[Actu] Serait-ce un Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même fortement l'impression que la plupart des interventions venant d'anciens ou de joueurs de Warhammer battle , sont un petit peu cloisonnées par le bg des différents livres d'armées.... Surement du fait des régles strictes qui doivent être misent en place sur le jeu de plateau.

Warhammer c'est aussi un jeu de rôle ou le bg sert de base à l'encadrement des diverses aventures... Ayant joué de nombreuses années et masterisé aussi , je compte pas le nombre de petites modifications que j'y apporté pour coller au style de mes joueurs... Tant que ça tient dans l'esprit Warhammer j'y vois pas vraiment de problémes. Et à mon avis GW non plus d'ou certains changements dans War par rapport au bg officiel

Pour en revenir aux elfes ( c'est quand même le sujet ) Les 4 classes dévoilées ont l'air bien sympathiques ! Jouant généralement des mages et ou soutient ,l'archimage m'aurais bien botté mais on ira côté destruction... Du coup j'attend avec impatience les derniéres classes Druchii

Enfin je trouverais chouette que le soutient Elfe Noir sois du style prêtre guerrier et soigne grace aux marres de sang que lui et ses compagnons ne manqueront pas d'étaler sur les champs de batailles Mais j'ai plutôt l'impression qu'on se diriger vers la sorciére en soutient qui sera a mon avis dans le style de l'archimage.. Wait and see
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
J'ai quand même fortement l'impression que la plupart des interventions venant d'anciens ou de joueurs de Warhammer battle , sont un petit peu cloisonnées par le bg des différents livres d'armées.... Surement du fait des régles strictes qui doivent être misent en place sur le jeu de plateau.
Tu as tout à fait raison, on a tendance à être un brin conservateurs
Et comme GW ces dernières années modifie le background sur pas mal de pts (certains dont moi diront qu'ils font nawak), on perds les différents repères que l'on avait durant des années.
Mais on râle plus qu'on ne mord, ces classes elfes semblent très bien et leur gameplay est, j'en suis presque sûr, à la hauteur de nos attentes.
Vivement les quatre dernières pour se faire une idée générale du panel de classes disponibles en jeu et réfléchir à sa future classe.
Citation :
Publié par Anarion
Même si je penche plus pour l'Eclaireur/Ombre.
En même temps ils ont déclarer que la Furie était la classe se rapprochant le plus du type rogue, donc mauvais point pour l'Eclaireur/Ombre.
Je ne pense pas non, une classe de type rogue c'est une classe de corps à corps, comme la furie.
La ça sera juste un DPS distance, avec au mieux un style visuel de rogue,
ce que j'en attend.
Citation :
Publié par Caldhriel
j'ai pas le livre d'armées sous les yeux, mais la garde noire n'est pas à ce point collée à Malekith, preuve en est qu'on peut très bien en jouer sans le prendre dans l'armée, et ce sur les différents champs d'opérations dans le monde.
Tout à fait !
Franchement Alduyin pour un soi disant intégriste du bg tu dis vraiment beaucoup de bêtises Même Battle est beaucoup moins restrictif que ce tu décris.
WAR se déroule dans une époque que vous ne connaissez pas, alors il faut arrêter de constamment se référer aux Livres d'armées et compagnie puisqu'ils ne décrivent pas l'époque dans laquelle WAR se déroule. Ce qui n'est pas possible dans ces Livres peut donc très bien l'être dans WAR et inversement.
Enfin, franchement ton histoire sur les Gardes Noirs, c'est limite grotesque, si Malekith veut les envoyer à l'autre bout d'Ulthuan ou plus loin encore, ils obéissent et c'est tout.

Enfin, pour le truc selon lequel la conception de guilde s'opposerait à celle de régiment et d'armée, c'est encore bidon, chez les Nains par exemple tu trouveras dans de nombreux bataillons des membres de la guilde des Ingénieurs venus prêter main forte, les membres de ces guildes sont même dispersés dans tous les Royaumes Nains. Les guildes sont souvent à la base des structures corporatives. Enfin, une guilde peut aussi être un Clan, c'est à dire des individus ayant des liens de parenté plus ou moins étroits, c'est vrai pour les Nains mais cela pourrait aussi l'être pour les Peaux vertes par exemple.

Bref, par extension il faut comprendre la notion de guilde comme un lien entre différents individus. Ce lien s'ajoute et ne s'oppose pas à la notion d'appartenance à une armée ou un régiment.
Citation :
Publié par Maniolia
Un tank basé sur une grosse parade et une grosse esquive peut très bien se battre avec une hallebarde, je vois pas trop le problème. Son rôle de tank se basera surtout sur le fait qu'il aura le taunt et sur son placement.
et la marmote .....
3 archer et l'agilité, le placement et surtout la parade servent vachement
c'est pas pour rien qu'on utilise le bouclier depuis des lustres
rogue ça se traduit par filou donc bon ça peut couvrir pas mal de choses, moi comme ça je trouvais que le rogue c'était plutôt le Répurgateur. la furie je la voyais tout simplement comme un CAC DPS ni plus ni moins, mais avec l'histoire des poisons on peut aussi la considérer comme une classe de type rogue.
si ils avaient voulu faire un rogue façon WoW (avec invisibilité inside) je pense qu'ils auraient proposé l'Assassin.

Citation :
Publié par Venüm
Nan, chui là. J'attends la classe dps à distance. On sait jamais, mais c'est vrai que j'aurai misé sur l'assasin . Wait & see.
pas de chance c'est la furie, tu vas devoir jouer une gonzesse
Citation :
Publié par nexus666
c'est domage que la destruction est de plus en plus de classes réduite au choix d un seul sex ( furie , maraudeur ,etc...)
c'est vrai, d'autant plus que ça augmentera les chances de croiser son clone pour ceux qui incarneront ces classes
Si ça n'a pas encore été posté, une vidéo des hauts elfes regardable ici et téléchargeable
Sinon désolé
Si ça n'a pas encore été posté, une vidéo des hauts elfes regardable ici et téléchargeable
Sinon désolé

Un poste avant pourtant
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tout dépendera des personnalisations à la création de son avatar.
Oui sauf que ça fera toujours moitié moins de choix que si les deux sexes étaient jouables.
Exemple ils proposent 20 visages différents pour les chaotiques, 10 pour les hommes et 10 pour les femmes, il n'y a plus que 10 visages dispos pour le Maraudeur (male only) donc 2 fois plus de chance de croiser son jumeau que pour un Prêtre des Runes par exemple (classe mixte).
La différence entre les avatars ce fera surtout par la personnalisation de l'équipement (trophées, teintures, armures, level etc) d'où une création de personnage assez légère comme il a été dit dans les interviews.

Sinon pour une fois j'adore les elfes plus particulièrement la furie qui est a croqué hm
Citation :
Publié par Koc / Dudul
les teintures vont etre de la partie et ca c'est plutot cool / simple pour personnalisé
Tu reves de te reteindre en rose ptite cochonne §§
Citation :
Publié par MOLIVIO
Oui sauf que ça fera toujours moitié moins de choix que si les deux sexes étaient jouables.
Exemple ils proposent 20 visages différents pour les chaotiques, 10 pour les hommes et 10 pour les femmes, il n'y a plus que 10 visages dispos pour le Maraudeur (mâle only) donc 2 fois plus de chance de croiser son jumeau que pour un Prêtre des Runes par exemple (classe mixte).
Tu sais en combinant les possibilités de façonner son visage, ajouté à ton stuff, pour retrouver son clone il va falloir être assez persévérant. Le fait qu'une classe soit réservée à un seul sexe rajoute selon moi un côté immersif et beaucoup plus personnel à la dite classe. Je vois très mal de telles classes adaptées au sexe opposé, même si c'est tout à fait réalisable, on peut pas dire que ce soit autant réussi et "attrape l'oeil".
Citation :
Publié par MOLIVIO
Exemple ils proposent 20 visages différents pour les chaotiques, 10 pour les hommes et 10 pour les femmes, il n'y a plus que 10 visages dispos pour le Maraudeur (male only) donc 2 fois plus de chance de croiser son jumeau que pour un Prêtre des Runes par exemple (classe mixte).

oui bien sûr, tu enfonces des portes ouvertes là

Je précisais juste qu'un jeu avec des centaines de combinaisons possibles limiterait le phénomène "jumeaux".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés