[Actu] Serait-ce un Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
http://fr.games-workshop.com/warhammer/hauts-elfes/articles/img/heartwork9.jpg
Je les trouve plutôt ressemblant au illustration du livre d'armée, la puissance des maîtres des épées provient surtout de leur dextérité et pas de leur puissance "brute".
Maitre des épées est .... Certes un poil maigrichon mais j'adore le style et sa vidéo de présentation est vraiment terrible. Et pourtant, au départ, je ne suis pas un grand fan des oreilles pointues, mais là...

Les Elfes Noirs sont bien fournis aussi avec le Garde Noir et la Furie .

Que faire ? ...Tester ? C'est troooop long....
Citation :
Publié par KinH
Maitre des épées est .... Certes un poil maigrichon mais j'adore le style et sa vidéo de présentation est vraiment terrible. Et pourtant, au départ, je ne suis pas un grand fan des oreilles pointues, mais là...

Les Elfes Noirs sont bien fournis aussi avec le Garde Noir et la Furie .

Que faire ? ...Tester ? C'est troooop long....
C'est clair, l'animation du Maître des Epées dans le podcast, est vraiment bien faite (on dirait du pur manga en fait ). Vraiment très jolie.
Je suis quasi certain que les prochaines classes seront :

HE :

Lion blanc en DPS/CAC
guerrier fantome en DPS/distance

BE :

corsaire en DPS/distance
sorcier en soutien/DPSdistance

Pour le premier , mythic en parle sur son site ; pour les autres , mythic avait affirmé qu'ils travaillaient sur le guerrier fantome et le corsaire pendant un moment . Enfin le sorcier(ère ? ) est le plus probable car il peut adopter le même role que l'archimage et car ,a part lui , on voit pas trop qui pourra soigner ( même si j'aurais préféré un soutien/DPS cac comme le prêtre de sigmar car la destruction sera dépourvu de ce genre de classe ).

Donc les armée elfes seront plutot bati sur un modèle les orc/nains plutot que empire/chaos a mon avis
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Je suis quasi certain que les prochaines classes seront :

HE :

Lion blanc en DPS/CAC
guerrier fantome en DPS/distance

BE :

corsaire en DPS/distance
sorcier en soutien/DPSdistance

Pour le premier , mythic en parle sur son site ; pour les autres , mythic avait affirmé qu'ils travaillaient sur le guerrier fantome et le corsaire pendant un moment . Enfin le sorcier(ère ? ) est le plus probable car il peut adopter le même role que l'archimage et car ,a part lui , on voit pas trop qui pourra soigner ( même si j'aurais préféré un soutien/DPS cac comme le prêtre de sigmar car la destruction sera dépourvu de ce genre de classe ).

Donc les armée elfes seront plutot bati sur un modèle les orc/nains plutot que empire/chaos a mon avis
Je le pense un peu dans cette optique,
sauf qu'a la place du corsaire, l'ombre convient beaucoup mieux en range DPS.
Ne nous fions pas uniquement sur les dires de Paul, il parlait d'un PNJ dans une quête, rien ne permet d'en conclure que c'est aussi une classe jouable.
Surtout que ça aurait été plutot DPS CaC ou TANK pour le corsaire, manque de pot, c'est déja pris.
J'avoue que je ne sais pas vraiment

Ils peuvent nous surprendre

Comme le Guerrier fantôme en dps cac/distance et une autre "classe surprise", Ce qui est sur c'est la Sorcière elfe noire alors ce qui reste coté elfe noir c'est le maître des bêtes ou l'Ombre ou encore pourquoi pas les cavaliers noirs ?

En tous cas le maître des épées me plaît beaucoup
Le même petit doigt qui c'était trompé sur l'arrivée de la beta guilde ?
Il est vrai que la description du SwordMaster faite par P. Barnett est assez poilante.
D'ailleurs il me semble même qu'il le compare à une sorte de Jedï.

Pour le Corsaire si dans la nouvelle version des livres d'armée ils peuvent être armée aussi d'arbalète, il pourrait en effet concurrencer l'Eclaireur/Ombre.
De plus la Capitale EN (enfin ce qui leur sers de Capitale) si j'ai bien compris est une Arche Noire.
Donc une sorte de forteresse naviguant sur la mer, ce qui pourrait éventuellement justifier la présence des Corsaires en classe.
S'il doit y avoir obligatoirement une classe a pet pour l'ordre , quelqu'un sur ce forum avait supposé que le chevalier de l'empire pouvait l'être ... en effet sa description ne parle pas clairement de buff mais de " capacités de commandement" ... de plus il y a un screen sur le site officiel montrant 2 chevalier avec 2 autres guerriers que je supposé être des chevalier en T1 au départ :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...607_SSt_03.jpg

... mais en y réfléchissant bien c'est le seul screen montrant 4 personnages d'une même classe ensemble .

Donc, l'annonce des nouvelles classes réduisant la probabilité que les HE posséderont une classe a pet , je pense que les chevalier du soleil n'auront pas de buff mais un lancier pour pet .
Citation :
Publié par Anarion
Pour le Corsaire si dans la nouvelle version des livres d'armée ils peuvent être armée aussi d'arbalète, il pourrait en effet concurrencer l'Eclaireur/Ombre.
De plus la Capitale EN (enfin ce qui leur sers de Capitale) si j'ai bien compris est une Arche Noire.
Donc une sorte de forteresse naviguant sur la mer, ce qui pourrait éventuellement justifier la présence des Corsaires en classe.

