[Manga SPOILERS] Claymore (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakuba
Ce n'est pas parce qu'une œuvre étrangère n'est pas licenciée chez nous qu'elle est libre de droits pour résumer.
Ok, c'est pas légal, c'est pas toleré non plus, je ne demanderais donc pas à un jolien de me fournir un tuyau par mp vu que je suis intègre.
105 out
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et on sait toujours pas ce qu'est devenue Clare, ok elle est '' dedans'' mais sous quelle forme ?
105:
Je pense que Clare est dedans comme une sorte de conscience, a un moment on voit 3 représentations déformées dans le nuage, il s'agit des 3 qui sont dedans, elle a du "persuader" les deux autres que l'ennemi était Priscilla.
Pour ma part ça me gave un peu d'attendre un mois a chaque fois, si c'était un chapitre de 60 pages et qu'on apprenait beaucoup de choses, pourquoi pas, mais la concrètement c'est:

Deneve: "Bah...elle est ou Clare?"
Helen: "WTF? :|"
Priscilla: "Elle est ou l'autre que je chasse depuis 5 chapitres?"
Les deux: "Ben..."
Priscilla: "Ah ok, bon bah je vous fini hein "
*Les deux attaquent Pripri*
*Pripri contre-attaque*
*Un machin qu'on ne sait pas c'est quoi attaque Priscilla et lui fait bobo*
Helen: "Ah mais oui, c'est vrai, Clare m'a dit qu'elle allait se laisser absorber par le truc totalement inconnu que jamais personne n'a vu en sachant pertinemment qu'elle le contrôlerait!"
Ensuite quelques scènes de combat, on voit les 3 useless qui se pointent, on sait pas trop ce qui se passe ni pourquoi ça se passe.
Et pendant ce temps, il est ou Raki? Bah on ne sait pas. Pourtant, j'suis sûr que c'est la clé du combat entre Clare et Priscilla, c'est gros comme une maison.

Bon mois de juillet, a la prochaine, début aout!
105

Trente pages pour nous dire que Claire fusionne avec le monstre pour pwn Priscilla.

Eh ben, ça valait le coup d'attendre un mois...
106 out

Miria qui part soloter l'organisation vu comment celle ci est devenue weak. Elle pwn aisément la 3 et la 5, mais évidemment ça ne se finit pas si facilement. Ils ont encore 2 jumelles Beth/Alicia like plus encore une autre surprise-en-réserve-dont-on-ne-sait-rien-parce-que-c'est-le-cliffhanger-de-ce-chapitre.

Bof bof je trouve. Et beaucoup de pages pour rien à mon goût, surtout quand je compare la double page de ce chapitre à celle d'un chapitre de One Piece, je me demande pourquoi tout ceci prend un mois.
107 :

Adieu Miria

Sacré numéro qui se refuse à tuer les deux jumelles pour se faire finalement avoir en traitre par la n°10 capable de manipuler les sens des claymores...

Faudra m'expliquer pourquoi l'organisation ne l'a pas utilisée contre les abyssaux en passant. Ou contre Galatea (que je voudrais voir botter les fesses de cette sal* de Raftela).
Chapitre 107
Si il y a un truc que je deteste, ce sont les morts prévisibles et stupides.

C'en est une.

Miria a agi et est morte comme une imbécile. Un beau gachis qui n'a servi à rien.
Trop decu aussi par ce chapitre
Miria c'etait quand meme le deuxieme perso apres Claire en terme de popularite.
La voir crever comme ca sans rien d'epique ou quoi, juste un chienne qu'on abat c'est juste... naze
'tain, Miria avait tellement de classe, je la voyais pas mourir aussi bêtement.

lol@Je suis prête à tout pour anéantir l'organisation et les empêcher de commettre des horreurs dans le futur comme ils en ont fait dans le passé mais je ne me sens pas capable de tuer aucune des claymores qui viennent à ma rencontre et je meurs et sous prétexte de vouloir épargner des "innocentes", je laisse vivre une organisation qui gâchera / volera la vie de milliers d'autres innocentes dans le futur.

super logique ...
Norihiro a dû demander de l'aide à Kubo (Bleach) pour ce chapitre, je ne vois que cette théorie de pertinente, car là... jusqu'au bout, j'ai cru à une intervention extérieure, quelqu'un qui l'aurait suivi contre sa volonté, mais non, sans parler de choc, c'est tout de même une énorme déception, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est tout ça pour en arriver là ?
Moué

107
La mort est pas bidonne, vu qu'elle est quand même manipulée totalement, c'est un peu logique que mentalement elle craque face à sa pote Hilda, et que physiquement elle ne suive pas.

Par contre le coup du "je tue pas les innocents", ça, c'est pourri.
Citation :
Publié par Alzeir
Moué

107
La mort est pas bidonne, vu qu'elle est quand même manipulée totalement, c'est un peu logique que mentalement elle craque face à sa pote Hilda, et que physiquement elle ne suive pas.

Par contre le coup du "je tue pas les innocents", ça, c'est pourri.
Le truc pourri, c'est qu'elle parte toute seule. Elle devait bien savoir que l'organisation est un endroit rempli de chafouins et qu'ils ont plus d'un atout dans leur manche. Donc si, la mort est bidonne dans le sens ou jamais elle aurait du être seule là-bas, même le mec au chapeau dit que si elle avait pas été seule, elle aurait pu écraser l'organisation sans problèmes.
107
wtf cette mort

Pourquoi toutes ces années à enquêter, s'entraîner, 7ans après la bataille du nord pour .... ça et se faire manipuler comme une noobette.

107

Dtf, ceux qui se posent des limites débiles méritent pas mieux que de crever.
Sa mort est archi moisie, je +1 là-dessus. En fait ça l'aurait été surement moins si elle avait pas eu ce self-blocage pourri de ne pas tuer les innocentes guerrières dont on a lavé le cerveau et qu'elle avait au moins buter les jumelles, après elle peut die np, mais là faire tout ce foin pour laisser l'organisation aussi clean qu'avant son arrivé, c'est trop suxxant.
108 out

Miria morte, L'organisation decide d'envoyer des youma destroyer Labona et accessoirement les claymore qui y sont.

par contre, paye ta fin abrupte, j'ai cru qu'il manquait une page
108 :

LOL Yuma.

Mais sinon l'organisation est capable d'anéantir easy une ville entière. Pas mal quand on sait qu'elle est au bord du gouffre. Mais franchement, j'ai du mal à comprendre à quoi cet interlude a servi : pour l'instant il y a des choses bien plus importantes qui se passent comme au hasard Juggernaut Claire vs Priscilla.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés