|
Voila, je viens de voir le wiki Kernyw à propos du FJV 2007, je me suis dit pourquoi ne pas en faire un pour Kattraeth ? Je me permet de pomper un peu sur celui de Kernyw. ~~ Sommaire : Le Festival du Jeu Vidéo aura lieu cette année du 21 au 23 septembre, à Montreuil, à la Halle Marcel Dufriche. Ce wiki sert à répertorier les présences sur les trois jours, histoire que vous vous fassiez une idée de quand venir pour voir un max de monde ! Pour les « Ca dépend si je trouve un toit» ou les «J'ai pas assez de sous», floodez en dessous ! À vous ! VendrediBof (P.D), l'après-midi.Myrhdin Fabziien SamediDragonya / Saphannarith (avec Eong)Kolga, toute la journée ( personne sais qui je suis xD) Abstinence - Zicio, tte la journée Acaedan, toute la journée Ana`Paulo, à confirmer, mais need voir mon lurirouxlaidchou. ![]() Alexiele/Rithiele et Anlhblink/Calinktz Alexscoupersonyque Aniodon Aterusl'aprèm normalement Barthyl aka Abaes, pas encore sûr Bof (P.D), le matin peut être. Hironie (P.D) / Jillian (Execute), toute la journée Caydon CocaEEm/Roumai + ketamEEm/dyll Samedi toute l'aprèm (need botter le cul a furious ![]() Creitha l'aprèm normalement. Dukemol, dépend du réveil Djuzam l'après midi + soirée + restau + after + after-after Etto Toute la journée Ertery Toute l'aprèm Le Petit Hythz Toute l'aprèm et Surtout la nuit ! Fablare, cherche logement ![]() Fabziien Franknfurter l'après midi Goewen ! all the day Gon / BIsTouFLY l'aprés midi Grunt-coupe-au-bol Iwill L'aprèm comme l'année dernière ![]() Ingiael à priori l'aprèm Kaez en passage eclair ![]() Kaoia Kloog (gogo me demander si je dors! ![]() Myrhdin Naeline Romuge Porky Rezum/Magefeu l'apres midi,représente le cercle des élus ! Sophay Spyce/demasticator toute l'aprèm. Sueyis l'aprèm ! Veza / Lahlou en aprèm sûrement Adonyce/Ispaghul (Colère d'Albion) l'après midi Pr{}t{} Nerhawinette toute la journée DimancheDukemol, dépend du retourFablare, cherche logement ![]() Grunt-coupe-au-bol Kloog Myrhdin Nerhawinette Peuvent héberger(Je ne sais pas si cette section est utile, on verra.)Goewen Maybe, je saurais dans une semaine . Il y a une rubrique pour les hôtels sur le site, mais recommander d'autres établissements, du bed and breakfast pas cher par exemple, serait pas du luxe. |
![]() |
|
Aller à la page... |
FJV 2007 ~ Kattraeth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kernyw > Kattraeth !
![]() Au plaisir de recroiser des anciens compagnons de jeu, vous me verrez les 3 jours. ![]() |
![]() |
|
|
Mais on connaît déjà le programme des 3 jours ? (pas trouvé de mon coté, mais pas trop cherché non plus)
Parce que dur de savoir quand j'y vais sinon. |
![]() |
|
|
Oui interessé pour le programme!
Pas beaucoup d'alb la keu même ! (chirel , ixio and co !!!!) |
![]() |
|
|
Je serais là samedi aprèm si pas de soucis, et peut-être le dimanche aprèm (beaucoup moins sûr)
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
le programme c'est chaleur et sueur
|
![]() |
|
|
tu m'heberge goewen ?
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec Djuzam normalement
![]() |
![]() |
|
|
présente le samedi normalement avec chabros
![]() |
![]() |
|
|
Présent normalement, avec pas mal de tenebres normalement =)
|
![]() |
|
|
sûrement présent pour revoir certains
![]() |
![]() |
|
|
vu comme j'ai trouvé les precedentes editions de moins en moins bien chaque année, je doute y retourner cette année
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
moi surment si les groupes que j'ai add sur agra & ceux tout ceux que j'ai add n'y vont pas
![]() |
![]() |
|
|
Je passerais zerger amicalement et rapidement samedi, dimanche je serais dans un caniveau, 4 ème a droite.
|
![]() |
|
|
Ca depend si j'arrive à motiver du monde et spas gagné :\
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Présent le samedi aprem!
|
![]() |
|
|
J'essayerai d'être présent et de ramené des coupizs
![]() |
![]() |
|
|
je vais essayer de venir pour Samedi ( ding 50 messages pour enfin modifier un wiki youhou )
|
![]() |
|
|
Hironie (Purple Death Mid) // Jillian (Execute Hib) présent samedi
![]() |
![]() |
|
|
présence de Kaoia et Caydon le samedi
|
![]() |
|
kaoia / feeverte |
Trouver plus de messages par kaoia / feeverte |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|