[Manga SPOILERS] Claymore (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A partir du milieu du combat contre le lion pour être précis.

Jusqu'a ce moment, c'est une retranscription très fidèle du manga.

Et très précisément

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au "premier éveil de claire" lors du combat contre le lion.
Tu es sur qu'il n'y a pas eu de changement au niveau de la relation Raki - Priscilla - Isley avant ça ? C'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours, mais j'en ai eu l'impression...
Après avoir vu l'anime, j'ai attaqué le manga en repartant de trèèèès loin pour être sûre de ne rien louper.
Chapitre 50 pour être sûr que Claire va à la bataille du nord, l'informateur lui dit que Raki a été capturé par des Esclavagistes.
C'est la seule information qui changera comme il n'y a aucune image, ça ne sert peut être pas à grand chose de remonter si loin.
Après je te conseille de réattaquer chapitre 55, car ici le combat où l'une des chiffres uniques défie Claire afin de tester son attaque finit différemment, et à la fin de ce chapitre commence la rencontre entre Raki et Priscilla, à partir de là il y a des changements.
Je conseille de tout reprendre depuis le début, c'est toujours mieux (et raki est moins lourd en version papier)
Oh mon Dieu. Chapitre 96 assez sympa. Je retiendrais surtout :

La membre de l'organisation qui se la joue Pile ou Face... Eurk.
Et Raki qui survit et résiste... Ok, ça commence à faire gros là Ceux qui mettent en avant je ne sais plus quelle théorie vont être aux anges.
Descendant des guerriers dragons.
Je pense que Priscilla est pour quelque chose dans la non-contamination de Raki, en tout cas si il est encore la c'est sûrement grâce a elle. Mais ou est-elle ?
Sûrement morte en protégeant son beau chevalier. Ce serait dommage si c'était le cas.
Je vois mal comment la némésis de Claire pourrait mourir autrement que de la main de cette dernière. M'enfin, l'auteur étant assez suprenant sur l'élimination des big boss, on n'est pas à l'abris d'une autre surprise.

Elle est peut être inconsciente, ou s'est momentanément éloignée.

J'espère qu'on aura des (bonnes) nouvelles de Riful lors du prochain chapitre.
Tout simplement impossible que Priscilla soit morte, c'est censée être le boss final du manga.

Tel que c'est parti, je le sens gros comme une maison que Claire et Priscilla vont décider de s'allier pour sauver Raki...
Chapitre 97.

Priscilla is back ! Et elle envoie du lourd.

Claire a toujours 0% de chance de la battre vu la puissance qu'elle nous montre dans ce chapitre.
97 :

C'est le gros gros gros bordel. Y a des claymores qui s'éveillent de partout. Soit l'arrivée de Priscilla dans la bataille annonce encore plus de bordel, soit elle va tout nettoyer pour montrer que c'est vraiment elle le boss final du manga.
97

\o/
Riful et Duff survivent un chapitre de plus !!! :')

(je trouve l'arrivée de Priscilla un peu tirée par les cheveux tout de même)
Non mais je pensais pas Priscilla aussi übber en fait, je me souviens que le One-Shot de Theresa par elle ainsi que le duel avec Isley qu'elle gagne haut la main avec une facilité déconcertante furent assez symboliques du niveau de puissance qu'elle dégage, mais à ce point la ... je pensais pas !
Oé enfin Priscilla pue la rox attitude depuis le début...
le coup du baby en parlant de la monster twin ca laisse présager encore une dizaine de tome avant que Claire puisse espérer ne serait-ce que l'insulter ^^
Honnêtement à part avec 12 000 power-ups pour Claire je vois pas trop comment ça pourrait se produire.

Têtre une excursion sur le continent après la gestion de la crise actuelle (enfin, si le manga existe toujours après, car elle est violente cette crise)
il n'y a pas vraiment de one shot de Theresa, cette derniere s'est d'abord fait couper les bras puis decapiter par surprise, en traitre. La leçon administrée à Isley etait par contre revelatrice.

Il n'y a pas à dire, depuis quelques chapitres c'est un gros bordel, et c'est toujours aussi bon. Quel est actuellement le but de Priscilla ? Ok, elle a faim mais bon...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
iLa leçon administrée à Isley etait par contre revelatrice.
A quel chapitre elle donne une leçon a isley ?
Citation :
Publié par kieser
A quel chapitre elle donne une leçon a isley ?
Tome 14, on voit plusieurs flashback dont la rencontre Priscilla - Isley. (chapitre nommé "Extra scène 3 - The encounter in the north")
Citation :
Publié par Doudou
Marrant, j'ai l'impression qu'ils manquent des scènes entre le ch 96 et le 97...
Comment ça se fait que la jumelle qui combat Riful a repris forme humaine alors que l'autre s'éveille ? J'ai loupé un truc ?
Le début du chapitre nous montre ce qui se passait avant que la jumelle servant à garder le contrôle ne soit touchée par un projectile tout simplement.

J'ai tout de même une sensation identique mais vis à vis de Priscilla, comment se fait-il qu'elle se trouve ici alors qu'elle accompagnait Raki quelques scènes auparavant, et surtout pour quelle raison ce dernier s'est fait capturer avec elle à ses cotés.
Comme elle semble le sous-entendre, elle était "endormie", et le bordel ambiant l'a réveillée.
Du coup, elle s'est dirigée vers une grosse source d'énergie pour manger un bout.

D'ailleurs, les jumelles, en s'éveillant, deviennent des "abyssaux" en fait?
Techniquement oui, les jumelles sont des abyssaux.
Mais Priscilla a déjà montré par le passé, qu'elle surpasse les abyssaux et de loin (Isley en a été témoin ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés