|
![]() Je les trouve plutôt ressemblant au illustration du livre d'armée, la puissance des maîtres des épées provient surtout de leur dextérité et pas de leur puissance "brute". |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Serait-ce un Elfe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Flood. Il va falloir vite arrêter les commentaires composés d'un smiley. - Misere
|
![]() |
|
|
moi chuis pas fan des couleurs du maître des épées, mais les anims
![]() |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
Aaa
je suis d'accord avec di@bolique sur les classes.
Le corsaire peut très bien être équipé de l'arbalète à répétition. |
![]() |
|
|
Mon petit doigt me dit qu'il y aura pas mal de surprises lorsque les dernières classes seront dévoilées
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le même petit doigt qui c'était trompé sur l'arrivée de la beta guilde ?
![]() |
![]() |
|
#200487 |
|
Fais gaffe tyg, ton petit doigt te souffle souvent des choses a l'oreille, mais des fois il se fourvoie :P
|
![]() |
|
|
Merci pour ces infos vivement que les dernières classes soit dévoilées, franchement Paul est trop fort
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
S'il doit y avoir obligatoirement une classe a pet pour l'ordre , quelqu'un sur ce forum avait supposé que le chevalier de l'empire pouvait l'être ... en effet sa description ne parle pas clairement de buff mais de " capacités de commandement" ... de plus il y a un screen sur le site officiel montrant 2 chevalier avec 2 autres guerriers que je supposé être des chevalier en T1 au départ :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...607_SSt_03.jpg ... mais en y réfléchissant bien c'est le seul screen montrant 4 personnages d'une même classe ensemble . Donc, l'annonce des nouvelles classes réduisant la probabilité que les HE posséderont une classe a pet , je pense que les chevalier du soleil n'auront pas de buff mais un lancier pour pet . |
![]() |
|
|
Citation :
Je doute très fortement, mais vraiment beaucoup, que ce soit une classe à pet. Ni, d'ailleurs, qu'il doive y avoir obligatoirement une classe à pet côté ordre. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|