FJV 2007 ~ Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
il m'en reste quelques une mais la plupart sont des photos de joueurs d'Orcarnac vu qu'on a fini la soirée dans le /bg join Spree

sinon au lieu de gueuler Bombo , t'aurais du venir cette année !! tlm avait envie de voir ta TdB aussi !!
Citation :
Publié par Drizillia
Non non non, pas de photo de moi
genre t'es pas au lit et tu scrutes JOL à 5h53 du matin

attention , j'ai peut etre pris une photo furtive moi ! ^^

edit : ah ben suffit de regarder ton profil en fait
na pas de photo de moi non plus cette annee ca m'a suffit de l'an dernier, ou bombo m'avait aggro et m'avait mitraillé de photo (kiss au passage TdB )

Et puis, ya rien a voir chez moi...circulez !!!
Citation :
Publié par Kaezias
Mais je ne dévoilerais pas l'identité de l'homme mystère, qui avoue sous la torture gazeuse être un rouleau de printemps irl !


Mpff S'pliquer ?
J'ai raté Kaezias .
Citation :
Publié par Alexscoupersonyque
Je voulais vous prendre avec Chabros avant de partir mais je ne vous ai pas trouvé dommage... Joli couple au passage
merci alex, cest gentil (deux petits luri IRL normal on etait fait pour etre ensemble )et on n'est pas resté trés longtps....pas grand chose à voir ni grand monde

ps : au passage, tu es de ma region vive bordeaux et pau !!!
Citation :
Publié par aterus
sinon au lieu de gueuler Bombo , t'aurais du venir cette année !! tlm avait envie de voir ta TdB aussi !!
J'aurai aimé être la pour mettre sur la tronche des Odm et de ttes les tdb daociennes comme l'an passé mais A CAUSE du boulot je ne pouvais pas me liberer un week-end entier :/

Citation :
Publié par bernat
quelqu'un aurait pris une photo de Rapiettou ou Drizillia ?
[Frank => édité à la demande de la personne sur la photo. Merci de vous assurer que les personnes en photos sont bien d'accord pour apparaître ici.]

P.s : Barthyl jte merde
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés