[Actu] Serait-ce un Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeyDey
Si ,tu gagne du moral en etant en combat .
ba si le mec run bien et que le tank ne le touche jamais et il ne sera pas en combat , si c comme daoc il ne suffit pas de dégainer pour etre en combat fo se prendre des degats ou en infliger
Citation :
Publié par Céléstine
Et les sorts m'ont l'air assez longs à cast !
ué mais avec du stuff et tout ils seront plus courts on peut pas trop juger pour l'instant
Citation :
Publié par Origins
War c'est EA et ca fait toute la différence en bien OU en mal c'est au choix.
J'suis sûr de rien, mais EA est arrivé après que Mythic et GW signe leur contrat ensemble, donc WAR c Mythic et les moyens financiers c EA
Citation :
Publié par Claes
J'suis sûr de rien, mais EA est arrivé après que Mythic et GW signe leur contrat ensemble, donc WAR c Mythic et les moyens financiers c EA
je plussoie ^^
Citation :
Publié par Claes
exact et c'est pas dans l'intérêt de EA de s'en mêler.
EA finance et pari sur la réusite de Mythic.
Citation :
Publié par Izno
Furie c'est un genre de sicaire pas furtif alors
Elle n'empoisonne pas aussi de la même manière dans sa présentation il parle de compétences de poisons ( donc pas de potions pour empoisonner )
Citation :
Publié par Epica/Amard
Elle n'empoisonne pas aussi de la même manière dans sa présentation il parle de compétences de poisons ( donc pas de potions pour empoisonner )
Bah de l'autre coté, compétence de poison, ou potion de poison, c bonnet blanc et blanc bonnet .
Publié par Minitosse
La furie est bien sympathique je trouve.
Voila qui me fait hésiter avec Martellier nain
La Furie est carrément plus sexy y'a pas photo, mais ne te laisse pas abusé par le coté obscur
Citation :
Publié par Zebb
Si seulement je ne pouvais hésiter qu'entre 2 classes seulement...
Lol, pareil, même si je suis quasi sûr de monter un squigg herder, je ne sais pas encore si ça sera en tant que main ou pas, le gameplay et l'équilibre des classes étant les facteurs déterminants de mon choix (parce que niveau look et bg toutes les classes ou presque sont fantastiques) donc c'est encore trop tôt pour se décider need tester
Citation :
Publié par Minitosse
La furie est bien sympathique je trouve.
Voila qui me fait hésiter avec Martellier nain

Choisi avant tout le royaume qui te fait le plus envi
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Dans un autre registre, je viens de mater le trailer d'Assassin's Creed et je me dis que ça aurait pu le faire quand même l'Assassin chez les Elfes Noirs, y aurait eu matière à un gameplay bien différent des autres classes et bien fourbe pour les amateurs du genre (hein Venum ). J'en viendrais presque à regretter qu'ils aient choisi la Furie. Need jouer un ninja-like dans le monde de warhammer

http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_noirs/modelisme/img/lamenoire.jpghttp://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=212768
Citation :
Publié par Izno
Choisi avant tout le royaume qui te fait le plus envi
simple à choisir :

sorcier flamboyant
= thauma feu
= alb
= alliance, le bus en toute confiance

Donc vai jouer coté destruction

simple non
(domage pour les hauts elfes que je voulai jouer, mais pas moyen d'etre du coté des nalbs )
Citation :
Publié par Zebb
Oui mais c'est nul elle a pas de barbe

Si seulement je ne pouvais hésiter qu'entre 2 classes seulement...
La même chose pour l'hésitation, autant il y a 3 moins, je savais à peu près. Au tant là... C'est le bon brouillard bien épais. Mais bon, ça me change, on va dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés