Robotisation.

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu... Mais lol.

Moi qui me demandait pourquoi je recevais depuis 2 jours des .whois .follow etc, sur Rykke... Je viens de tomber sur le post m'apportant la réponse...

En ce qui concerne le créateur du bot... Même si ce n'est que pour une utilisation personnelle, le simple fait d'élaborer ce genre de programme et de venir en parler ouvertement, nuit à mon sens au plaisir du jeu de chaque joueur...

Quand tu joues honnetement et que tu vois les abus qui peuvent etre commis... Ca donne vraiment envie de vomir :/
C'est pas nouveau ce phénomène de bot en même temps.
On peut saluer la réalisation, ou s'écoeurer devant les problèmes auquel cela peut mener aprés c'est une question de goût.
Faut juste éviter de le démocratiser a mon avis, c'est ton travail garde le même si tes intentions ne sont pas mauvaise si tu laisse traîner ce prog d'autre y trouverons une nouvelle utilité.

[Modéré par Fidjik : hors sujet]
Citation :
Compte Ankama Games : *********
Mot de passe : ***********
Olol, du genre tu crois que je vais entrer mes logins dans ton logiciel?

Et puis, les bots ne sont-ils pas interdits? Alors quelle idée de propager ça sur JOL...

Sérieux, y'en a qui devraient se remettre en question.

Bien à vous.
C'était à craindre, Après les bots qui gèrent de simples clics, viennent les bot qui gèrent aux pixels ... Un Bot Faucheur, saura donc quand il est aggro, et tuera le bestiole, il sera bien sûr capable de la voir la bestiole, même après les déplacements aléatoires ... Mais seulement s'il existe, hein ?
Du coup le nom/mdp pour se loger me semble un peu gros : )
(ça pue le fake, qui envoie tout simplement tes Couples mdp/log, le reste étant pure fantaisie)
A mon avis c'est pas la peine de s'extasier devant ce travail. Juste quelqu'un qui veut se faire mousser. Comme l'a dit nikkau, il en existe certainement beaucoup d'autre, qui eux sont utilisés à des fin économiques, les bots ont toujours été la plaie des MMO et dès qu'un MMO prend de l'ampleur ils débarquent...

Personnellement je trouve que moins on en parle, moins on donne d'idées...
Petit extrait des conditions générales d'utilisation pour les personnes qui affirment que ce n'est pas interdit :

Citation :
Utilisation illégale

L'utilisateur s'engage à ne pas créer, utiliser, diffuser tout programme non distribué par la Société et pouvant servir à modifier les caractéristiques de son compte ou de celui d'un tiers, risquant de porter atteinte aux serveurs ou constituant une atteinte aux intérêts de la Société.
Citation :
Publié par Fidjik
Tu dois tout de même avoir intercepté des paquets entre le client officiel et le serveur pour programmer ton "propre" client. Ou alors tu sais de façon innée ce qui transite entre le client et le serveur, et là, respect.
Même si il n'est pas écrit explicitement dans la charte (ce dont je ne suis même pas sûr) que c'est interdit, ça m'étonnerait qu'Ankama voit cette pratique d'un bon oeil.
Ce qui n'est pas interdit, ou alors, toléré, c'est la capture est l'analyse des paquets, parce que EHDcap était diffusé sur JoL, et les devs' ont bien dit que si rien n'était envoyé, c'était pas interdit.
Sujet sensible, l'auteur du prog concerné s'amuse comme n'importe qui d'autre, il ne perturbe pas le jeu..

J'pense que le problème des farmeurs chinois est bien plus "important".
Apparemment y'en a encore qui voient là une tentative de vol de compte... Quant on est buté à ce point y'a plus grand-chose à faire --"
Bref, sinon. Très honnêtement, pour un passionné de programmation fan de dofus c'est trèstrès tentant de créer un petit bot qui s'invite sur les serveurs... Le souçi est ensuite de connaître l'avis des devs là-dessus.
Tant que ce programme ne sert qu'à "s'amuser" et pas à cumuler des kamas, des ressources où à faciliter le jeu au personnage réel du joueur...

puis mine de rien ça doit être chouette comme exercice, j'y connais pas grand-chose en programmation mais j'envisage de m'y mettre tôt ou tard et l'IA doit être marrante à mettre en place
Citation :
Publié par Orko [En Vacances]
Ce qui n'est pas interdit, ou alors, toléré, c'est la capture est l'analyse des paquets, parce que EHDcap était diffusé sur JoL, et les devs' ont bien dit que si rien n'était envoyé, c'était pas interdit.
Edit :
Ok, donc le programme dont on parle ici est en tout cas interdit.
(Ceci dit, source de la seconde partie de ton message ?)
Citation :
Publié par Elxior
@Fidjik : C'est peut-être un ami qui m'a passé le protocole, qui sait ou j'ai pris le protocole ?
Ouais, la marmotte, toussa²...
Selon moi, ce logiciel a été conçu dans le seul but de voler les identifiants des pauvres âmes crédules qui veulent l'essayer (cf la case "Configurer un compte").
(Mais peut-être aussi dans un autre temps de l'utiliser pour sa fonction principale)

De plus, l'IP indiquée est fausse et ne correspond à aucuns serveur existant.
=> http://clan-devils.info/images/botalakon.jpg
Ensuite on voit des tâches sur le screen etc...

Il s'agit donc d'un amateur qui a découvert Visual et a su créer une interface, mais c'est un amateur
Il aurait au moins pu utiliser un p'tit coup de netstat pour que ça soit légèrement plus crédible... (du moins pour l'IP).

Citation :
Publié par Elxior
Sur ce, je pars au taff. (Et oui, les geek ont aussi une vie IRL.)
A 16 ans

Citation :
Publié par Elxior
Tu voudrais que je mente en disant que ça m'a pris 5 longues heures de programmation intensive pour faire ça ? 10 lignes suffisent.
10 lignes ?
Je connais aucuns langages capables de créer un programme de ce genre avec uniquement 10 lignes de codes... ou même 100 d'ailleurs...
Si c'est bien toi qui a programmé ce logiciel, je te conseille simplement de ne pas en diffuser les sources

*Mega edit*
Message supprimé par son auteur.

Si Elxior s'amuse comme ça, si il gêne personne, si il ne fait rien de mal, je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas continuer.
Après tout, il pourrai peut-être créer un PNJ "interactif" qui donne des quêtes si il a envie de relever un gros challenge, m'enfin c'est lui et les DEV's qui voient.
Citation :
Publié par DevilsSniper
slt jconé r1 mé je parl
193.238.148.196 c'est bien l'ip du serveur login de dofus, tu l'a pris pour un noob ou quoi ?

Oui à 16 ans il taff et ? moi aussi je taff à 16 ans, il est ou le problème .

Ensuite t'as mal lu, c'est pas tout le programme qui est fait en 10 lignes, c'est une simple fonction...bref stop de venir faire ton intéressant en racontant n'importe quoi .

Sinon Shadow-Snake, la vidéo je l'ai enlevée hier, c'était nul on voyait rien.

PS : J'ai ris pour le "amateur qui vient de découvrir visual"
Citation :
Publié par 2-D
Après tout, il pourrai peut-être créer un PNJ "interactif" qui donne des quêtes si il a envie de relever un gros challenge, m'enfin c'est lui et les DEV's qui voient.
Clair moi je t'encourage a continuer dans la mesure ou tu gardes ca pour toi et que bien sur tu ne t'en serve pas pour tricher.

Ensuite postule chez ankama.
Citation :
Publié par Misugi C# pwn²
193.238.148.196 c'est bien l'ip du serveur login de dofus, tu nous as pris pour des noobs ou quoi ?
Tu veux que je t'explique la démarche ?
(Sous windaube) Démarrer => Executer => cmd => nslookup 193.238.148.196
Tu peux aussi t'amuser à vérifier avec l'ip de jol (histoire de voir si c'est ta conex qui merde) "nslookup 91.121.3.206".
Faire mon intéressant en racontant n'importe quoi ?
Ecoute, j'ai en effet mal lu, m'étant précipité sur "Répondre" afin d'éclaircir quelques points qui me paraissent pour peu "étranges".
C'est certainement pas un gosse de 16 ans qui programme depuis 2-3 ans à tout péter qui va m'apprendre ce qu'est une fonction.
Tant mieux si je t'ai fait rire, car ce fût réciproque
Citation :
Publié par DevilsSniper
Tu veux que je t'explique la démarche ?
(Sous windaube) Démarrer => Executer => cmd => nslookup 193.238.148.196
Tu peux aussi t'amuser à vérifier avec l'ip de jol (histoire de voir si c'est ta conex qui merde) "nslookup 91.121.3.206".
C'est normal que tu n'obtiens rien avec le serveur dofus, il n'a pas de dns.

Tu veux que je t'explique la démarche ? prend un sniffeur de packet, hook sur dofus.dll(wpe) et regardes sur quel serveur tu envois les données .

Citation :
Publié par DevilsSniper
C'est certainement pas un gosse de 16 ans qui programme depuis 2-3 ans à tout péter qui va m'apprendre ce qu'est une fonction.
Hin ? j'ai pas compris là, pourquoi tu parles d'apprentissage blabla ? j'ai juste dis que tu avais mal lus, pas que ne tu savais pas ce qu'était une fonction.

Citation :
Publié par DevilsSniper
Tant mieux si je t'ai fait rire, car ce fût réciproque
Citation :
Publié par Misugi C# pwn²
C'est normal que tu n'obtiens rien avec le serveur dofus, il n'a pas de dns.

Tu veux que je t'explique la démarche ? prend un sniffeur de packet, hook sur dofus.dll et regardes sur quel serveur tu envois les données .

Hin ? j'ai pas compris là, pourquoi tu parles d'apprentissage blabla ? j'ai juste dis que tu avais mal lus, pas que ne tu savais pas ce qu'était une fonction.

olol wpe sur dofus.dll c'est pas trop légal tout ça
Absolument rien d'illégal à regarder ce qu'un logiciel transmet de ton pc vers internet.

Sans passer par wpe, un bon firewall logiciel te dirait vers quel ip ça transmet.
Tain mais mort de rire... jOr depuis quand on peux pas avoir un travaille a 16ans ?! Mdr sort un peu de chez toi tu verra ça a beaucoup changer dehors.

De plus, Elxior ne gène personne aux dernières nouvelles, je ne vois pas pourquoi tout l'monde s'énerve sur son cas, de plus, il est pas là pour ce faire mousser, la preuve, sans le screen du joueur qui a créer ce topic, Elxior ne l'aurais sûrement jamais dit, du moins je supposes, 'fin bref j'suis plier xDD
Lol, je pensais a un BOT d'habbo hotel.
Modifié pour fonctionner avec Dofus.
[public-data]
door_location=2 11 0
door_look=2,2
max_inside=0
[bot]
enabled=1
name=Ralf
mission=Im here for the noobs..
walkspace=9 18,9 16,9 17,9 19,9 20,9 21,9 22,9 23,8 18,8 16,8 17,8 19,8 20,8 21,8 22,8 23
look=2,2
figure=sd=001&sh=003/41,41,41&lg=006/51,51,51&ch=202/139,24,32&lh=001/255,210,179&rh=001/255,210,179&hd=001/255,204,153&ey=001&fc=001/255,204,153&hr=203/103,78,59&rs=001/255,255,255&ls=001/255,255,255&bd=001/255,204,153
talk1=sayWelcome to another USA111 Server :-)
talk2=sayAre you a noob? You are! Come and get a drink.
talk3=sayLalala!...
talk4=sayI like newbies.
talk5=0
talk6=0
talk7=0
call_words_1=drink+please,cola+please,water+please
reaction_1_1=sayGood, here is your drink!
reaction_1_2=drink19
reaction_1_3=0
call_words_2=drink,cola,water
reaction_2_1=shoutBetter try it with please!
reaction_2_2=0
reaction_2_3=0
call_words_3=ralf,
reaction_3_1=sayYes, im Ralf, and im here for you noobs!
reaction_3_2=whisperAre you a noob? You can tell me, i keep it secret!
reaction_3_3=0
call_words_4=bobba,
reaction_4_1=shoutHey! No Offenses in my lounge!!
reaction_4_2=0
reaction_4_3=0
call_words_5=0
reaction_5_1=0
reaction_5_2=0
reaction_5_3=0
call_words_6=0
reaction_6_1=0
reaction_6_2=0
reaction_6_3=0
call_words_7=0
reaction_7_1=0
reaction_7_2=0
reaction_7_3=0
call_words_8=0
reaction_8_1=0
reaction_8_2=0
reaction_8_3=0
call_words_9=0
reaction_9_1=0
reaction_9_2=0
reaction_9_3=0
call_words_10=0
reaction_10_1=0
reaction_10_2=0
reaction_10_3=0
/------------------------\
Max. Calls: 10
Max. Reactions per Call: 3
\------------------------/

Coppier collez d'un fichier systéme d'un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés