foot US en 1997 ou 98 je crois, enfin bref c'était le doublé des broncos avec John Elway et Terrel Davis. J'ai pas mal regardé la NCAA sur AB sport (puis les différentes chaînes successives) etc, mais depuis quelques années déjà je ne peux plus regarder de match NFL ou NCAA, et ça me manque terriblement. Alors je suis l'actualité et les résultats grâce à Internet, mais comment faites vous pour pouvoir visionner les rencontres?

Désolé si la question a déjà été posé dans le sujet, mais je n'ai pas eu le courage de lire la vingtaine de pages.
Tu est Francais ou Belge ?

En Belgique BeTv passe pas mal de match (mais pas en direct a part les "gros") que ce soit NFL ou NCAA

En France NASN passe bcp de match

sinon par tvu/sopcast en streaming...
Je suis français expatrié quelques temps en belgique (jusqu'au 10 décembre à vrai dire). Je vais essayer de voir ce que tu proposes

NASN c'est par câble/satellite j'imagine?
Je pense que le moyen le plus facile pour moi serais de pouvoir visionner les matchs sur le net effectivement. Pourrais-tu expliquer davantage le fonctionnement de tvu/sopcast? Y a-t-il un abonnement par exemple? J'ai vraiment des questions connes
Citation :
Publié par Xarius
Ah mais je dis pas le contraire, j'avais un problème avec cette décision l'an dernier parce qu'ils étaient encore largement en course pour les playoffs quand il a fait le switch...et que donc il condamnait une saison qui aurait pu etre réussie.

Sinon le match d'hier, j'étais très impressionné par Cutler et Young. Ils ont tout les deux été très bon. Vince Young a manqué de bol (entre les receivers qui drop et les running backs qui fumble...) mais il menait bien son attaque.
Ces deux la ont vraiment énormément progressé en un an.
Idem. Surtout par Cutler, Young c'est pas tellement une surprise, alors que Cutler, avec sa tronche de refoulé des parties bêta-gamma-zêta, j'y voyais pas grand-chose au début

A propos jeune quarterback, tu penses quoi de Russell? Moi je suis persuadé qu'il va rien faire. Mauvaise équipe, potentiel énorme mais pas vraiment sûr... c'est un coup à se péter la gueule.

Citation :
Sinon les Chargers, on dirait les Bears. Ils sont devenus l'ombre d'eux meme. Leur défense imbattable est devenue une passoire, Rivers fait n'importe quoi et LT a perdu sa dominance.
J'en connais un qui rie bien gras chez lui et son nom commence par Schotten et se termine par Heimer.

Au moins avec Marty on savait qu'on allait en POs cette année. Je l'avais pas regretté quand ils l'ont viré, mais quand tu vois les stats cette saison et en carrière de Turner, bah c'est quand même une belle connerie au final.
Citation :
Publié par iambrainless
Je suis français expatrié quelques temps en belgique (jusqu'au 10 décembre à vrai dire). Je vais essayer de voir ce que tu proposes

NASN c'est par câble/satellite j'imagine?
Je pense que le moyen le plus facile pour moi serais de pouvoir visionner les matchs sur le net effectivement. Pourrais-tu expliquer davantage le fonctionnement de tvu/sopcast? Y a-t-il un abonnement par exemple? J'ai vraiment des questions connes
BeTv c'est du cable, NASN tu peux le recevoir avec la freebox je crois, sinon sur Canalsat

[Modéré par Niluje : ce genre d'information n'est pas autorisé sur JeuxOnline. Libre à vous de les communiquer par MP, mais rien en public, merci ]
Citation :
Publié par EZ3ki3l
A propos jeune quarterback, tu penses quoi de Russell? Moi je suis persuadé qu'il va rien faire. Mauvaise équipe, potentiel énorme mais pas vraiment sûr... c'est un coup à se péter la gueule.
Russel était une quiche a LSU contre les bonnes défenses de la SEC. Il a juste eu du bol de sortir un match de folie en bowl game télévisé nationalement contre Notre Dame (qui avait une défense médiocre et ne survivait que grâce a son attaque).
C'était un mismatch total et ca le faisait passer pour le nouveau Daunte Cullpepper.

Mais en aucun cas contre des vraies équipes il était dominant comme le pouvaient être Vince Young ou Matt Leinardt par exemple.

Donc avec une O-Line médiocre, pas de receveur et contre une défense de NFL, il n'a aucune chance pour l'instant.
Les Raiders ont tout intérêt a rester avec Daunte la saison prochaine a mon avis, parce que Russel n'est pas du tout NFL-ready a l'heure actuelle imo.
Citation :
Publié par iambrainless
J'ai découvert le foot US en 1997 ou 98 je crois, enfin bref c'était le doublé des broncos avec John Elway et Terrel Davis.
Bien bien

Pour Jamarcus Russel, vu la saison des Raiders, on peut comprendre qu'ils le titularisent, ça peut difficilement être pire et ça lui fera de l'expérience. Un peu comme Cutler la saison dernière en fait, mais en plus logique parce qu'ils sont pas à 7-4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés