[Manga SPOILERS] Claymore (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par belgarionsa
surtout que le prochain chapitre maintenant c'est en avril et pas en mars
Mais... mais... chuuut j'avais même pas calculé.

Citation :
Publié par Millunne
C'est ça qui me fait peur ... car je doute qu'il reste en second plan :/
Bah honnêtement il servira à rien en tant que combattant, mais par contre :

1°) Il peut faire revenir Priscilla en mode schizophrène.
2°) Il calme les deux parce qu'elles tiennent à lui (très peu probable, car Priscilla à l'air d'être redevenue la bonne grosse psychopathe <3)
3°) Priscilla blesse Raki, ce qui énerve Claire et lui permet de battre Prisc... se faire déboîter, car les power-up de l'espace dans Claymore il y en a pas vraiment.
Citation :
Publié par Sendarin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande bien ce que Raki va faire en voyant le tableau.
Il va pleurer.
Citation :
Publié par belgarionsa
surtout que le prochain chapitre maintenant c'est en avril et pas en mars
Vous avez du mal avec les numérotations des publications japonaises. Le chapitre qu'on vient d'avoir, c'est celui de mars. Donc le 101, c'est pour avril. Le Square jump qui sort en février, c'est celui qui est numéroté pour mars. Donc, prochain chapitre dans un mois comme toujours.

Raki risque pas de se pointer puisqu'il s'est fait chopper par l'organisation.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Chapitre 100 :

WHAAAT ?!

Elle... Mais... Que... Pourquoi ?
La dernière scène m'a un peu mis sur le cul : je ne m'attendais pas du tout à ça.
je comprends pas trop ta réaction qu'est que tu attendais pas ?
Citation :
Publié par Lunael :o)
je comprends pas trop ta réaction qu'est que tu attendais pas ?
Que l'éveil de Clare soit soudainement stoppé, surtout juste après la page où elle semble déjà bien en voie et où elle taillade gaiement Priscilla.
101

J'ai pas la traduction encore mais a priori Claire ne peut pas s'eveiller... Quelque chose la bloque et elle en rage enormement, priscillia defonce toujours autant par contre.
Trad out

En fait, elle bloque elle même son eveil en souvenir de Jean, elle ci ayant sacrifié sa vie pour l'aider a revenir en arriére quand elle s'est presque éveillée à Pieta, elle se bride inconsciemment en souvenir de son sacrifice.

Sinon, retour de Dietrich pour '' saves the day'' en fait, celle la, je l'avait presque oubliée...
Citation :
Publié par Maluka
Trad out

En fait, elle bloque elle même son eveil en souvenir de Jean, elle ci ayant sacrifié sa vie pour l'aider a revenir en arriére quand elle s'est presque éveillée à Pieta, elle se bride inconsciemment en souvenir de son sacrifice.

Sinon, retour de Dietrich pour '' saves the day'' en fait, celle la, je l'avait presque oubliée...
Tant mieux, j'aurais été dég que Yuma meure.
Citation :
Publié par Turgon
Tant mieux, j'aurais été dég que Yuma meure.

Et Dietrich est probablement la claymore qui a le plus de classe parmi la jeune génération (elle n'a pas beaucoup de concurrence, faut dire).
Donc tant mieux si elle brille.
Chapitre 102 :

Pas grand chose, si ce n'est que j'apprécie de plus en plus Dietrich. Par contre, je vois mal comment Claire et ses amies vont pouvoir s'en sortir.

Et puis, Riful et Duff. :'(

Raki sera sont point faible, ce qui la rendra humaine et vulnérable

Sinon j'imagine mal comment ca pourrait se retourner!
104 out :

Le trio de Claymore coincé entre Priscilla d'un côté et le juggernaut v2.

Je mise un chokobon sur Claire qui fusionne avec le monstre. Dans l'état actuel des choses, je vois que ça. Vu qu'elle a déjà des souvenir de l'une des jumelles ce serait tout à fait jouable.
Je pense que c'est le but.

Concernant le 404 j'avoue que la fin m'a carrément interloqué, pour ne pas dire choqué, voir Clare dans cet état, ça fait bizarre. J'imagine bien le choc qu'on du ressentir les deux autres, surtout Helen. L'auteur est sadique, j'aime bien.

Bon, plus qu'un mois a attendre pour la suite. J'avoue avoir eu du mal a me remettre dans le bain, c'est dommage, car ce manga pown des mamies hippies.
Citation :
Publié par Easier
Ça n'a jamais été légal.
Fût un temps où y'avait pas de licence pour Claymore en France, les scans et animés étaient en téléchargements libres, traduits par quelques motivés !
Citation :
Publié par Easier
Ça n'a jamais été légal. Toléré et légal sont deux choses différentes.

Bah j'accepte volontiers de plus amples explications, ne sois pas bouffi d'orgueil parceque tu as une connaissance que je n'ai pas, c'est humainement laid.

EDIT : Surtout quand tu postes des questions similaires sur d'autres topics. Tu ne souhaiterais pas une réaction plus aimable, toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés