|
Un soir alors que j'me promenai dans cette ville formidable qu'est Astrub, j'eu une impression bizzare en passant devant le zaap. Cette impression se faisait de plus en plus insistante. Arrivée a son paroxysme, une jeune homme me bouscula suivit d'un ravissante crâ. Cette demoiselle n'arrêtait pas de le suivre de très (trop) près.
Je compris alors que tout les manants du zaap ne criaient plus comme à leurs habitudes de phrases de ventes ou d'achats mais plutôt des " .Follow (le nom)" ou encore des ".rights (le nom)", et cette jeune fille s'empresser de répondre par des: " (JoséBové) n'a aucun droit" ou " "(Kailhus) n'a aucun droit". Je ne put en tirer qu'une seule conclusion cette personne n'était autre qu'une sorte de robot contrôlé par une personne présente sur les lieux. Avec mon coup d'oeil de vautour charmeur de chèvre, je compris tout de suite qui était le commanditaire. Je tente alors de le contacter par message télépathique, et il me répond: " j'viens de mettre en place une nouvelle génération de bot qui ne fonctionne plus par pixelmotion (un truc du style) mais par scripts[...], voici un aperçu des commandes de l'engin." http://img266.imageshack.us/img266/4...solebotwq4.jpg Hrp. J'ai peur sachant que le pixel motion, j'pense que ça doit être un truc du style ya du jaune hop il va faucher, mais alors si maintenant il devient intelligent (de part le script) on va pouvoir tenir une discution avec lui et toussa² ( oui j'ai eu le droit d'échanger deux trois mots avec ce bot. du style: "salut" "Salut, Kailhus." "ça va?" " oui." ) Et non ce n'était pas un humain qui s'amusait à berner les gens. Ce dit Bot avait même la capacité de se téléporter à l'endroit ou il le désirait. S'qui m'ennuie encore plus, c'est d'avoir apprit à connaître cette personne charmante, et qui d'après mes critères doît traîner sur jol ou autre, et non les créateurs de ces petites bestioles ne ressemblent pas tous au vilain monsieur dans la pub contre la pédophilie "interniet". J'n'y connais pas grand chose en matière de "bot", "farmeur chinois" car j'viens de Silouate mais j'tenais à savoir si comme il le disait il allait être le précurseur des nouveaux bots de demain, et moi le pionnier de cette efroyable réalité... Post à flood ? Prenez le comme vous voulez, j'me serait au moins informer (car après quelques recherches je n'ai vu que des bots "stupides". [EDIT]: Une autre anecdote le jour suivant m'est arrivé lors de notre event, j'recois un message privé de la forme " Vous avez était élus modérateur blabla" mais le mec ou bot nous redirigeait pas vers un site de fishing, mais nous demandait de tapper ".id" ... J'm'attends au pire quoi . désoler messieurs les modérateurs :/ Hrp. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Robotisation.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'aurais qu'une chose à dire : ceci est très curieux.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
wé, ptet' une tit' expliquation plus courte car la j'y comprends rien :3
|
![]() |
|
|
Ce n' est qu' une question de temps, ne l' oubliez pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() FEAR §§§§ ![]() Citation :
|
![]() |
|
Citation :
Gaffe z'aiment pas les dofusiens. |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
Oui le test de Voight-Kamff.
|
![]() |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Si ce système s'avère réel, il sera sûrement bien vite contré par nos très cher dev's, qui malgré leurs difficulté a satisfaire les joueurs en matière de restauration, sont très qualifiés, je pense, quand aux résolutions de failles de leurs systèmes, fiable a 99% selon Lichen.
![]() Et la notre gentil programmeur c'est Einstein², il a hacker les 1% qui restent, Ivayavoir² du bot pour noël. ![]() |
![]() |
|
|
Quoi qu'il en soit si vous vous faites chopper c'est le ban.
Edit pour en dessous : oui aussi ![]() |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Il utilise juste un bots avec une interface simpa et pas en console mais c'est un bots classique, piege à con qui veut etre le meilleur
|
![]() |
|
Melvana[Silouate] |
Trouver plus de messages par Melvana[Silouate] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|