[Manga SPOILERS] Claymore (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un bon chapitre pour faire évoluer Riful qui découvre, je pense, que même avec la claymore éveillée qu'elle recherche, Priscilla lui est inaccessible.

Futur alliance avec les 7 ?
Moi j'attends de la voir démolir le super destroyer avant de dire qu'elle est über. Le calcul est simple : si elle le démolit sans rien de plus grave que quelques gouttes de sueur, elle est OP et sera le boss final du manga, si elle galère à le battre alors là, ça veut dire que sa fin est proche.
Chapitre 98
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Priscilla un peu trop surpuissante, qui ne fait qu'une bouchée des jumelles + régénération quasi instantanée, et tout ça sans s'éveiller, je vois pas trop comment elle va se faire battre.
Bah au final Turgon a pas tort, a dire vrai je me demande de plus en plus si on va voir le continent, ou si ils vont simplement mettre un point final après une exécution de Claire par Priscilla. (puis bon, priscilla est brune <3)
Ça me ferait franchement chier.
Ils ont juste un univers de probabilités pour faire en sorte que le manga soit roxxatif. *croise les doigts*
Quand tu vois que
Claire <Riful de loin
Riful ET Duff < Alicia de très très loin

Et que lawl , t'as priscilla en mode "Oki Jacky" qui inc qui caresse la chevelure d'Alicia et OUPS jay glisey (décapité)
t'as compris que soit le manga va continuer , on va assister à un truc du genre Claire va apprendre à se transformer entierement) ou une connerie dans le genre.

La tour , elle a l'air casi moisi, à part jeté des exaltés, et donné des ptits coups de fouets, je ne pense pas qu'on puisse mettre ça sur l'echelle du "Kikiquirox"

Perso, soit le manga va finir comme dla dobe du style Hunter x hunter, soit ça va devenir plus long (par qu'on se rapproche de la fin finalement, tout le monde dans le même continent).

Pour ce qui est de Raki, à mon avis, (c'est juste mon avis) mais 7 ans aux côtés d'Isley, un personnage des plus jolie dans ce manga (voir même le plus beau) avec Prisi et Riful, je crois qu'il a donné une partie de ses pouvoirs ou bien qu'il l'a transformé, ou j'en passe...

Et pour répondre à la question tout en haut si Alicia était comme une Abyssal, la réponse est non, Alicia est belle et bien une Exalté.

Maintenant, je me demande si les mecs qui gèrent l'organisation, n'ont pas des Pouvoirs de fou... Car comment ils feraient si une des claymores se retournent contre eux? Soit ils nous cachent une force mystérieuse, ou soit j'en sais rien. En tout cas , Raki est passé du mode "Pompier de l'espace" à "Peut-être Over Power" ...

PS : Qui sait, avec un peu de suspens Isley a réussi à se faire sauver par quelqu'un oO (Je dis ça car jsuis un grand fan de lui ).
Chapitre 99 :
Bye bye Riful et son homme, Priscilla fait le ménage.
Prochain chapitre : Bye bye Claire ?
Ou alors Raki se ramène pile a ce moment la
Franchement je sais pas quoi en pensé, mais cela me laisse un goût amer quand même, une légère impression que l'auteur veut en finir vite ? une certaine lassitude ? je ne sais que trop penser au final.

Comment se débarrassé en quelques chapitre des personnages importants sans même se fatigué, avec tous ce qu'on a entendus depuis le début de la roxxance de Alicia, eh bien là c'est clairement de l"humiliation" qu'elle subis, et je parle pas de Riful :/

Bref, c'est vrai que ça bourrine sec, mais peux-être un peut trop expéditif pour ma part (ok c'est pas un DBZ...)

Et même constat pour Easley (dsl pour la faute, me rappelle plus comment ça s'écrit^^), en fait j'ai dus mal a voir des persos soit-disant bien fumé et qui finalement deviennent charismatique, se faire latter en 2-3 pages :/ c'est quand même frustrant pour ma part.
P'tin ca expédie sec.

J'ose espérer que Riful n'est pas morte Genre sauvée par le fait que Priscilla a été attirée par Clair et ne l'a pas finie.

Parce que bon, si il y a plus d'Alicia & Beth, plus de Riful, plus de Isley, que les trucs du Luciella & Rafaela ne font rien car différence de puissante trop flagrante...
Reste que Claire vs Priscilla. Je veux bien que Claire s'éveille et poutre bien, mais ca fait un peu trop mission impossible et donc pas crédible
C'est pas une fin, parce qu'il n'y a pas Raki ;o Et un morceau de l'organisation va surement en prendre plein la gueule.

Après ca dépend du succès et de l'auteur, s'il veut et souhaite continuer Claymore, il introduira le monde extérieur directement dans l'intrigue, s'il souhaite en finir vite on aura une confrontation et Sboub.

La fin classe et rapide étant la mort de tout le monde sauf Priscilla.
Bah depuis le flashback d'Easley on s'attendait a ce que Priscilla soit VRAIMENT monstrueuse, vu comment elle l'a dégommée trop facilement. Donc c'est pas vraiment une surprise, surtout si on part du principe que Riful est du même niveau qu'Easley.

Sinon concernant les twins elles sont puissantes ensemble mais séparées elles sont pas plus forte qu'une Riful ou qu'un Easley, donc normal que Priscilla leur mette la sauce très facilement.

J'aime bien le coup de pression aux petits machins qui tentent de la contaminer : "Non mais remballe ton skill de mouette, merssi²²²."

@Rhoth : Elle combat déjà en s'éveillant presque, alors en s'éveillant totalement sa force devrait pas être incroyablement plus élevée, et si on part du principe que plus l'ancien rang dans l'organisation est élevée plus l'éveillée sera puissante ça donne un petit renseignement sur le niveau de Claire comparée a Priscilla.
Oui, elle s'est entrainée 7ans dans le froid du grand nord toussa toussa, mais ça empêche pas qu'il y a encore un univers de puissance entre les deux, juste a voir la différence de gestion des petits parasites.
Je suis toujours en train de me demander pourquoi Priscilla se retrouve avec tout ce beau monde alors qu'elle était sur l'épaule de Raki quelques images plus tôt (à ce sujet, elle a pris quelques dizaines de centimètres par rapport à la petite chose du début).

Surtout que ce dernier est en très mauvaise posture aux dernières nouvelles, alors pourquoi perd-t-elle son temps au lieu d'aller secourir une personne qui semble très importante à ces yeux.
Citation :
Publié par Sendarin
@Rhoth : Elle combat déjà en s'éveillant presque, alors en s'éveillant totalement sa force devrait pas être incroyablement plus élevée, et si on part du principe que plus l'ancien rang dans l'organisation est élevée plus l'éveillée sera puissante ça donne un petit renseignement sur le niveau de Claire comparée a Priscilla.
Oui, elle s'est entrainée 7ans dans le froid du grand nord toussa toussa, mais ça empêche pas qu'il y a encore un univers de puissance entre les deux, juste a voir la différence de gestion des petits parasites.
Sauf que Claire a été Claymorisé à partir de partie de Theresa, qui était à un niveau largement au dessus de Priscilla niveau puissance.
Cette dernière l'avait tuée par surprise, mais je pense que Theresa était assez balaise pour se fritter une Priscilla éveillée.
C'est la seule chance de Claire en fait.
Surtout qu'elle a reçut un power up en récupérant les souvenirs de Raphaela et que par là même elle a été perçut par Pricillia comme quelque chose de nouveau et de vaste venant de naître (cf chapitre 92).
Mais si claire arrive à se tenir et qu'une conversation s'engage, Pricilia pourra lui donner des indices sur Raki.
Citation :
Publié par Doudou
Sauf que Claire a été Claymorisé à partir de partie de Theresa, qui était à un niveau largement au dessus de Priscilla niveau puissance.
Cette dernière l'avait tuée par surprise, mais je pense que Theresa était assez balaise pour se fritter une Priscilla éveillée.
C'est la seule chance de Claire en fait.
De mémoire de l'aveu de Thérésa, Priscilla avait le potentiel à l'époque pour devenir plus forte, mais c'était encore un enfant, donc normalement Claire qui n'est pas une Claymore complète aura beaucoup de mal, même éveillée à mettre en danger une éveillée de la classe de Priscilla.

La nouvelle entité va les sauver, j'imagine, 2 éveillés fusionnés doivent bien être capable de mettre en difficulté Priscilla.
Citation :
Publié par Ptikoby
De mémoire de l'aveu de Thérésa, Priscilla avait le potentiel à l'époque pour devenir plus forte, mais c'était encore un enfant, donc normalement Claire qui n'est pas une Claymore complète aura beaucoup de mal, même éveillée à mettre en danger une éveillée de la classe de Priscilla.
N'empêche que Theresa a quand même finalement épargné Priscilla, moi j'avais plus perçu ça comme un "de toutes façons, je la battrais quand même" que comme de la pitié, si Theresa n'était pas confiante, elle l'aurait tué direct à mon imoahmahumble parecere.
Citation :
Publié par Kaname
Je suis toujours en train de me demander pourquoi Priscilla se retrouve avec tout ce beau monde alors qu'elle était sur l'épaule de Raki quelques images plus tôt (à ce sujet, elle a pris quelques dizaines de centimètres par rapport à la petite chose du début).

Surtout que ce dernier est en très mauvaise posture aux dernières nouvelles, alors pourquoi perd-t-elle son temps au lieu d'aller secourir une personne qui semble très importante à ces yeux.
de même, et puis a un moment Priscilla dit
"Those villagers just weren't enough for me.They weren't very tasty."
donc elle recommence a bouffer les gensà priori
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés