Bagnard
|
En fait, c'est un BOT d'un jeu. Mais un bot officiel ( il est dans un lieu un PNJ quoi) c'était pour donner un exemple.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Robotisation.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Premièrement, oui j'ai 16 ans. Oui j'ai un taff (épicier si tu veux tout savoir), et alors ? Deuxièmement, oui j'ai 16 ans, et oui je sais programmer. Depuis l'âge de 11 ans que je m'intéresse plus à la programmation qu'à ma vie IRL, y'a quoi de mal à ça ? (Et puis, tu as toi-même cité un lien vers Code-SourceS, ou tu peux y retrouver un code source .NET d'un de mes petits projets. Si tu doutes encore de mes compétences, bah c'est pas mon problème.) Mdr pour ton screen. nslookup trouve les DNS d'un serveur. Hors les serveurs DOFUS n'ont PLUS de DNS... Essaie un simple ping sur un de ces serveurs, ou tente de te connecter sur 193.238.148.196 avec Telnet (port 5555), et tu verras que tu a vraiment tappé de la merde sur JoL, et que tu viens de passer pour un idiot devant 100 personnes qui ont lit ce post. Sinon, demande peut-être aux devs, et à ton pare-feu (si tu en a un), 193.238.148.196 c'est l'IP du serveur LOGIN. Ensuite, tu me traites d'amateur qui viens de découvrir VS, si tu veux, j'viens te montrer ce fameux bot IG, et là tu la fermeras. L'amateur c'est plutôt toi, qui essaie de "JTAIKC" devant tout les JoLiens pour faire ton intéressant, alors que n'as aucunement les connaissances requises pour venir débattre d'un sujet de programmation ici. Citation :
Ce n'est donc pas étonnant que ce genre de bot aie connu plusieurs serveurs (silvosse, silouate, Rykke). Mais je rapelle que il ne SERA JAMAIS publié (donc attention aux 'fakes' bots), donc vous n'aurez AUCUNE chance de l'avoir en votre possession (comme ça on aura pas de problèmes du genre 'tu essaies de voler mon mdp !'). Pour l'idée d'un PNJ interactif, c'est une très bonne idée qui reste à être développée. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée. |
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : flood. Avertissement.]
|
![]() |
|
|
Non mais s'quoi encore que se poste a 2 balles faut m'expliquer car moi pas comprendre tout à la supercherie la, moi y'en as pas avoir beaucoup dans le bocal
![]() |
![]() |
|
|
Si tu connais tous sa, pourquoi tu veux pas t'entretenir avec Ankama games...?
M'enfin pour moi un bot c'est un Bot et celui qui le fait devrai être viré! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|