Robotisation.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lia-Sae
Apparemment y'en a encore qui voient là une tentative de vol de compte... Quant on est buté à ce point y'a plus grand-chose à faire --"
Bref, sinon. Très honnêtement, pour un passionné de programmation fan de dofus c'est trèstrès tentant de créer un petit bot qui s'invite sur les serveurs... Le souçi est ensuite de connaître l'avis des devs là-dessus.
Tant que ce programme ne sert qu'à "s'amuser" et pas à cumuler des kamas, des ressources où à faciliter le jeu au personnage réel du joueur...

puis mine de rien ça doit être chouette comme exercice, j'y connais pas grand-chose en programmation mais j'envisage de m'y mettre tôt ou tard et l'IA doit être marrante à mettre en place
Un gros +1...

Citation :
Publié par DevilsSniper
Selon moi, ce logiciel a été conçu dans le seul but de voler les identifiants des pauvres âmes crédules qui veulent l'essayer (cf la case "Configurer un compte").
(Mais peut-être aussi dans un autre temps de l'utiliser pour sa fonction principale)

De plus, l'IP indiquée est fausse et ne correspond à aucuns serveur existant.
=> http://clan-devils.info/images/botalakon.jpg
Ensuite on voit des tâches sur le screen etc...

Il s'agit donc d'un amateur qui a découvert Visual et a su créer une interface, mais c'est un amateur
Il aurait au moins pu utiliser un p'tit coup de netstat pour que ça soit légèrement plus crédible... (du moins pour l'IP).

A 16 ans

10 lignes ?
Je connais aucuns langages capables de créer un programme de ce genre avec uniquement 10 lignes de codes... ou même 100 d'ailleurs...
Si c'est bien toi qui a programmé ce logiciel, je te conseille simplement de ne pas en diffuser les sources

*Mega edit*
Oué, tiens, on va faire le ménage dans ton poste.

Premièrement, oui j'ai 16 ans. Oui j'ai un taff (épicier si tu veux tout savoir), et alors ?

Deuxièmement, oui j'ai 16 ans, et oui je sais programmer. Depuis l'âge de 11 ans que je m'intéresse plus à la programmation qu'à ma vie IRL, y'a quoi de mal à ça ? (Et puis, tu as toi-même cité un lien vers Code-SourceS, ou tu peux y retrouver un code source .NET d'un de mes petits projets. Si tu doutes encore de mes compétences, bah c'est pas mon problème.)

Mdr pour ton screen. nslookup trouve les DNS d'un serveur. Hors les serveurs DOFUS n'ont PLUS de DNS... Essaie un simple ping sur un de ces serveurs, ou tente de te connecter sur 193.238.148.196 avec Telnet (port 5555), et tu verras que tu a vraiment tappé de la merde sur JoL, et que tu viens de passer pour un idiot devant 100 personnes qui ont lit ce post.

Sinon, demande peut-être aux devs, et à ton pare-feu (si tu en a un), 193.238.148.196 c'est l'IP du serveur LOGIN.

Ensuite, tu me traites d'amateur qui viens de découvrir VS, si tu veux, j'viens te montrer ce fameux bot IG, et là tu la fermeras. L'amateur c'est plutôt toi, qui essaie de "JTAIKC" devant tout les JoLiens pour faire ton intéressant, alors que n'as aucunement les connaissances requises pour venir débattre d'un sujet de programmation ici.

Citation :
Publié par Misugi C# pwn²
193.238.148.196 c'est bien l'ip du serveur login de dofus, tu l'a pris pour un noob ou quoi ?

Oui à 16 ans il taff et ? moi aussi je taff à 16 ans, il est ou le problème .

Ensuite t'as mal lu, c'est pas tout le programme qui est fait en 10 lignes, c'est une simple fonction...bref stop de venir faire ton intéressant en racontant n'importe quoi .

Sinon Shadow-Snake, la vidéo je l'ai enlevée hier, c'était nul on voyait rien.

PS : J'ai ris pour le "amateur qui vient de découvrir visual"
Bah, un gros +1. Puis pour info, la reprise de µDofus en C# vient du projet "MisuBot" en C++, qui venaint d'un de mes très anciens projets en VB (beurk)...
Ce n'est donc pas étonnant que ce genre de bot aie connu plusieurs serveurs (silvosse, silouate, Rykke). Mais je rapelle que il ne SERA JAMAIS publié (donc attention aux 'fakes' bots), donc vous n'aurez AUCUNE chance de l'avoir en votre possession (comme ça on aura pas de problèmes du genre 'tu essaies de voler mon mdp !').

Pour l'idée d'un PNJ interactif, c'est une très bonne idée qui reste à être développée.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Pourquoi certains parle de failles, faire un bot qui interprete les packet reçu c'est possible et ça ne releve pas de faille c'est incontrable a partir du moment ou le protocole de connexion est donné ce qui es le cas pour dofus, un exemple simple ce bot resemble a un bot irc, il ce fait pas agro par les mobs parcequ'il est pas abo et il augmente ça vitesse pour ce teleporter voila tout.

Un dernier truc le client dofus est en flash, il est simple de l'ouvrir et de look le code action script pour récuperer ce dont certains parlé comme etant un code que le client envois pour certifier que c'est un vrai client et non pas un faux...

Sinon chapeau au créateur de ce logiciel qui est tout a fait possible à créé
Citation :
Publié par onoboros
Pourquoi certains parle de failles, faire un bot qui intereprete les packet reçu c'est possible et ça ne releve pas de faille c'est incontrable a partir du moment ou le protocole de connexion est donné ce qui es le cas pour dofus
Il est donné?

Où?
[Oui, mes amis développeurs à vos heures, chacun de vous est l'envoyé de Dieu (Dieu Dijkstra) sur Terre, les autres sont des cons. Amen. Mais si vous pouviez éviter de vous étriper en public, ce serait cool.

Allez hop, fermeture de ce sujet qui mène à rien.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés