|
Priscilla est juste surpuissante .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Manga SPOILERS] Claymore (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop hop attendons de la voir se faire le destroyer.
Bon par contre Riful et les deux jumelles sont bien weak ouais. |
![]() |
|
|
Priscilla est monstrueuse oui. Je vois pas comment Claire pourrait n'avoir qu'une chance contre elle.
|
![]() |
|
|
Un bon chapitre pour faire évoluer Riful qui découvre, je pense, que même avec la claymore éveillée qu'elle recherche, Priscilla lui est inaccessible.
Futur alliance avec les 7 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Clare, parce qu'elle est chanceuse
![]() Sinon Priscilla r0x ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas Ryful ou les twins qui sont weak, c'est juste Priscilla qui est overpowered
![]() |
![]() |
|
|
Priscilla proche de la fin ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
![]() |
|
|
C'est monstrueux un cliff comme ça :>
|
![]() |
|
|
Bah depuis le flashback d'Easley on s'attendait a ce que Priscilla soit VRAIMENT monstrueuse, vu comment elle l'a dégommée trop facilement. Donc c'est pas vraiment une surprise, surtout si on part du principe que Riful est du même niveau qu'Easley.
Sinon concernant les twins elles sont puissantes ensemble mais séparées elles sont pas plus forte qu'une Riful ou qu'un Easley, donc normal que Priscilla leur mette la sauce très facilement. J'aime bien le coup de pression aux petits machins qui tentent de la contaminer : "Non mais remballe ton skill de mouette, merssi²²²." Oui, elle s'est entrainée 7ans dans le froid du grand nord toussa toussa, mais ça empêche pas qu'il y a encore un univers de puissance entre les deux, juste a voir la différence de gestion des petits parasites. |
![]() |
|
|
Citation :
Cette dernière l'avait tuée par surprise, mais je pense que Theresa était assez balaise pour se fritter une Priscilla éveillée. C'est la seule chance de Claire en fait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|