Les corsaires sont équipés de : Deux armes de corps a corps, une armure légère et une cape en peau de dragon. Ils n'ont pas accès au arbalètes à répétitions.
Les corsaires servent principalement a bord des galères elfes noirs qui ont un rôle de vaisseaux rapide pour des raids/pillages.

Un petit texte provenant du livre d'armée elfes noirs qui décrit les corsaires :
http://img214.imageshack.us/img214/5493/corsairesyx1.jpg
(si la modération juge que ça gène vis a vis du copyright j'enlève)

Les seuls troupes à porter des arbalètes à répétitions sont les ombres et les cavaliers noirs.

Les Arches noires doivent plus être comparé à des villes flottantes qu'a des bateaux classiques.
Citation :
Publié par Di@bolique
S'il doit y avoir obligatoirement une classe a pet pour l'ordre , quelqu'un sur ce forum avait supposé que le chevalier de l'empire pouvait l'être ... en effet sa description ne parle pas clairement de buff mais de " capacités de commandement" ... de plus il y a un screen sur le site officiel montrant 2 chevalier avec 2 autres guerriers que je supposé être des chevalier en T1 au départ :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...607_SSt_03.jpg

... mais en y réfléchissant bien c'est le seul screen montrant 4 personnages d'une même classe ensemble .

Donc, l'annonce des nouvelles classes réduisant la probabilité que les HE posséderont une classe a pet , je pense que les chevalier du soleil n'auront pas de buff mais un lancier pour pet .
Autant il ne faut pas prendre les descriptions officielles pour argent comptant, autant il faut pas aller extrapoler autant. C'est une classe de tank avec des auras, c'est une classe relativement facile à interpreter d'après la description officielle, je veux dire.

Je doute très fortement, mais vraiment beaucoup, que ce soit une classe à pet. Ni, d'ailleurs, qu'il doive y avoir obligatoirement une classe à pet côté ordre.
Anarion quand tu parle de leurs capitale, tu parle en général ou pour W.A.R. uniquement?

car si c'est en général c'est Nagaroth leurs capitale, qui est bien sur un continent au nord de la Lustrie. ( en quelque sorte le nouveau monde ). Pour lancer leurs raids là ils utilisent des Arches Noires qui sont de grand "vaisseau". ( pas spatiaux... ) d'où partent de plus petits navires etc... ( enfin j'ai toujours vu ça de cette façon )

Ensuite mettre un corsaire juste en dps distance... ça serais gâcher le corsaire lui même, qui sont des corps à corps.

Ranen tu dis " Les seuls troupes à porter des arbalètes à répétitions sont les ombres et les cavaliers noirs." Je ne suis pas d'accord, les druchii de base les portent également, sinon ils n'y aurais pas de régiment entiers de tireurs. ( ou alors les règles ont changés et dans ce cas je te prie d'accepter mes excuses. ).
Ma supposition était dans le cas ou l'ordre devait obligatoirement avoir une classe a pet dans ses rangs . Dans ce cas de figure , je pense que le chevalier de soleil est très probable pour l'être ... mais je pense comme toi qu'il n'y aura pas de classe a pet coté ordre , comme il n'y aura pas de soutien/DPScac coté destruction
Citation :
Publié par Ranen
Les corsaires sont équipés de : Deux armes de corps a corps, une armure légère et une cape en peau de dragon. Ils n'ont pas accès au arbalètes à répétitions.
oui mais en v4 et v5 si de mémoire, comme les chevaliers sur sang froid. Sans parler du fait que les entorses faites par mythic (en accord avec gw) au bg sont suffisamment énormes pour autoriser ce détail.

Et puis, tout pillage et raid qui soit, les balistes elfes, elles étaient sur les bateaux aussi me semble, donc je ne vois pas pourquoi le fait d'appartenir à des raids et pillages interdiraient l'usage de l'arbalète à répétition (ce que tu avais l'air de dire, mais je peux me tromper sur mon interprétation) justement bcp plus vive que l'arbalète de base, .
Citation :
ou alors les règles ont changés et dans ce cas je te prie d'accepter mes excuses
Les règles n'ont pas changé, mais j'ai involontairement mis de coté les régiments de base des elfes noirs qui effectivement peuvent porter des arbalètes à répétitions.

D'ailleurs vous pensez possible que le dps distance des elfes noirs soit le guerrier de base ?
un elfe équipé d'une arbalète à répétition et pour se défendre au corps à corps : une armure légère, d'un bouclier, et d'une épée et/ou lance.

Les pillages elfes noirs ont pour but d'aller chercher de l'or et des esclaves. Pour moi un raid elfe noir voyage léger
Les balistes à répétitions sont suffisamment efficace pour permettent au troupes à pieds de ne pas s'encombrer avec une arbalète à répétition.
(ca reste une interprétation personnelle basé sur ma vision des choses et sur la lecture des différents textes décrivant un raid elfes noirs)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ranen
Les règles n'ont pas changé, mais j'ai involontairement mis de coté les régiments de base des elfes noirs qui effectivement peuvent porter des arbalètes à répétitions.
Ah... désolé alors

Pour le DPS distance druchii je ne sait pas du tout quel unités pourrait faire l'affaire, mais il y a obligatoirement un DPS distance dans chaque race ? ( car je relis mon livre d'armée et euh...je vois rien qui collerais très bien avec un dps distance... un cavalier noir a la rigueur... mouais pas tip top. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés