Les tous nouveaux chapitres de HxH!!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'on aura droit à un flashback sur la genèse de l'obsession d'Irumi pour son frère. Il a bien du se passer un truc particulier.

@Leni

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hisoka va tuer le type car il menace de révéler l'identité et les skills d'Irumi et lui-même, tout simplement. Et aussi pour évacuer de la pression sans doute ^^

edit :

Et aussi j'aime bien la façon dont morau parle de lui même et de ses capacités.
Yo!
Je lisais Hunter ya encore... je sais pas trop (disons environs 1 an), j'ai arrêté de suivre au moment de l'intrusion dans le palais du roi de Ants là, puis j'ai lu un scan au moment de l'auto destruction de Nero pour tenter de tuer le roi, et là j'ai un peu envie de reprendre vu que tout le monde dit que le nouvel arc est cool!

Où est-ce que je devrais reprendre si je veux commencer le nouvel arc?
Je vais comprendre quelque chose si je débarque comme ça en ayant loupé beaucoup de chapitres?

merci!
Je dirais chapter 316 / 318 est le début du nouvel Arc !

Quant au chapitre de cette semaine

Je dirais que la dernière règle est soit :
- qu'il n'y a que Killua qui peut demander des vœux infini sans risquer de payback !
- qu'étant une famille d'assassin ... il n'y a pas de payback pour les soins, mais pas non plus pour les assassinats
Citation :
Publié par TeamCoco
Yo!
Je lisais Hunter ya encore... je sais pas trop (disons environs 1 an), j'ai arrêté de suivre au moment de l'intrusion dans le palais du roi de Ants là, puis j'ai lu un scan au moment de l'auto destruction de Nero pour tenter de tuer le roi, et là j'ai un peu envie de reprendre vu que tout le monde dit que le nouvel arc est cool!

Où est-ce que je devrais reprendre si je veux commencer le nouvel arc?
Je vais comprendre quelque chose si je débarque comme ça en ayant loupé beaucoup de chapitres?

merci!
Tu peux soit repartir depuis l'intrusion dans le palais (chap 263) et te faire 50 chapitres d'action, soit repartir du nouvel arc (autour de 316 comme dit plus haut) mais il te manquera quelques trucs pour la compréhension.

Franchement je trouve que toute l'attaque du palais se lit très bien, donc je te conseille la première solution sans hésiter.
Chap 330
Illumi est completement pêté... J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il aille jusqu'à accepter de crever... Il y quelque chose de pas clair dans sa relation avec le frangin.

Les "calculs" d'Hisoka sont toujours aussi poilants... On aimerait être son ami IRL, ou pas.
Citation :
Publié par Hyun Sai
...
Je pense qu'Ilumi connait très bien son frangin et sait que Kilua ne fera pas le voeux de le tuer. Il le pousse clairement dans ses derniers retranchements pour montrer savoir ce que cache Kilua.

Par contre moi de ce que j'ai compris, c'est qu'Aluka lorsqu'on ne lui demande pas de voeux cupide n'exige pas de payback. Ca ne tient pas à Kilua en fait.
Pour la dernière règle apparement si, puisqu'il redoute que son frère lui mette encore ses aiguilles.
Citation :
Publié par Lagh
Je pense qu'Ilumi connait très bien son frangin et sait que Kilua ne fera pas le voeux de le tuer. Il le pousse clairement dans ses derniers retranchements pour montrer savoir ce que cache Kilua.

Par contre moi de ce que j'ai compris, c'est qu'Aluka lorsqu'on ne lui demande pas de voeux cupide n'exige pas de payback. Ca ne tient pas à Kilua en fait.
Pour la dernière règle apparement si, puisqu'il redoute que son frère lui mette encore ses aiguilles.
Probablement une règle qui implique Killua lui-même d'où l'utilité d'illumi de prendre le contrôle de Killua via ses aiguilles.
Citation :
Publié par Lagh
...
Le monologue intérieur d'Illumo laisse clairement comprendre qu'il pense ce qu'il dit : il s'en fiche de mourir si ça assure la sécurité de sa famille et le fait rester dans le coeur de Killua. Vu que ce dernier ne peut entendre cette reflexion, ce n'est pas du bluff.

Après, reste à savoir si la traduction est correcte.

Dernière modification par Hyun Sai ; 27/12/2011 à 12h33.
331

Bon chapitre je trouve, bien complet

C'est marrant pour les cocons j'y avait pensé et je me demandais si ca serait zappé, ben non, rien n'est oublié ^^.
Reste à deviner ce que Pariston a en tete avec l'exam hunter ...
Trololo, chasse de Kimera Ants pour les nouveaux exams de hunter. Paye ton massacres de mecs qui connaissent même pas le Nen .

Au sinon on a vraiment du mal à cerner quel genre de personne est vraiment Pariston...
Et pour finir, need que Leorio soit élu président !
331 :

Excellent chapitre je trouve ! On avance dans les deux intrigues et ça promet vraiment du bon !
Terrible, encore une fois!

Mais je me demandais... le X day, c'est quoi? J'ai ptêtrepas trop suivi... Le jour de l'élection? Le jour de l'exam hunter?
@La chance

De ce que j'ai compris, Pariston veut relâcher les ants le jour de l'examen des hunters oui, le jour où de nombreux combattants et de nombreux hunters pro seront présents. Bref, ça serait un beau massacre.
Je le répète encore, c'est seulement ce que j'ai compris, c'est pas encore très clair.
Citation :
Publié par La chance
Terrible, encore une fois!

Mais je me demandais... le X day, c'est quoi? J'ai ptêtrepas trop suivi... Le jour de l'élection? Le jour de l'exam hunter?
En gros Jin explique que Pariston ne cherche ni à gagner ni à perdre dans l'immédiat, simplement à se distraire pendant un certain temps (c'est ce x days), comme le faisait Netero (genre l'exam hunter, ou le fight contre le Roi). Puis il explique que ce "delai" de fun qu'il s'accorde, c'est le temps qu'il faut pour arriver à l'exam. A ce moment là le serious business commence .
331 :

Le retour des kimera ants... A voir comment l'auteur va gérer ça.
Sinon, je trouve que l'intrigue au niveau de l'élection devient de plus en plus compliquée à suivre. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose personnellement.
Dernier chapitre out:

Du retournement de situation comme on aime!!! Je suis ultra méga impatient de lire le prochain chapitre: discours de Pariston (qui a arrêté de sourire), sauvetage de Gon!!!

Et mfw Gin avait en fait exprès de se ramasser le poing de Leolio. C'est plus cohérent...

Quand on voit Irumi parler, et que juste après on voit le regard de la vieille, je me suis demandé si ça signifiait que la vieille était sous contrôle... A voir...

Un truc qui me chiffonne... Par rapport à la cohérence de l'univers.

On nous dit au début que les hunters ont plein de privilèges (crédit sans intérêt, pénétrer dans presque tous les pays sans problèmes, dont ceux qui sont normalement complètement interdits, etc...), et que très peu réussissent l'examen.

Au final, on voit qu'ils sont quand même beaucoup, alors que si il n'y en a que peu qui réussissent, ils ne devraient pas être autant, si?

De plus, c'est quoi les relations entre hunters? Car là, on voit que tout le monde fait vachement attention à Gon... C'est le fait qu'il ait été allié de l'ancien président dans un combat titanesque ingagnable qui a fait ça, ou tout l monde se connaît et s'aime dans l'association? Enfin, j'arrive pas encore à mettre des mots sur ce que je pense, mais 2,3 trucs me chiffonnent, ça va me revenir.

Citation :
Publié par Innovator
@La chance

De ce que j'ai compris, Pariston veut relâcher les ants le jour de l'examen des hunters oui, le jour où de nombreux combattants et de nombreux hunters pro seront présents. Bref, ça serait un beau massacre.
Je le répète encore, c'est seulement ce que j'ai compris, c'est pas encore très clair.
Merci
332
Excellent une nouvelle fois.

Leorio en passe de devenir le prochain chairman ? une demi-surprise pour le moment, on l'avait vu venir de loin avec son introduction dans la course. Mais, car il y a un mais, c'est Pariston qui va prendre la parole maintenant. (Je le vois bien nous sortir quelque chose d'improbable)

Et bien sûr, Gon qui va enfin être guérit.
Citation :
Publié par La chance
Dernier chapitre out:

(...)

Un truc qui me chiffonne... Par rapport à la cohérence de l'univers.

On nous dit au début que les hunters ont plein de privilèges (crédit sans intérêt, pénétrer dans presque tous les pays sans problèmes, dont ceux qui sont normalement complètement interdits, etc...), et que très peu réussissent l'examen.

Au final, on voit qu'ils sont quand même beaucoup, alors que si il n'y en a que peu qui réussissent, ils ne devraient pas être autant, si?

De plus, c'est quoi les relations entre hunters? Car là, on voit que tout le monde fait vachement attention à Gon... C'est le fait qu'il ait été allié de l'ancien président dans un combat titanesque ingagnable qui a fait ça, ou tout l monde se connaît et s'aime dans l'association? Enfin, j'arrive pas encore à mettre des mots sur ce que je pense, mais 2,3 trucs me chiffonnent, ça va me revenir.

Ils sont tous là, à quelques uns près. Je me souviens plus exactement faudrait relire les anciens chap où apparaît le nombre total de Hunter, mais leur nombre est au contraire extrêmement faible je trouve, je m'attendais à facile 5x plus. Après entre eux, c'est un peu rien du tout, la seule règle qui les lie vraiment c'est l'interdiction de se chasser mutuellement, sinon chacun fait son bout de chemin.
Y a pas besoin d'être un hunter pour faire partie du top de ce monde gérer le nen etc.

Pour gon, fils de Gin, il a combattu où le chairman a combattu et a péri. C'est pas rien, mais je vois pas vraiment en quoi ils sont sensibles spécialement à Gon. A aucun moment on les voit discuter de cela, sauf entre les mec du zodiac pour embêter Gin.

Sinon, magnifique HxH comme d'hab. Je doute du retour des Ants comme menace, le type veut s'amuser et voir leur niveau. J'adore en tout cas cette partie tellement parfaite, sans combat (ou presque, le chap d'avant on avait bien Hisoka qui s'amusait) mais avec une intrigue poussée au maximum.

Après, faut être capable de bien suivre et comprendre oui
Si on part sur une base de 5 nouveaux Hunters par année et d'une espérance de vie de 100 ans, ça en fait constamment 500. Il y en a 635, ça fait quand même beaucoup (l'espérance de vie semble pouvoir dépasser 100 ans sans problème pour les utilisateurs de nen, mais d'un autre côté l'apprentissage du nen doit faire pas mal de morts dans les nouveaux diplomés).

Enfin c'est du détail. Pour l'élection, il va sûrement se passer quelque chose de surprenant, après que 10 pages aient été consacrés à Pariston au chapitre précédent. Sinon, comme La Chance j'ai trouvé très décevant le discours de Leorio: ils applaudissent pour la "personnalité" que ce discours montre j'imagine, vu ce que pense Cheadle, un peu comme le coup de poing. Mais c'est assez mal amené je trouve.

Comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience, voir si Gon sera bien guéri comme prévu.

Dernière modification par Heathcliff ; 19/01/2012 à 20h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés