[Actu] Serait-ce un Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
http://war.onlinewelten.com/gallery.php?id=7&p=2

Vous avez remarquez comment le sang froid derrière la furie est énorme?
Si on peut les avoir comme montures, ce qui risque d'être le cas, rien que pour ça ça vaut le coup de jouer elfes noirs

euh...en me balladant sur le forum warhammer alliance, certains disent que d'autres carrières elfes seraient révélées dans le courrant de la semaine à Leipzig...
ça serait cool, ras le bol de devoir poireauter X mois pour enfin savoir, mais va pas falloir trope spérer non plus.
Citation :
Publié par Neova
Je suis attirer par pas mal de classe, je trouve les elu magnifique et pareil pour les black guard mais dans la plupart des mmo auxquels j'ai jouer (wow/l2 en priorité) j'ai vraiment flaché à chaque fois sur les classes à stun (l'exemple le plus évident serait le rogue dans wow)

Je sais déja que je jouerai soit une classe du chaos soit un elfe noir mais je n'ai pas beaucoup de connaissance sur le bg de warhammer alors j'aurai une petite question :

Maintenant que l'on connais a peut près les classes d'elf noir, existe t'il une classe qui stun lock chez les chaos ou les elfes noirs ? personnellement je ne vois que l'elu, le black guard et le furie qui pourrai stun lock
Qu'elle est donc la classe stun lock coté destruction ?
Le stun lock est une aberation, qui n'existera heureusement pas sur WAR.
Le systeme de CC de wow est pourri, c est pour cela qu ils galerent comme pas permis a metre un equilibre qui fonctionne en petit ou grand comité.

Dans daoc tu prends un cc type stun, tu as une imune derriere qui te rend insensible a tous ces types de cc ( imune = 5 x la durée du cc, jusqu a un max de 1min )
en gros tu te fais mez 10 sec, tu peux plus etre mez pendent 50 sec.
si tu es stun 3 sec, tu peux plus etre stun pendent 15 sec.
etc

War suivra certainement cet exelent systeme de cc, et mieu encore vue que qu'apparemment leur durée est plus courte, et rajoute la collision, le knock back.
Ancien joueur des hauts Elfe à battle, je suis déçu par les hauts elfes, notamment le maître de épées.

Autant l'artwork était chouette, mais la video in game, c'est plus trop ça.
On dirait une espèce de vampire dans une armure aux couleurs complètement délavées et fades.
Et pfff, c'est quoi cette espèce de danse avec son épée?
C'est censé représenté un guerrier qui maîtrise son art mais on dirait un nouveau village people.
Je le verrai bien se prendre un coup de hache d'arme dans la tête pendant qu'il fait mumuse avec son épée tellement vite qu'on dirait un jouet en plastique.

J'ai lu que quelqu'un trouvait que ca faisait manga et hélas je lui donne raison.

Enfin, ce sera ptet très bien ingame.


Pour les dps, ce sont les lions blancs (mais du style figurines anciennes version et pas nouvelles avec leur casque trop gros pour leur corps fluet)qui collent le plus avec leurs énormes haches et leurs coups spéciaux. Ou les dragons de caledor. S'ils ces derniers peuvent descendre de leurs chevaux

En tout cas le gard noir est bien sympa.
Post
J'ai eu du mal à suivre mais j'ai une interrogation toute simple, le dps distance des elfes noirs pourrait être un mago ou pas ?

Je sens que je vais me prendre un coup d'fouet, mais je viens pour ça aussi

Merci d'avance, et si pas de réponse, un coup de fouet qd mme siuplait
__________________

Caoma, gm & webmaster de la guilde Chaos AD
Citation :
Le stun lock est une aberation, qui n'existera heureusement pas sur WAR.
Le systeme de CC de wow est pourri, c est pour cela qu ils galerent comme pas permis a metre un equilibre qui fonctionne en petit ou grand comité.

Dans daoc tu prends un cc type stun, tu as une imune derriere qui te rend insensible a tous ces types de cc ( imune = 5 x la durée du cc, jusqu a un max de 1min )
en gros tu te fais mez 10 sec, tu peux plus etre mez pendent 50 sec.
si tu es stun 3 sec, tu peux plus etre stun pendent 15 sec.
etc

War suivra certainement cet exelent systeme de cc, et mieu encore vue que qu'apparemment leur durée est plus courte, et rajoute la collision, le knock back.
ok merci bien ^^
Donc m'amuser à taper ma cible sans qu'elle ne puisse rien faire se qui est d'un sadisme adorable me sera impossible :/
Je vais donc me tourner vers un dps cac ou un tank

Et pour le déséquilibre des classes wow je suis bien d'accord avec toi ^^'
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Le stun lock est une aberation, qui n'existera heureusement pas sur WAR.
Il est dur de s'avancer sur ce point sans avoir vu le systeme au final.

Citation :
Le systeme de CC de wow est pourri, c est pour cela qu ils galerent comme pas permis a metre un equilibre qui fonctionne en petit ou grand comité.

Dans daoc tu prends un cc type stun, tu as une imune derriere qui te rend insensible a tous ces types de cc ( imune = 5 x la durée du cc, jusqu a un max de 1min )
en gros tu te fais mez 10 sec, tu peux plus etre mez pendent 50 sec.
si tu es stun 3 sec, tu peux plus etre stun pendent 15 sec.
etc
Le systeme de wow est bien mieux equilibre pour le grand comite que celui de daoc et ce pour une seule et simple raison : l'abus au cc de zone est impossible dans ce cas de figure. Pour ce qui est du petit comite, une fois qu'on arrive a realiser que ca fait partie du jeu, on arrive a faire un grand pas en avant. Les cc n'ont pas de temps d'immunite parce qu'il sont tous dispellable en instant. En gros, ce sont deux systemes de jeu, pour deux manieres de jouer. Dire que l'un est pourri alors que l'autre est geniale, c'est ne pas faire preuve de suffisamment d'objectivite pour comprendre que les deux ont leurs points forts, leurs points faibles et leur gameplay. C'est comme dire que Guild Wars, c'est tout pourri parce qu'il n'y a presque pas de cc.

Citation :
War suivra certainement cet exelent systeme de cc, et mieu encore vue que qu'apparemment leur durée est plus courte, et rajoute la collision, le knock back.
Le knockback est vraiment l'une des plus grosses aberration qu'on puisse avoir dans un jeu. Je ne vois pas en quoi ca rend le systeme de jeu mieux.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le knockback est vraiment l'une des plus grosses aberration qu'on puisse avoir dans un jeu. Je ne vois pas en quoi ca rend le systeme de jeu mieux.
Ça donne plus de varieté dans les styles de combat et dans les animations, ça apporte une nouvelle sorte de contrôle "lèger", comme pourrait l'être un root de 7 secondes par exemple, ça permet de jouer avec le décor (balancer quelqu'un du haut d'un pont/bâtiment, je t'assure que c'est vraiment bien marrant), et faudra vraiment que tu m'explique en quoi c'est une aberration (en gameplay, ça se traduit, en fin de compte, par un stun relativement court, selon l'animation. Bien plus que ceux de DAoC, par exemple)
N'empêche que quand j'y repense ils sont téméraires chez Mythic, la classe dps cac des Elfes Noirs, bref la classe kiki que tout le monde attendait, le rogue quoi, en female only il fallait oser !
Sans oublié la probabilité relativement importante d'une classe type sorcière également en female only. Bref, ça va être une armée de gonzesse
Sinon le Garde Noir c'est male only ?
Je ne sais pas non plus si ils vont imposer ce genre de restrictions pour les HE ?
Mais bon une Maîtresse des Epées j'ai comme un doute (même si je suis favorable à un maximum de choix et que j'aurais préféré que toutes les classes y compris celles du chaos, voir même des greenskins, soient accessibles aux deux sexes).
Citation :
Publié par MOLIVIO
Mais bon une Maîtresse des Epées j'ai comme un doute (même si je suis favorable à un maximum de choix et que j'aurais préféré que toutes les classes y compris celles du chaos, voir même des greenskins, soient accessibles aux deux sexes).
et ça?

https://jolstatic.fr/upload/war/news/25PJPG.jpg
Citation :
Publié par Bloodfang
Tiens en passant, vous trouvez pas que PB ressemble à une superstar du catch? Il a le look et l'attitude
il n'a pas la gonflette mais entre les lunettes et le jeans, y'a de l'idée déjà.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
...
War suivra certainement cet exelent systeme de cc, et mieu encore vue que qu'apparemment leur durée est plus courte, et rajoute la collision, le knock back.
Je me demande si les mez/stun seront interrompus par les collisions. Si c'est le cas, un alliés pourrais nous sortir de notre torpeur !
En passant, je me suis posé la question. C'est encore d'actualité les carrières dans WAR ? Parce que bon, je vois des classes comme Garde Noire et autre mais je vois pas comment placer un jeu de set pour cette classe. La Garde Noire c'est la Garde Noire, pas de set d'armure différent... Enfin, je vois difficilement comment ils peuvent en avoir. Et puis, pour sortir de leur forteresse, ils sont accompagnés de Malekith ou ils ont une perm ? Plus sérieusement, l'idée de départ de Mythic a été abandonnée ? J'avoue, j'ai pas tout suivi l'histoire mais on dirait que oui


Citation :
Tiens en passant, vous trouvez pas que PB ressemble à une superstar du catch? Il a le look et l'attitude
Pour être franc, il me fait penser à la caricature standard de l'homosexuel dans les films américains, avec l'air con en plus. J'accroche pas du tout à son style de communication que je trouve insultant pour la clientèle qu'il vise... Enfin, si ça peut faire rire les gosses. Bon, c'est mon avis et il n'engage que moi.
Un peu déçu de l'animation du maitre des épées proposée par le podcast....

J'aime assez les classes elfes pour l'instant, pourvu que ça dure !

Pour en revenir au débat des classes manquantes :
haut elfe :
DPS Cac : Lion Blanc
DPS Distance: Guerrier fantôme

ou

DPS mixte: Guerrier fantôme
soutien quelconque ou autre ??: ???, demoiselle d'honneur un peu magicienne (hors bg ça), ou le mage "marin" qui invoque des élémentaire d'eau/wyrm dont quelqu'un à parlé un peu avant....

Elfe noir :
Soutien : Sorcier(ère)
DPS Distance: Ombre ou corsaire (moins probable puisqu'il ne porte pas d'arbalète)

ou

DPS Distance : Sorcier(ère)
soutien quelconque ou autre ??: ??? Corsaire ? Maitre des bêtes ????

D'une manière générale, pour les elfes, je n'imagine pas trop de classe "cavalier" jouable, car sans monture. Donc bye bye les heaumes d'argents, chevalier dragon et autres cavaliers sur sang froid.

Après, on pourrait s'attendre à une classe de prètre des deux cotés... Asuryan pour les haut elfe, Khaine voir Slanesh pour les elfes noirs.

Je regrette un peu que l'évolution de carrière ne soit apparemment pas utilisé tel que dans le jeu de rôle. ça aurait apporté un peu plus d'immersion / changement dans le jeu (un peu comme le système de Tabula Rasa)
Enfin, je m'écarte du sujet...

A plus

Lotte
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bon alors on peut espérer d'autres news demain ou pas ?
Oui, aura-t-on au moins quelques renseignements sur l'artisanat et l'économie dans le jeu ? Et sur le RvR outdoor ?

(je sais que c'est un peu hors-sujet par rapport aux elfes ^^ mais ça fait partie de l'actu et je ne voulais pas ouvrir un topic rien que pour ma petite question :s)
Citation :
Publié par Alduyin
En passant, je me suis posé la question. C'est encore d'actualité les carrières dans WAR ? Parce que bon, je vois des classes comme Garde Noire et autre mais je vois pas comment placer un jeu de set pour cette classe. La Garde Noire c'est la Garde Noire, pas de set d'armure différent... Enfin, je vois difficilement comment ils peuvent en avoir. Et puis, pour sortir de leur forteresse, ils sont accompagnés de Malekith ou ils ont une perm ? Plus sérieusement, l'idée de départ de Mythic a été abandonnée ? J'avoue, j'ai pas tout suivi l'histoire mais on dirait que oui
Ne t'en déplaise, il faut faire des concessions quand on passe d'un support (Jeu de Rôle, Jeu de Plateau) à un autre complètement différent (MMORPG). Concessions qui passent par de légers changements autant au niveau du gameplay que du background.

Concernant les carrières, il faut bien voir que les joueurs que nous incarnons ne sont pas des membres lambdas d'une armée, mais les membres d'un régiment bien précis en marge de l'armée générale, avec son histoire et ses propres objectifs dans le jeu.
Ici chez les nains nous incarnons un membre du régiment des Portes-Serments, chez l'Empire c'est l'Orde du Griffon , chez les Peaux-Vertes les Gars du Soleil Sanglant, et pour le Chaos l'Ost du Corbeau.
Nul doute que Mythic saura également trouver pour les Hauts Elfes et les Elfes Noirs des groupes particuliers pour les joueurs qui justifieront la présence et le background des carrières atypiques les composant
Citation :
Publié par Zebb
Ne t'en déplaise, il faut faire des concessions quand on passe d'un support (Jeu de Rôle, Jeu de Plateau) à un autre complètement différent (MMORPG). Concessions qui passent par de légers changements autant au niveau du gameplay que du background.

Concernant les carrières, il faut bien voir que les joueurs que nous incarnons ne sont pas des membres lambdas d'une armée, mais les membres d'un régiment bien précis en marge de l'armée générale, avec son histoire et ses propres objectifs dans le jeu.
Ici chez les nains nous incarnons un membre du régiment des Portes-Serments, chez l'Empire c'est l'Orde du Griffon , chez les Peaux-Vertes les Gars du Soleil Sanglant, et pour le Chaos l'Ost du Corbeau.
Nul doute que Mythic saura également trouver pour les Hauts Elfes et les Elfes Noirs des groupes particuliers pour les joueurs qui justifieront la présence et le background des carrières atypiques les composant
Je suis d'accord avec toi qu'il faille faire des adaptations pour pouvoir avoir un gameplay intéressant. L'idée des régiment n'est pas mal je trouve.

Par contre, je trouve qu'un système à la Tabula Rasa (tu commences en temps que troufions de base, puis tu te spécialise entre combattant et soutien, puis plus tard tu as encore le choix entre deux autres spécialisation ...) un peu comme le système de carrirèe du JDR aurais été agréable et "frais" dans ce MMORPG...

De plus, l'impact sur le game play et autre n'est pas forcément hyper dérangeant...

Enfin, ça aurais ajouté une petite touche d'originalité que je trouve, personnellement, sympathique...

Lotte, indécis de ce qu'il va bien pouvoir jouer comme classe/race....
Citation :
Publié par Alduyin
En passant, je me suis posé la question. C'est encore d'actualité les carrières dans WAR ?
SI tu parles des mêmes carrières que le jdr, c'était dans la première mouture abandonnée de warhammeronline, faite par climax et pas mythic.
Etant assez intégriste niveau bg de warhammer, y'a pas mal de choses qui me défrisent aussi dans war, mais, comme l'a dit Zebb, on doit faire des concessions.

Citation :
Nul doute que Mythic saura également trouver pour les Hauts Elfes et les Elfes Noirs des groupes particuliers pour les joueurs qui justifieront la présence et le background des carrières atypiques les composant
Pour la garde noire, Malekith est sur Ulthuan, donc il a pu mobiliser toute la garde noire. Le fait qu'on puisse en jouer un, finalement pas si éloigné géographiquement de Malekith, ne me gène pas.
Pour les maîtres des épées, en plus de la garde le la tour de Hoeth, il traque les adorateurs de Slaanesh sur Ulthuan, là encore pas gênant qu'on en joue un donc.
Citation :
Ne t'en déplaise, il faut faire des concessions quand on passe d'un support (Jeu de Rôle, Jeu de Plateau) à un autre complètement différent (MMORPG). Concessions qui passent par de légers changements autant au niveau du gameplay que du background.
A vrai dire, je m'en moque un peu, même si à chaque fois l'excuse "faut faire des concessions" me semble plus que légère. EA Mythic fait un jeu qui s'inspire de Warhammer, ils ont le droit d'exploiter la license et donc ils font plus ou moins ce qu'ils veulent. Et c'est pas moi qui vais les empêcher de faire leur boulot

Par contre, je suis plus en souci quand je lis ça :

Citation :
Concernant les carrières, il faut bien voir que les joueurs que nous incarnons ne sont pas des membres lambdas d'une armée, mais les membres d'un régiment bien précis en marge l'armée générale, avec son histoire et ses propres objectifs dans le jeu.
Petite parenthèse, quand tu es dans un régiment tu perds plus ou moins ton identité. Ce qui compte au niveau militaire c'est LE régiment et pas chaque unité qui le compose, qu'il soit d'élite ou pas. Ce qui m'amène à un autre souci, je ne vois pas comment une guilde peut se former puisque nous sommes déjà réuni sous une même bannière, celle de notre régiment, enfin...

Bref, pour en revenir au sujet de départ, je suis en souci car ce que je comprends c'est qu'on aura plus aucune possibilité de faire évoluer son avatar. J'entends par là que l'on ne pourra plus passer de simple combattant à soldat de régiment, puis sergent, capitaine ou alors continuer une carrière dans une troupe d'élite comme les joueurs d'épée. C'est dommage d'avoir abandonné l'idée, à mon avis ça renforçait le côté RPG du MMO.

Je vois en tout cas que les annonces de EA Mythic ne laisse personnes indifférents, et c'est tant mieux, mais sans être méchant et sans vouloir créer de polémique ou relancer un débat, il me semble que depuis que Mythic est devenu EA Mythic, j'ai l'impression que WAR devient plus un MMOFPS dont l'histoire se résume à peu de chose, plus qu'à un MMORPG dont le BG est riche et les intrigues bien ficelées. Il est clair que ça ne remet pas en question la qualité même du jeu, qui sera sûrement très bonne, mais par contre le public visé me semble sensiblement différent.

Citation :
SI tu parles des mêmes carrières que le jdr, c'était dans la première mouture abandonnée de warhammeronline, faite par climax et pas mythic.
Mythic en avait aussi parlé, d'ailleurs ils avaient même fait une belle vidéo avec PB montrant les divers plans de carrière. Je me rappels aussi de l'interview d'un des concepteur du jeu expliquant qu'on pourrait choisir sa carrière et devenir, pourquoi pas, tueur de troll si on prenait un nain.
Y a une erreur dans la traduction de JOL j'ai bien écouté le commentaire pour la Furie.
Ils disent pas que c'est une classe avec self buff, debuff ennemis et poison.

Il disent self buff (avec potion d'ailleur), et debuff poison donc pour le moment les poisons ne serviraient qu'a faire des debuffs et les debuffs ne seraient dus qu'aux poisons.

Sinon ils avaient dit qu'il annonceraient toutes les classes Elfes a la GC, mais visiblement ils ont changé d'avis?
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés