Robotisation.

Fil fermé
Partager Rechercher
Un soir alors que j'me promenai dans cette ville formidable qu'est Astrub, j'eu une impression bizzare en passant devant le zaap. Cette impression se faisait de plus en plus insistante. Arrivée a son paroxysme, une jeune homme me bouscula suivit d'un ravissante crâ. Cette demoiselle n'arrêtait pas de le suivre de très (trop) près.

Je compris alors que tout les manants du zaap ne criaient plus comme à leurs habitudes de phrases de ventes ou d'achats mais plutôt des " .Follow (le nom)" ou encore des ".rights (le nom)", et cette jeune fille s'empresser de répondre par des: " (JoséBové) n'a aucun droit" ou " "(Kailhus) n'a aucun droit".

Je ne put en tirer qu'une seule conclusion cette personne n'était autre qu'une sorte de robot contrôlé par une personne présente sur les lieux. Avec mon coup d'oeil de vautour charmeur de chèvre, je compris tout de suite qui était le commanditaire.

Je tente alors de le contacter par message télépathique, et il me répond:

" j'viens de mettre en place une nouvelle génération de bot qui ne fonctionne plus par pixelmotion (un truc du style) mais par scripts[...], voici un aperçu des commandes de l'engin."

http://img266.imageshack.us/img266/4...solebotwq4.jpg

Hrp.

J'ai peur sachant que le pixel motion, j'pense que ça doit être un truc du style ya du jaune hop il va faucher, mais alors si maintenant il devient intelligent (de part le script) on va pouvoir tenir une discution avec lui et toussa² ( oui j'ai eu le droit d'échanger deux trois mots avec ce bot. du style: "salut" "Salut, Kailhus." "ça va?" " oui." ) Et non ce n'était pas un humain qui s'amusait à berner les gens. Ce dit Bot avait même la capacité de se téléporter à l'endroit ou il le désirait.

S'qui m'ennuie encore plus, c'est d'avoir apprit à connaître cette personne charmante, et qui d'après mes critères doît traîner sur jol ou autre, et non les créateurs de ces petites bestioles ne ressemblent pas tous au vilain monsieur dans la pub contre la pédophilie "interniet".

J'n'y connais pas grand chose en matière de "bot", "farmeur chinois" car j'viens de Silouate mais j'tenais à savoir si comme il le disait il allait être le précurseur des nouveaux bots de demain, et moi le pionnier de cette efroyable réalité...

Post à flood ? Prenez le comme vous voulez, j'me serait au moins informer (car après quelques recherches je n'ai vu que des bots "stupides".

[EDIT]: Une autre anecdote le jour suivant m'est arrivé lors de notre event, j'recois un message privé de la forme " Vous avez était élus modérateur blabla" mais le mec ou bot nous redirigeait pas vers un site de fishing, mais nous demandait de tapper ".id" ... J'm'attends au pire quoi .

désoler messieurs les modérateurs :/

Hrp.
Euh, je comprends pas exactement ce que tu veux dire dans ton post

Tu pourrais réexpliquer un peu mieux?
Like empires and old loves.

- Chiodos
Si ce screen est pas un fake, je tire mon chapeau au type qui a prog cette utilitaire (bien que ça puisse être un gros piège à con).

Par contre la reconnaissance par les pixels à l'avantage qu'elle est plus difficilement repérable (donc plus difficilement contrable) et marchera à court sur après un MaJ.

Sinon ton post est assimilable à de la pub, donc il vas falloir que tu vire ton screen ou au moins le nom du logiciel.

Je rajouterai qu'il est étrange que la personne diffuse des screens de son prog, on pourrai donc en déduire que le but caché est de propagé un faux logiciel de contrôle de bot dans le seul intérêt de récupérer les mdp des idiots qui l'aurait utilisé.
Citation :
Publié par Kailhus
j'tenais à savoir si comme il le disait il allait être le précurseur des nouveaux bots de demain, et moi le pionnier de cette efroyable réalité...
irobot-glance.jpg

FEAR §§§§

Citation :
Publié par l'Ange-Du-Chaos
ps:quelqu'un pourrez me passez le lien du bar? (le forum le bar hein) car je ne le trouve plus (sûrement 1 bug)
Voila mon jeune ami, a consommer avec modération.
Citation :
Publié par l'Ange-Du-Chaos
ps:quelqu'un pourrez me passez le lien du bar? (le forum le bar hein) car je ne le trouve plus (sûrement 1 bug)
Ici
Gaffe z'aiment pas les dofusiens.
Toutes mes excuses pour le lien, j'ai "host" le fichier original et non celui modifié, erreur réparé ( j'fais un autre Edit du message original, pour une autre anecdote du même style )
merci pour le lien,oui je sais,mais je veut me battre la mdr

sinon,vu que les bots sont "améliorez" on risquent d'avoir plus de problème a les trouvez (vive l"économie du serveur si ils dropent).y aurais t'il 1 moyen de les différenciez?
Impressionnant, si c'est crédible.

Des fautes d'orthographes, des tournures de style un poil bizarre dans les textes.

La demande d'un pseudo et mdp dofus... choquant?

Moi je verrais quand meme bien la chose comme un attrape nigaud bien fait
Citation :
Publié par Ohrido/Cener

Je rajouterai qu'il est étrange que la personne diffuse des screens de son prog, on pourrai donc en déduire que le but caché est de propagé un faux logiciel de contrôle de bot dans le seul intérêt de récupérer les mdp des idiots qui l'aurait utilisé.

Il ne l'a selon moi, diffusé qu'à moi ou alors à une infime partie des personnes présentes. On a fait plus amples connaissances, car ce "bot" m'intriguait. Surtout cette capacité à pouvoir interagir avec n'importe qui. ( Console dans le canal commun pour "faire suivre" quelqu'un "donnez sa version de programme" etc... ) Et NON ce n'est pas une mascarade, n'importe qui tapait ".rights" pour connaître les droits de chaque personne et le bot répondait du tac au tac.

Il m'a parlé de diffuser des vidéos de son logiciel sur des sites connus... Il avait l'air d'être bien calé en info, puisqu'il programmait de C+ vers C# et si je ne m'abuse avait commencé avec du ms-dos.

Et je ne crois pas à l'attrape nigaud, ça m'avait tout l'air simplement impressionnant... ( Imaginez vous être non agréssable par les mob, avec la possiblité de se téléporter n'importe ou, et j'en passe et des meilleures)

Citation :
Publié par phoenix_stealer
Impressionnant, si c'est crédible.

Des fautes d'orthographes, des tournures de style un poil bizarre dans les textes.

Moi je verrais quand meme bien la chose comme un attrape nigaud bien fait

J'ai pas très bien comprit ta tournure de phrase, tu te prononces sur mon topic ? Qui a parlé de demandes de pseudo ou de mot de passe ?

Une sorte de "bot" m'a envoyé un message privé en me demandant de taper ".id" tout comme celui vu la veille avec ses .rights ou autre.
J'en ai profité pour me moquer de ses fautes infames qu'il avait put faire, et un perso' normal me re mp pour me dire " c'est toi qui a dit au bot de mon pote que tu sais pas ecrire"... certains sont vraiment sans gênes.
En fait, je me prononce pas, je joue la carte de l'ignorance : malgré quelques connaissances en info, je ne saurais dire si c'est vrai ou pas.

Je me base sur la fenetre que tu nous montre pour faire mes commentaires.

Si j'ai bien vu, il est demandé a un endroit de rentre son compte et mdp dofus. Et ca, comment dire, j'aime pas.

Ensuite, ca peut etre un créateur de bot tout ce qu'il ya de plus correct, n'empeche que a partir du moment ou tu fais des choses illégales, jusqu'ou vas tu?

Ensuite, je suis assez bluffé si ca fonctionne vraiment.

Mais n'est ce pas risqué de le montrer a tout le monde, comme ca? il y a d'autres moyens, que tu as cité entre autre, pour faire connaitre un programme.

la c'est un coup à ce qu'un joueur, screen a l'appui, l'envoie au support ( ce qui j'espere a était fait )
Si ce système s'avère réel, il sera sûrement bien vite contré par nos très cher dev's, qui malgré leurs difficulté a satisfaire les joueurs en matière de restauration, sont très qualifiés, je pense, quand aux résolutions de failles de leurs systèmes, fiable a 99% selon Lichen.

Et la notre gentil programmeur c'est Einstein², il a hacker les 1% qui restent,
Ivayavoir² du bot pour noël.
Citation :
Publié par Kailhus
Ce dit Bot avait même la capacité de se téléporter à l'endroit ou il le désirait.
Pour le reste je fais comme phoenix, je joue la carte de l'ignorance vu que je connais pas assez.

Mais est tu sûr de ça? Programmé un bot c'est une chose, mais trouver une faille de ce genre. Surtout sur un truc comme ça. C'est ce Mr avec qui tu as parlé qui t'as dis ça? Où la tu vu de tes yeux?

Edit Nikkau : ok merci de l'info :]
erf ils sont par mis nous !!! tel des extra-terrestres il nous sera difficile de tous les repérer.....^^

Sur l'ile des débutants y avait une personne qui pêcher en donnant des coup de haches et un bouchon était dans l'eau ^^ (c'est ce que ma dit une connaissance)

c'est peut être aussi un de ces nouveaux systèmes de triche mais apparemment ils voulais du poisson et non du bois ...est ce que sa permettrait de faire plus de métier par personnage au lieu de 3 maxi ??? ....mystère ^^

Personellement je trouve ca pas correcte d'avoir besoins de tricher sur un jeu ou on est sensé s'amuser ....chacun ses loisir ^^
Citation :
Publié par phoenix_stealer
C'est pas choquant, c'est normal, faut bien que le bot connecte un compte pour jouer.

Tu met pas ton login et ton pass, tu met ceux que le bot utilisent.

Citation :
Publié par Flingu'
Programmé un bot c'est une chose, mais trouver une faille de ce genre. Surtout sur un truc comme ça. C'est ce Mr avec qui tu as parlé qui t'as dis ça? Où la tu vu de tes yeux?
C'est pas une faille, c'est le protocole du jeu qui est comme ça et depuis le début.
Ca a été améliorer avec une gestion du temps de déplacement mais ça existe toujours.

Avant on pouvait faire: zaap wabbit -> chateau en 10 sec, maintenant on peut toujours automatisé le truc mais ça prend le temps normal pour y aller à pied, sauf qu'on se tape aucune aggro.

J'comprends pas trop pourquoi tout le monde s'émerveille devant ce screen, c'est un bot tout ce qu'il y a de plus classique, comme il en existe pour tous les MMO, celui-ci a juste une interface un peu plus user-friendly que d'habitude.
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Quoi qu'il en soit si vous vous faites chopper c'est le ban.
Et j'ajouterai que ceux qui croient en télécharger se trompent, ceux qui trainent sur le net sont des faux, pièges grossiers pour vous voler vos identifiants de jeu

(suffit pas de dire : "développé en C# à partir d'une source en C++ d'un farmer chinois" pour que ça soit vrai ^^)
C'est un vrai client, vous ne le trouverez JAMAIS sur le net, puisqu'il ne sera jamais mit en ligne, et je vois pas pourquoi vous parlez de faille ici, y'a aucun rapport , m'enfin voilà, juste pour dire que c'est pas la peine de commencer à le chercher, ça ne sert à rien.
Vrai client ou pas, l'utilisation d'un programme tiers est formellement interdite dixit les conditions générales d'utilisation du Jeu. Par expérience je peux vous dire que c'est un ban direct pour celui qui s'amuse à ça.
Après si vous vous amusez à télécharger n'importe quel soft qui est sensé "tout faire pour que vous soyez un super roxxxXxxxor" il faudra pas venir pleurer en cas de vol de compte ou de bannissement pour triche.
Citation :
Publié par Flingu'

Mais est tu sûr de ça? Programmé un bot c'est une chose, mais trouver une faille de ce genre. Surtout sur un truc comme ça. C'est ce Mr avec qui tu as parlé qui t'as dis ça? Où la tu vu de tes yeux?
J'l'ai vu de mes propres yeux, et crois moi, ce n'était pas les seules fonctionnalités puisqu'il était en train de l'améliorer ...

Un simple bot qui te répond quand tu lui dis bonjour? J'pensais pas que ca existait sur Jiva ou autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés