Aller à la page... |
Robotisation.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas nouveau ce phénomène de bot en même temps.
On peut saluer la réalisation, ou s'écoeurer devant les problèmes auquel cela peut mener aprés c'est une question de goût. Faut juste éviter de le démocratiser a mon avis, c'est ton travail garde le même si tes intentions ne sont pas mauvaise si tu laisse traîner ce prog d'autre y trouverons une nouvelle utilité. [Modéré par Fidjik : hors sujet] |
![]() |
|
Héros
|
Suteki tu a bien lut ? Car se ne sont pas tes id qui sont demandé, mais les id du compte bot pour le connecter, après tu peu aussi mètre ton compte m'enfin
![]() |
![]() |
|
|
Petit extrait des conditions générales d'utilisation pour les personnes qui affirment que ce n'est pas interdit
![]() Citation :
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Sujet sensible, l'auteur du prog concerné s'amuse comme n'importe qui d'autre, il ne perturbe pas le jeu..
J'pense que le problème des farmeurs chinois est bien plus "important". |
![]() |
|
|
Citation :
Ok, donc le programme dont on parle ici est en tout cas interdit. (Ceci dit, source de la seconde partie de ton message ?) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Selon moi, ce logiciel a été conçu dans le seul but de voler les identifiants des pauvres âmes crédules qui veulent l'essayer (cf la case "Configurer un compte").
(Mais peut-être aussi dans un autre temps de l'utiliser pour sa fonction principale) De plus, l'IP indiquée est fausse et ne correspond à aucuns serveur existant. => ![]() Ensuite on voit des tâches sur le screen etc... Il s'agit donc d'un amateur qui a découvert Visual et a su créer une interface, mais c'est un amateur ![]() Il aurait au moins pu utiliser un p'tit coup de netstat pour que ça soit légèrement plus crédible... (du moins pour l'IP). A 16 ans ![]() Citation :
Je connais aucuns langages capables de créer un programme de ce genre avec uniquement 10 lignes de codes... ou même 100 d'ailleurs... Si c'est bien toi qui a programmé ce logiciel, je te conseille simplement de ne pas en diffuser les sources ![]() *Mega edit* |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Absolument rien d'illégal à regarder ce qu'un logiciel transmet de ton pc vers internet.
Sans passer par wpe, un bon firewall logiciel te dirait vers quel ip ça transmet. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|