[Actu] Serait-ce un Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
oula je plains les hauts elfs , vont avoir une surpopulation d'elfs noire
Pas sûr. Perso je trouve le swordmaster vu ingame vraiment classe.
Citation :
Publié par Grosbisou
Pas sûr. Perso je trouve le swordmaster vu ingame vraiment classe.

L'air de couver sa petite épée en ne la trimballant pas vulgairement dans son dos... J'approuve.

Ce petit air de "J'vous regarde tranquillement mais me saoulez pas... J's'rai tenté d'vous hacher menu." ,
Le sword master est vraiment classe.... voilà une découverte qui me fait repencher sur le choix de ma classe...

Sinon côté teinture c'est une bonne nouvelle, si la teinture permet encore plus de fantaisie que sur DAoC (avec bien sur des ajouts et des possibilités en plus "MMO next gen" oblige ) ça risque d'être vraiment sympas
oula je plains les hauts elfs , vont avoir une surpopulation d'elfs noire
On ce demande même si les Hauts Elfes auront souvent leur capitale tellement y aura d'elfe noire dedans.

Vraiment nul, on va voir des furies dans tous les sens, rien que pour ça le jeu me gave d'avance.
Citation :
Publié par Izz
On ce demande même si les Hauts Elfes auront souvent leur capitale tellement y aura d'elfe noire dedans.

Vraiment nul, on va voir des furies dans tous les sens, rien que pour ça le jeu me gave d'avance.
On a même pas encore vu les deux dernières des elfes noirs... Et tant pis pour ceux qui ne voudront jouer que Furie... Au bout d'un moment, il y en aura trop et ce sera du massacre au Buldozer pour l'Ordre.
Citation :
Publié par Nathael
On a même pas encore vu les deux dernières des elfes noirs... Et tant pis pour ceux qui ne voudront jouer que Furie... Au bout d'un moment, il y en aura trop et ce sera du massacre au Buldozer pour l'Ordre.
Mouais, ça reste à voir. Les elfes noirs seront nombreux, mais seront ils bon ? je sais pas ! Mais on compte pas se laisser faire !
Citation :
Publié par MOLIVIO
Oui sauf que ça fera toujours moitié moins de choix que si les deux sexes étaient jouables.
Exemple ils proposent 20 visages différents pour les chaotiques, 10 pour les hommes et 10 pour les femmes, il n'y a plus que 10 visages dispos pour le Maraudeur (male only) donc 2 fois plus de chance de croiser son jumeau que pour un Prêtre des Runes par exemple (classe mixte).
Bah non, si y a homme et femme, ils font 10 visages hommes 10 visages femmes ok.
Si il n y a que les femme ( furie ) et bien cela fera 20 visages pour la furie !
Au lieu de faire 10 skin d armure pour homme et 10 pour femme, il pouront faire 20 pour la furie

Si ils font pas ca, je les traiterais de feignasses !
Citation :
Franchement Alduyin pour un soi disant intégriste du bg tu dis vraiment beaucoup de bêtises Même Battle est beaucoup moins restrictif que ce tu décris.
Faut pas tout prendre au sérieux et je ne suis pas un intégriste. Il y a juste des choix que je ne comprends pas.

Citation :
WAR se déroule dans une époque que vous ne connaissez pas, alors il faut arrêter de constamment se référer aux Livres d'armées et compagnie puisqu'ils ne décrivent pas l'époque dans laquelle WAR se déroule. Ce qui n'est pas possible dans ces Livres peut donc très bien l'être dans WAR et inversement.
On est bien d'accord là dessus mais il y a quand même une certaine logique à avoir. Une armée Elfes-Noires ne va pas attaquer uniquement avec la Garde Noire, des furies et autres troupes d'élite. Si ça se trouve, militairement parlant, il n'y aura que les furies qui iront au coeur de l'action (trop imprévisible ces demoiselles) et le reste gardé en retrait pour porter le coup fatal. Le gros de l'armée c'est la milice et les "troupes régulières". Enfin, chacun à sa version pour accepter les choix de Mythic. Je les accepte aussi (en fait, j'ai pas le choix) mais je m'interroge quand même sur leur bien fondé.

Citation :
Enfin, franchement ton histoire sur les Gardes Noirs, c'est limite grotesque, si Malekith veut les envoyer à l'autre bout d'Ulthuan ou plus loin encore, ils obéissent et c'est tout.
C'est ton avis mais c'est pas la peine de dire que c'est "grotesque" et en plus, c'était pas le sujet principale de mon post. J'avais précisé que c'était qu'une petite parenthèse et que dans l'absolue cet avis n'engageait que le mien. Mais au lieu de ça, vous n'avez préféré esquiver la question originale pour venir me rentrer dedans comme des fous.

Sinon, on m'a répondu, pour ceux que ça intéresse, et effectivement il semblerait que les carrières ont été abandonnés. Par rapport à ça, mon coup de gueule venait simplement du fait que je trouvais regrettable de ne pas pouvoir faire évoluer son avatar comme on le voulait. On commence directement membre de la Garde Noire (par exemple) sans avoir fait quoique ce soit pour le mériter. C'est comme commencer directement niveau maximum dans un autre MMO. A mon avis, ça enlève au jeu un aspect RPG non négligeable.

Mais je le dis et redis pour que ça rentre bien, le jeu sera sûrement de très bonne qualité.

Voilà
Citation :
Publié par Alduyin
...
Sinon, on m'a répondu, pour ceux que ça intéresse, et effectivement il semblerait que les carrières ont été abandonnés...
Ca c'est bien dommage.

C'est toujours sympa de pouvoir se différencier des autres membres de notre classes par des stratégies différentes. J'espère que malgré tout, on aura un minimum de diversité dans l'évolution sinon ca va être bien triste.
Pas eu le courage ni le temps de lire tout le topic, veuillez men excuser , mais... Euh... Comment dire?? Hum... <toussote>

Ya que moi qui trouve la furie moche??

(no offense intended, je précise quand même)
Moi je l'adore

Tu commences toujours comme un bouseux alors...on dira que tu es un membre officiel de la guarde de malékith quand tu auras un vrai stuff
Je me vois toujours comme un apprenti de ma classe jusqu'au niveau maximum.
Citation :
Publié par Oceanie
J'espère que malgré tout, on aura un minimum de diversité dans l'évolution sinon ça va être bien triste.
Je pense (et je crois pouvoir l'affirmé sauf si ça change d'ici la release) que les persos offriront d'énorme possibilités de choix de pars l'important nombres de tactiques et les capacité en fonction du moral.
Donc chaque perso reflétera la façon de jouer du joueur !
Citation :
Publié par Alduyin
On est bien d'accord là dessus mais il y a quand même une certaine logique à avoir. Une armée Elfes-Noires ne va pas attaquer uniquement avec la Garde Noire, des furies et autres troupes d'élite. Si ça se trouve, militairement parlant, il n'y aura que les furies qui iront au coeur de l'action (trop imprévisible ces demoiselles) et le reste gardé en retrait pour porter le coup fatal. Le gros de l'armée c'est la milice et les "troupes régulières". Enfin, chacun à sa version pour accepter les choix de Mythic. Je les accepte aussi (en fait, j'ai pas le choix) mais je m'interroge quand même sur leur bien fondé.

Les elfes noirs comme toutes les autres races du jeu n'attaqueront pas seulement avec des classes élites ou rares mais les péons et le gros des troupes ce seront des PNJS, Alors certes, dans le jeu on vera sûrement beaucoup plus de classes d'élites que dans une bataille sur un plateau de Battle, mais bon peut importe. Surtout que jouer les armées de base, ça donnerait moins de possibilités de sorts et de capacités aux joueurs, et aussi moins de classe aux avatars.
Citation :
Les elfes noirs comme toutes les autres races...
Désolé d'écourter ton message Maniolia mais on va pas relancer le débat. Si ça intéresse quelqu'un de relancer le sujet sur un autre post, pas de souci. Sinon, vous pouvez me MP si vous voulez me faire part de votre point de vue et qu'on en discute.

Voilà
Ohhh qu'il est classe le swordmaster en mouvement...élégance de déplacement, styles d'attaque avec des magnifiques effets ..... superbe

Il me rappelle mon premier personnage, dans une autre monde, qui fut un .....
Maître d'Armes ......

C'était le début d'une grande découverte, d'une grande épopée.

Avant, de réaliser que tout ce qui en faisait sa crédibilité, sa richesse dans le monde PVE disparaissait pour laisser place à une montagne de désillusions pour défendre mon Royaume.

Ahhhh .....Chimère qu'en tu nous tiens !
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Avant, de réaliser que tout ce qui en faisait sa crédibilité, sa richesse dans le monde PVE disparaissait pour laisser place à une montagne de désillusions pour défendre mon Royaume.

Au jour d'aujourd'hui et avec le peu qu'on a vu c'est en effet ma crainte numéro 1 pour tous les "tanks", sans doute précieux en pve ils sont d'après les vidéos un peu léger en pvp pour le moment, peut-être que ça va changer mais ça en prend le chemin. L'équilibrage est la partie la plus complexe pour un mmorpg afin de ne créer de frustration chez personne, c'est un beau défi et d'après ce que j'ai pu entrevoir des classe cac et spécialement des tanks, leur place n'est pas très enviable en l'état, il reste donc du travail
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Hélas, je ne suis pas aussi optimiste.

Quand je vois un classe de CAC, j'ai envie de chanter " Misère ! Misère ! "

Le grand pari de WAR est l'équilibre magicien/classe CAC.
hum :x

quand je vois ce que prends le mage face a un koupkoup dans la derniere video c'est plutot l'inverse de mon coté
Citation :
Publié par Koc / Dudul
quand je vois ce que prends le mage face a un koupkoup dans la derniere video c'est plutot l'inverse de mon coté
parce que le gars joue comme un pied, il lui aurait suffit de se mettre à courir pour se débarrasser du koup'tou au lieu de rester sur place à caster.
Citation :
Publié par MOLIVIO
parce que le gars joue comme un pied, il lui aurait suffit de se mettre à courir pour se débarrasser du koup'tou au lieu de rester sur place à caster.
Ben le koup'tou lui coure apres aussi
Citation :
Publié par Raffut
Ben le koup'tou lui coure apres aussi
Oui il peuvent jouer au chat et à la souris mais le mago s'en fout, l'autre court à la même vitesse, il le rattrapera jamais
Citation :
Publié par MOLIVIO
+1

Tant que la classe Cac n'a pas le moyen de franchir la grande distance que le mage va s'employer à conserver .... c'est plié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés