FJV 2007 ~ Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'ai remarqué, c'est que ceux qui ont tendance à se la peter sur jol ou à flam pas mal, bah on les retrouve rarement tout seul au FDJ mais plutot dans un groupe bien caché

sinon, j'ai été contente de voir barthyl...un vieux moine ca fait tjs plaisir , aterus a osé venir me dire bonjour ( désolé pour " le plan drague" mais yavait un luri a coté de moi qui s'est incrusté au FDJ ) , j'ai croisé kaez et cristallium, sympa les porky et alex ( wouh tu joues vraiment trés bien, merci pour la demo de ton méné ), et j'en oublie....(special kiss à mon acaem qui a bien pull certains joueurs )
Citation :
Publié par Colsk
Ah ben on a pas constaté la meme chose ;-)
AoC c'est un peu, je suis lent, je suis tres lent, je tape dans le vide et je retape dans le vide, il n'y a aucune interactivité et les graphiques sont comment dire sans vie.

Mais bon, chacun son avis ;-)

PS : Pour Montreuil, il faudrait arreter, renseigner vous sur le prix au m2 vous risquez d'etre surpris et comme "ghetto" c'est un peu risible à part le haut montreuil vers Bagnolet mais la vous ne connaissez pas ;-)
tu as sans doute raison pour war/aoc, chacun c'est gout mais la difference pour moi c'est l'innovation, aoc se revel bcp axé sur les compétence d'un mec que de son personnage, niveaumaniabilité et facilité de prise en main, sa me rapel un peu daoc, au debut c'etait vraiment pas facile, j'parle de la premiere fois lors de la beta ou j'ai try chez un ami irl car javais un pc trop moizax

PS montreuil: bah c'est un grand evenement qui drain bcp de monde, suis sur qu'avec les Mairies et une TVA a 5,5, mais bon jpense le plus value a le decu .

tkt le fdj entre le rebeu et le grec
premier fdj pour moi sympa, j'ai appris entre autre qu'avec de la grenadine tout passe (ou pas ) et rencontré des gens bien sympa dont certains sont mes voisins irl
Talking
FJV vide, l'avantage c'est que l'on peut aller tester pleins de trucs sur les stands à coté sans faire la queue pour les jeux.

Le stand daoc pas mal, rien d'extraordinaire pour war, age of conan a l'air sympa oui.

Il faisait moins chaud car moins de monde, on aurait été masse fear fear la chaleur je crois.

J'ai vu pas mal de gens, c'est tjrs sympa de voir les bouilles de tlm comme le disent Goe et Bart. (lâcheurs fallait rester
Drago !

Bref... pour conclure :

After >* (enfin presque). Mes tits temputes tout choupinets >*

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
N'étant pas une passionnée de jeux vidéos, je me suis rendue sur le festival principalement pour voir et revoir des joueurs et des coupaings.

Et comme d'hab, les personnes que j'espérais voir, je ne les ai pas vus (j'avais mis pourtant mes lunettes !!!). D'ailleurs quelques uns avaient demandé si je m'y rendais tout ça tout ça et hop... pas vu? pas là? Et c'est étrange, tous les ans c'est le même schéma... Donc évidemment toujours des regrets sur ce point.

Et comme d'hab, le temps m'a fait défaut. De ce fait, je n'ai pu faire qu'un bref coucou à la plupart (dont certains que je n'avais pas vus depuis deux ans) et meme pas pu payer un verre à Bart.
Je suis un peu déçu de ne pas y être aller quand je lis qu'Eong, Dragonya, Snaatch et autre étaient présent ... J'aurais bien aimé "tchater" irl avec certains.

Mais malheureusement, Toulouse - Paris, en train, c'est peu intéressant, manque de motivation et de disponibilité aussi.

A quand les mdj sur Toulouse ? Ils devraient changer de ville chaque années, peut-être que sa serait plus attractif pour tout le monde, et cela permettrai aussi de voir de nouvelles têtes, qui sais ... (?)

Enfin bref bonne continuation ig a tous.
Citation :
Publié par Anthz
Moi j'ai bien aimé les WAAAGH.
C'était uber relou ça les waaagh pendant 15 mn . surtout avec leurs voix même po rauques ..

J'ai pu enfin mettre des visages sur pas mal de noms, certains de loin qui étaient en pleine conversation, j'ai pas mal stick le stand
Par contre c'est chaud de croiser tous ceux qu'on veut, trop de passage .. et un gros point noir pour les entrées "gratuites" (j'ai poireauté 2h à la file des invitations alors que les payants étaient déja environ 200 à être dedans ..)

Rapiet : "Crystalium" :/

Ah et pendant un moment j'ai fixé quelqu'un d'ailleurs, jme disais que le visage me disait qq chose, cette bonne bouille, ces yeux clairs, mais ptin c'est qui .. pis j'arrive pas à lire .. c'est maintenant que je capte que c'était Goe -_-
Exclamation
Citation :
Publié par Umaro
Je suis un peu déçu de ne pas y être aller quand je lis qu'Eong, Dragonya, Snaatch et autre étaient présent ... J'aurais bien aimé "tchater" irl avec certains.

Mais malheureusement, Toulouse - Paris, en train, c'est peu intéressant, manque de motivation et de disponibilité aussi.

A quand les mdj sur Toulouse ? Ils devraient changer de ville chaque années, peut-être que sa serait plus attractif pour tout le monde, et cela permettrai aussi de voir de nouvelles têtes, qui sais ... (?)

Enfin bref bonne continuation ig a tous.
vide ta boite a mp
J'ai manquer du monde, trop de monde mais la nuit précédente avec staff et bénévole ( et Crysta ! ) fut trop courte !

On voit encore quelques irréductibles gau....daociens qui était la , les mecs de War m'ont souler avec leurs cris, j'ai la voix plus grave qu'eux tous réunis. J'ai pu observer un fait logique et évident, j'ai voulu dire bonjour a Sirald, il a back sur 50m

L'after fut sympa bien qu'un peu courte, mais la fatigue a terrasser l'ensemble de la joyeuse bande.

Une équipe de GM sympa et dispo , surtout après quelques verres
En résumé : quelques chauffeurs de taxi traumatisés, du risque face a un semi remorque allemand, de l'intrigue avec un belge qui explique le chemin dans Paris a un marseillais , du saixs avec certains qui ont tenter l'accouplement avec moi

En bref un WE sympa mais Marseille-Paris, c'est loin et vu le monde encore présent, je crains le dernier FJV pour le Kaez !

Kaez Alias : Dieu :Tu n'es pas dieu ! AH bon tu as la preuve du contraire ?
Je n'ai pas pu venir pour des probléme irl, ca aurai été sympa mais bon ... aprés je me log plus pour de multiples raisons mais aussi a cause de ces pb (osef mais bon je post qd même). Bizoo Umaro.
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Comme chaque année, déçue parce que j'ai encore loupé plein de monde. Sinon sympa l'orga de cette année par rapport à l'année dernière, plus besoin de faire la queue (en même temps y'avait personne -_-).
Bin je t'ai pas croisé cette année

idem pour Hachetai. j'ai pas croisé.

Vous étiez là Samedi ?
coucou , j'ai bien aimé le sdj cet année même s'il y avait moins de monde que l'année dernière

j'ai pu croiser pas mal de monde que je connaissais et plein d'autres personnes sympathiques comme Spree par exemple ou Enthropia mais il est un peu bavard ! J'aurais bien aime pouvoir parler un peu plus avec Alvaath et l'invitée mystere ( ) mais ils etaient un peu occupés !!

au final , on s'est retrouvé a manger avec le petit bus Tempest + quelques BK ( Chalu , Smokette , Aniodon et moi meme ) + Djuzam et d'autres personnes !!! c'était plutôt sympa même si on a pas trop pu discuter ^^

fin de soirée au Fallstaff avec un gros bus mid / orca

puis retour le lendemain matin et après midi au sdj le dimanche !!!

ps : j'espère que l'année prochaine , on pourra au moins dormir 1h dans le week end , c'est chaud d'enchaîner

ps2 : je posterai toutes mes photos vendredi soir en retrant chez moi

ps3 : lol iwill , ma cape t'a bien servit au final je crois !

ps4 : woot ding dieu !!!!
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Need une infos crucial: j'ai oublié le pseudos d'une petite brunette entouré de plein de males près de la colonne avec qui j'ai pu discuté quand je suis arrivé après 17h si kelkun peut me renseigné elle joue sur alb/broc!
Alexiel p-e ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés