premier mdj pour ma part , nous sommes venus en petit bus CdE , OdM et vae victis mais un peu tard le samedi apres midi pour cause d'explosion irl la veille, voir le matin

Certains ont appreciés (ou pas) ma tenue de Bouba hippie en mode junkie demodé

. Furious a eu droit a son coup de pied de cul à l'inc de dos , le principal est fait. La plupart des ennemis je leur ai serré la patte rapidement mais j'ai guere eu le tps de rentrer dans les details. Iwill est un putin de beau gosse irl sa ma choqued

de meme que fablare que j'ai vu en coup de vent entre le Zerg , Une discussion super sympa avec un GM dont je ne me rappel plus le nom (du genre rugbyman comme moi)

grand animateur du trifecta

Un brin de causette avec the Dude , tyge et d'autres Gow.
Promis je touche plus à Mirabelle In game. J'ai croisé en rafale kaoia et caydon , et j'ai pus en voir bcp d'autres qui etaient bien entendu loin d'etre credible dans leur agressivité IN game ou sur irc haha

On est reparti en buss , troquet sur les champs (paye ta biere a 1000€) avec un Creitha qui tappe l'incruste avec une facilité deconcertante

, enchainé sur un resto savoyard arrosé ! On a failli rejoindre les tempest vers minuit mais j'ai eu peur que Kloog puisse se rendre compte que je suis "parfois" sympa "bisoux" (et vi furious est une balance haha) non serieusement le buss etait plus que OOE au bord du gouffre. Merci à tous pour ce week end bien sympatosh , il manquait juste un element phare : AVANGER
ps : vive Paris ! NON je deconne hein ^^
PS2 : je pensais vraiment pas que goe venait d'avoir trente ans ! happy birthday haha !
ps3 : saroh ornek et horus z'etes des putins de connard

y a plus de jeunesse ...