[Manga SPOILERS] Claymore (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est dommage, c'est qu'on sent que l'auteur a des capacités mais la, il y a autant de contenu que dans un chapitre hebdomadaire tout en n'étant pas forcément plus beau...

FMA était lui aussi en mensuel mais chaque chapitre était grandiose et on s'en souvenait le mois prochain. Claymore, j'ai beaucoup de mal à me rappeler le dernier chapitre.
108:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moui...non...
Je m'explique: Je ne comprends pas l'intérêt de l'organisation de vouloir raser la ville. Je trouve cette idée complètement conne entre nous.
Je ne comprends pas l'idée de l'auteur de nous amener en ces lieux sur cette bataille. Franchement, ça sert à quoi? A rien. A si, nous faire patienter, longuement, déjà qu'un mois c'est pas assez long, alors deux c'est mieux.
Mais on s'en fiche du combat des super-claymores rebelles contre 3 pauvres éveillés qui valent même pas un doigt de pied de ceux de la bataille du nord. Même elles le disent.
Ou alors c'est pour nous faire comprendre comment l'organisation est badass Evil! Mais ça on le savait déjà que ce sont des pourritures dont même les poubelles voudraient pas.

Miria est morte, émotion dans les rangs des reba-claymoweuh, Claire est disparue, et une voix s'élève à la fin "Bah non, elle est pas mort, lul.".
Aller, on va dire que tout ça c'était juste pour nous montrer un personnage supplémentaire qui est persuadé à 12000% que de toute façon, Claire est encore en vie.

Une idée de qui ça peut être? Dans le mile. Raki. Ah bah enfin, bordel de bite, ça fait 20 chapitres qu'on l'attend. C'est pas lui? Alors je me demande bien qui. Hu.
109 :

On voit Raki qui s'est pris 2 pieux dans le corps et qui s'est fait chopé par l'Organisation. Apparemment il a un truc spécial dans le dos ?

On voit aussi ce qu'est devenue Claire à la fin de tout ce bazar, et...elle est devenue un gros tas de fiente de Youma fusionné avec Priscilla et une autre encore. Donc on sait plus ce qui se passe, l'auteur se recentre sur les héroines secondaires et elles vont aller fight l'Organisation pour venger Miria.
109:
Ah bah putain, quand même, finalement elles sont parties pour faire ce qu'elles ont prévues depuis 7/8 ans, c'est pas trop tôt.
Concernant Raki, c'est pas plutôt le fait qu'il ait les cheveux blancs/blonds comme une claymore?
Deneve en chef badass, j'adore

La prison qui enferme aussi bien Clare que Priscilla, pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée, même si on se doute qu'elles vont tenter de la libérer à un moment ou un autre. Ou bien que Priscilla arrivera à briser ses chaines. Au regard de son niveau de puissance, ce serait peu étonnant, même si faut dire que le moyen d'enfermement est tout de même impressionnant.
110 out
Oh,un bras gauche ubermegapuissant, mais a qui est il ?

Et sinon l'organisation a gardé des corps des Claymore #1, je sens qu'on va avoir de la necromancie no jutsu dans l'air
Citation :
Publié par Maluka
110 out
Oh,un bras gauche ubermegapuissant, mais a qui est il ?

Et sinon l'organisation a gardé des corps des Claymore #1, je sens qu'on va avoir de la necromancie no jutsu dans l'air
/summon Kabuto
111:

Zzzzzzz
Zzzzzzzzz
Zzzzzzzzz
Shlack Shlick Shlack
"OMG ON NOUS SAUVE!"
"Nous sommes des badassettes."
Et hop, un mois de plus.
C'est pas possible il se passe quoi chez Jump ? Ils ont viré tous les éditeurs et les ont remplacés par des stagiaires moldo-slovaques ?

Assez incroyable de voir le nombre de séries qui partent en couille dans ce magazine. Je doute que tous les auteurs aient été subitement lobotomisés, alors quoi ?
Impression de déjà vu ...
elles ont pas déjà fait une entrée mode badass et sauvé des Claymore dans le passé ?
Citation :
Publié par Zackoo
elles ont pas déjà fait une entrée mode badass et sauvé des Claymore dans le passé ?
Euh bah oui... dans le genre 2 ou 3 fois déjà.

Mais sinon c'est vrai que c'est assez mou niveau rythme. Mais un truc que je comprend pas dans le 110

Pourquoi quand ils citent tout les puissants, qui sont morts ou exaltés, il ne citent pas Priscilla ? Elle était certes que numero 2 mais avait tout pour passer numero 1 ça aurait dû les marquer, non ?
Citation :
Publié par Zackoo
On doit bien etre à la 3e fois la non ?
Oui on doit être en train de rattraper Guts de Berserk niveau entrées en scènes théâtrales pour sauver le combat avec juste un bout du corps dans un coin de l'image et le regard ébahi des péons en train de se faire farm.
Claymore 112

j'devrai faire un petit texte résumant des trucs sur le chapitre sorti, mais en fait non, je trouve rien a dire qui pourrai spoiler a mon gout
Comment ça ?! On peut dire plein de trucs sur le chapitre !

Bah en fait, il y a un combat et après... enfin pendant ... enfin, le scénario ... Ouais bon...
Vous abusez quand même, y quand même le suspens de savoir si
la nouvelle team part pogner la fabrique d'éveillés ou l'organisation. Ok. Ca casse pas des briques.
Bon c'est quand qu'on revoit l'héroïne post-powerup (ou même qu'on la revoit tout court) ? Parce que les arrivées en mode badass des lesbiennes ça va quelques chapitres mais ça manque vraiment de contenu ce bordel.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
A la lecture du dernier chapitre, je crois que personne ne pourra se plaindre

Moi, je me remets de mon "Wtf?!".
J'pourrai pas résumer mieux le chapitre en effet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés