Zi NFL iz back- Road to Glendale XLII| Le thread officiel de la saison 2007-2008

Répondre
Partager Rechercher
Legen... wait for it... dary §

Pendant ce temps dans le Colorado, Denver a gagné un match en jouant très bien (contre une équipe faible qui n'avait plus rien a gagner).

Sinon, j'ai pas vu le match des Vikings mais les stats de Peterson sont suprenantes : 14 courses pour 3 yards So much for the rookie record !
Pour en revenir aux Jerseys, savez-vous quelle taille il faut pour quelqu'un qui porte habituellement du M en France ?
Car j'ai récemment acheté un Jersey Size M (48) et à moins que je mette mes protections je flotte dedans
Citation :
Publié par Quint`
Legen... wait for it... dary §

Pendant ce temps dans le Colorado, Denver a gagné un match en jouant très bien (contre une équipe faible qui n'avait plus rien a gagner).

Sinon, j'ai pas vu le match des Vikings mais les stats de Peterson sont suprenantes : 14 courses pour 3 yards So much for the rookie record !
Pour Peterson : Super on peut trop chambrer un type qui fait ce qui fait :/

Sinon c'est fou comme on se sent compte que les Pats c'est avant tout une équipe énorme et pas seulement un QB (talentueux en soit certes mais bon). Pq bon les Lines et surtout Moss font grandement leurs boulots.

Si Brady a autant de TD il peut dire merci à son WR.

Sinon tout aurait bien coulé pour NE cette saison... Les Steelers pouvait les faire trébucher mais bon chez les Pats c'était pas gérable. 16-0 sauf surprise... Et Miami 0-16 ? ^^ Quelle belle division

Suffit de voir le TD encaissé par les Dolphins ce week-end avec le "Fumble" : Un grand moment.

Le Flea Flicker pas voulu des Pats est sympa aussi.
Je comprends pas trop, t'as un problème avec mon commentaire sur Peterson ?

Ces stats pour un joueur comme lui c'est surprenant, je vois pas où tu voulais en venir, 'fin bon
Citation :
Publié par Quint`

Ces stats pour un joueur comme lui c'est surprenant, je vois pas où tu voulais en venir, 'fin bon
J'ai du mal interpreter ton commentaire alors on va dire... Oublions.
Citation :
Publié par Cyphen

Le Flea Flicker pas voulu des Pats est sympa aussi.
Il était voulu, tu verras jamais un WR renvoyer la balle a son QB sans que ca soit dans le plan. Par contre le fait qu'il ait fait tomber la balle par terre avant de la rattraper c'était pas voulu.
Jpense qu'il le savait, c'est un Flea Flicker quoi

Abusé quand même comment les safety se sont fait griller sans arrêt. Comme beaucoup face aux Pats, mais là c'était puissant, surtout particulièrement savoureux quand on sait comme l'un d'eux l'avait ramenée avant le match
Citation :
Publié par Quint`

Ben San Francisco avait basé toute sa stratégie défensive sur le fait de réussir à le maitriser...ca a marché sur ce point la mais ca a pas empecher le second running de leur mettre 101 yards dont un td sur une course de 84 yards ni de manger un 27-0 à la mi temps .

Sur l'ensemble de saison ils ont d'ailleurs tout deux d'excellentes stats.

Rush Yds Y/G TD
A. Peterson 198 1200 109.1 10
C. Taylor 136 716 65.1 7

Avec cette victoire les viks se placent bien dans la courses aux dernières places en playoff même si au final leur standing de 7-6 est pas reluisant mais y'a pas beaucoup mieux dans la NFC.
Citation :
Publié par Quint`
Jpense qu'il le savait, c'est un Flea Flicker quoi

Abusé quand même comment les safety se sont fait griller sans arrêt. Comme beaucoup face aux Pats, mais là c'était puissant, surtout particulièrement savoureux quand on sait comme l'un d'eux l'avait ramenée avant le match
et pourtant c'est la clef de la reussite pour arreter les Pats, les 2 equipes qui ont mis à mal les Pats cette saison sont celles qui ont reussi à museler Moss, Wesker et Stallworth.

Pas tres malin quand on est Safety de l'ouvrir contre les Pats, la moindre erreur et ont passe sur l'ecran geant, juste au debut du replay du TD entrain de se faire fumer par le WR
Les Dolphins ont gagné (j'ai pu voir tout juste la dernière action d'ailleurs, c'était beau à voir, l'action et leur joie), ni Brady ni Romo n'ont lancé de TD et ont lancé des int, quel étrange we !
Les Dolphins pour gagner ont qd même profiter d'occasions de tuer le match gachées par l'adversaire qui echoue a 1yd à 10 sec de la fin et loupe un Fg en OT.
Citation :
Publié par Elfi
Pour en revenir aux Jerseys, savez-vous quelle taille il faut pour quelqu'un qui porte habituellement du M en France ?
Car j'ai récemment acheté un Jersey Size M (48) et à moins que je mette mes protections je flotte dedans
up on sait jamais
Citation :
Publié par Elfi
up on sait jamais
Il te faut du S ou XS parce que les maillots sont faits pour être portés avec les protections...et tu vas évidement pas te balader avec des protections dans la rue.
J'ai un maillot des Pats S et je ne le met que avec un hoodie en dessous, sinon il est trop grand.

Et je ne suis pas petit

En gros les maillots de foot US ca se porte tres baggy et faut pas esperer le porter comme un maillot de foot euro, sinon faut prendre une taille vraiment petite.
Citation :
Publié par Xarius
J'ai un maillot des Pats S et je ne le met que avec un hoodie en dessous, sinon il est trop grand.

Et je ne suis pas petit

En gros les maillots de foot US ca se porte tres baggy et faut pas esperer le porter comme un maillot de foot euro, sinon faut prendre une taille vraiment petite.
Youth XL ça devrait faire comme un maillot de foot euro non ? ^^
Ca fera jamais vraiment comme un maillot de foot meme, la matiere est differente et si tu prend un truc qui colle trop parce que trop petit ca aura l'air ridicule, si tu veut pas le porter comme un t-shirt ample vaut mieux pas en prendre

Perso je mes jersey c'est des 50/52 et je porte de l'XL t-shirt normaux (et pour le 52 je peux me permettre comme Xarius de mettre un gros truc en dessous)
petit recap des records NFL par les Patriots :

NFL Team Records
• Most consecutive wins to begin a season (15)
• Most consecutive wins within a single season (15)
• Most points scored through a season's first 15 games (551)
• Most points scored through a season's first 14 games (523)
• Most points scored through a season's first 13 games (503)
• Most points scored through a season's first 12 games (469)
• Most points scored through a season's first 11 games (442)
• Most points scored through a season's first 10 games (411)
• Most Players Scoring Touchdowns in a Season (21, tied with the
2000 Denver Broncos and 1987 Los Angeles Rams)
• Most consecutive wins by 17 points or more to begin a season (8)
• Most consecutive games scoring 34 or more points to begin a
season (8, tied with the 2000 St. Louis Rams)

records de franchise :

Franchise Team Records
• Most Regular-Season Victories (15)
• Most Points in a Season (551)
• Most Points in a Game (56 on 11/18/07, tied total from 9/9/79)
• Most Points in a Half (42 in first half on 10/21/07)
• Most Touchdowns in a Season (71)
• Most Passing Touchdowns in a Season (48)
• Most Players Scoring Touchdowns in a Season (21)
• Highest Point Differential in a Season (312)
• Most First Downs in a Game (34, 10/28/07)
• Most Wins Against Divisional Opponents (6)

ils leur restent plus que le match contre les Giants le 29 et ils ecriront peut-etre une page de l'histoire de la NFL
Rien que pour embêter Xarius et d'autres éventuels fans des Pats, je vais parler de ce que font remarquer quelques journalistes, à savoir que la saison de Tom Brady est exceptionnelle, mais pas autant que celle de Manning 2004. Même si niveau stats c'est sur le point de devenir ou déjà meilleur, Manning et les Colts s'étaient mis au repos plusieurs fois, faisant sortir Peyton au 4e QT à plusieurs reprises, etc, alors que Brady & co sont vraiment à fond la plupart du temps, on voit qu'ils ont les records en ligne de mire.

Voilà voilà

Que voulez-vous, quand on est fan des broncos, on ne peut qu'être un peu aigri ces temps-ci
C'est pas être aigri, c'est un fait... Ca n'enleve rien à la performance ceci dit...

Un compte rendu d'ESPN sur les plus grandes équipes soulignait souvent que des équipes à 90 95% de win' sont parfois plus méritantes de part l'opposition qu'ils ont eu...

Les Chargers de 2006, les Colts de 2005 et les Steelers de 2004 ont eu des opposants plus féroces. Ils ont pas fait de "perfect" (Les Steelers ont quand même fait 15-1).

Les Pats vont faire 16-0 car les Giants sont bons mais sont deja assurés d'être en PO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés