Franchement Alduyin pour un soi disant intégriste du bg tu dis vraiment beaucoup de bêtises  Même Battle est beaucoup moins restrictif que ce tu décris.
Faut pas tout prendre au sérieux et je ne suis pas un intégriste. Il y a juste des choix que je ne comprends pas.
WAR se déroule dans une époque que vous ne connaissez pas, alors il faut arrêter de constamment se référer aux Livres d'armées et compagnie puisqu'ils ne décrivent pas l'époque dans laquelle WAR se déroule. Ce qui n'est pas possible dans ces Livres peut donc très bien l'être dans WAR et inversement.
On est bien d'accord là dessus mais il y a quand même une certaine logique à avoir. Une armée Elfes-Noires ne va pas attaquer uniquement avec la Garde Noire, des furies et autres troupes d'élite. Si ça se trouve, militairement parlant, il n'y aura que les furies qui iront au coeur de l'action (trop imprévisible ces demoiselles) et le reste gardé en retrait pour porter le coup fatal. Le gros de l'armée c'est la milice et les "troupes régulières". Enfin, chacun à sa version pour accepter les choix de Mythic. Je les accepte aussi (en fait, j'ai pas le choix) mais je m'interroge quand même sur leur bien fondé.
Enfin, franchement ton histoire sur les Gardes Noirs, c'est limite grotesque, si Malekith veut les envoyer à l'autre bout d'Ulthuan ou plus loin encore, ils obéissent et c'est tout.
C'est ton avis mais c'est pas la peine de dire que c'est "grotesque" et en plus, c'était pas le sujet principale de mon post. J'avais précisé que c'était qu'une petite parenthèse et que dans l'absolue cet avis n'engageait que le mien. Mais au lieu de ça, vous n'avez préféré esquiver la question originale pour venir me rentrer dedans comme des fous.
Sinon, on m'a répondu, pour ceux que ça intéresse, et effectivement il semblerait que les carrières ont été abandonnés. Par rapport à ça, mon coup de gueule venait simplement du fait que je trouvais regrettable de ne pas pouvoir faire évoluer son avatar comme on le voulait. On commence directement membre de la Garde Noire (par exemple) sans avoir fait quoique ce soit pour le mériter. C'est comme commencer directement niveau maximum dans un autre MMO. A mon avis, ça enlève au jeu un aspect RPG non négligeable.
Mais je le dis et redis pour que ça rentre bien, le jeu sera sûrement de très bonne qualité.
Voilà
|