[Actu] Serait-ce un Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ne voit aucune agressivité dans ce que je dis, mais j'ai l'impression que Mythic essaye d'en faire le moins possible, alors que le background de warhammer offre des perspectives énormes.
Je vois que je ne suis pas le seul à penser ça
Et puis juste un détail, mais pour les elfes noirs le but est de reprendre LEUR île. Ils ont été chassés d'Ulthuan et ils veulent revenir, donc pour eux c'est la guerre civil qui continue.
A part la furie (que je trouve palote ) les elfes ont de la gueule (haut et noir) j'attend la classe de soutien EN, j'vais sûrement la jouer, faut voir ce qu'ils vont nous proposer.
Citation :
Publié par Misere
On appelle cela un leurre
Ils sont malins les petits gars de chez Mythic
Le jour ou on m'as parlé de ce fichier, ma première reflexion a été de me dire : "Si j'étais chez Mythic, je foutrai ma Bêta de 3 tonnes de fake, juste pour me marrer en lisant les forum" ^^

j'ai pas tapé loin

Sinon un peu déçut par le premier look des Furies, j'attend d'en voir plus.
Citation :
Publié par Krylkok
Et puis juste un détail, mais pour les elfes noirs le but est de reprendre LEUR île. Ils ont été chassés d'Ulthuan et ils veulent revenir, donc pour eux c'est la guerre civil qui continue.
Ouais, et ça fera moins long pour moi d'aller les chercher et leur planter une balle dans la tête

(Par contre, super miam le maitre des epees et le garde noir ! Ils ont vraiment la classe ! L'archimage est superbe aussi j'aime moins la furie, mais j'attends de voir aussi plus de sets d'armures ^^)
Citation :
Publié par Elween
Le jour ou on m'as parlé de ce fichier, ma première reflexion a été de me dire : "Si j'étais chez Mythic, je foutrai ma Bêta de 3 tonnes de fake, juste pour me marrer en lisant les forum" ^^

j'ai pas tapé loin

Sinon un peu déçut par le premier look des Furies, j'attend d'en voir plus.
c'est quoi cette histoire ?
Citation :
Publié par Caldhriel
Il appelle alors son plus fidèle cavalier du Griffon et rédige une lettre implorant l'aide du souverain des Hauts Elfes. Lorsque le messager arrive à Lothern, Finubar, Roi Phénix d'Ulthuan connaît parfaitement la situation de l'Empire et a déjà commencé les préparatifs pour envoyer ses troupes. Finubar fait appel au Prince Tyrion, un guerrier et général hors pair, et le charge de défendre les terres des Hauts Elfes. Convaincu que son royaume sera en sécurité, le Roi Phénix prend la tête de la flottille de navires de guerre elfes. Au Détroit de Lothern, les vaisseaux entrent dans le Grand Océan Occidental, chargés de centaines des meilleurs guerriers des Hauts Elfes. Lorsque Malékith apprend le départ du Roi Phénix, il donne l’ordre de commencer l'invasion d'Ulthuan.

source : http://www.warhammeronline.com/frenc...y/partFour.php
J'viens de penser à un truc... Ca veut dire que lorsque les Elfes Noirs prendrons Lothern ils vont capturer directement Tyrion pour lui lancer des tomates à la gueule ? >< (cf. le roi nains :])
Tyrion ze descendant of Aenarion... omg hérésie ! ><

P.S. : MMMmmmm et Malékith il est dans son arche de pouilleux en Tiranoc ? (Oui j'suis un pro Haut Elfe, et alors ! )

EDIT : OMG l'enchainement du Maitre des Epées d'Hoeth dans la vidéo de présentation oO
Citation :
Publié par Céléstine
c'est quoi cette histoire ?
Juste des rumeurs avant l'annonce comme quoi un fichier de la Beta contenait le noms des classes Elfes, et c'était un gros fake made in Mythic ^^ et bien fait pour tous les Tester NDABreaker
le fais que les elfes noirs est envahi une partie Ulthuan n'a rien d'extraordinaire vu que c'est déjà arrivé très souvent dans l'histoire des hauts elfes

et personnellement j'aurai trouvé bidon de voir les haut elfes attaquer nagaroth

déjà parcqu'il leurs auraient fallu des mois pour se remettre de l'invasion et pour rassembler une flotte assez conséquente pour inquiéter les elfes noirs bien cacher dans leur terre de desolation

sur toutes les fois ou ils ont essayé une seule expédition (celle d'Eltharion) est revenu apres avoir été repousser comme il se doit (et surtout car le roi phénix en personne leurs a ordonné de rentrer)

donc non le fait de les Hauts elfes restent chez eux c'est tout a fait normal

tout comme le chaos étant un gros (mais alors très gros hein) rassemblement de divers guerrier venus d'une multitude de tribus différentes et donc ne possède pas la moindre ville (et donc aucune capitale)
Citation :
Publié par Elween
Juste des rumeurs avant l'annonce comme quoi un fichier de la Beta contenait le noms des classes Elfes, et c'était un gros fake made in Mythic ^^ et bien fait pour tous les Tester NDABreaker
A moins que Mygollas participe à la beta, ce qui m'étonnerait vu ses réactions à chaque fois que la vague est passée, vous vous êtes tous faits avoir par sa rumeur
Et si jamais il y participait, il n'aurait tout simplement pas respecté la NDA
J'ai pas lu les pages 2/3/4/5 mais j'ai un argument en faveur de la furie.
C'est pas un dessin.
Donc elle, c'est la furie IG, alors que les autre sont des dessins (le swordmaster, je suis pas sur, j'hésite.)
Bref, on peut pas comparer
-Ajout de la traduction des descriptions des classes Elfes
(Ceci n'est en aucun cas une traduction officielle, nous avons fait notre possible pour coller au mieux aux expressions anglaises)

On retiendra :
  • Le garde Noir utilise une jauge de Haine qui augmente lorsqu'il encaisse des coups et qui lui permet d'utiliser des capacités spéciales
  • La Furie utilise une jauge de frénésie qui augmente lorsqu'elle attaque et qui lui permet d'utiliser des capacités spéciales
  • L'aspect "couteau suisse" de l'Archimage qui DPS à distance, draine de l'énergie et heal

-Ajout de la première vidéo de l'interview de Paul Barnett et Jeff Hickman réalisée par Timm-Weber.
Bien, ce qui me dérange un peu là c'est que l'on a aucune news sur le fait qu'ils vont oui ou non annoncer lors du salon, les 4 dernières classes apparemment.
J'ai pas l'impression que cela sera pas pour cette fois-ci.

Sinon à première vue l'emplacement et le choix des zones je l'ai trouvé étrange au début mais finalement en y réfléchissant bien, leur choix se tiens.
Tanpis pour les virées et les razzia sur Naggaroth. De toute façon sa caille là-bas, il fait sombre, s'est moche et s'est mal fréquenté .

Pour ceux qui veulent avoir un petit aperçu de l'architecture H.E. je signale que dans la vidéo de présentation, on peut voir à un moment des tours H.E. ( quasi au tout début).

Pour les 4 classes restante je vois cela.

H.E
Première possibilité
- Dps CaC : Lion Blanc de Chrace
- Dps Distance : Guerrier-fantôme

deuxième possibilité

- Dps CaC/Distance : Guerrier-Fantôme
- mister et boule de gomme

E.N

- Dps Distance : Eclaireur
- soutien/caster : Sorcière
Dans la vidéo de présentation on voie aussi un sang-froid style époque récente ( vers 7min 45).

désolé si cela a déjà été dit dans l'autre post.
OMG ! Ils l'ont fait ! Les furies seront de la partie !
Franchement je n'y croyais plus, je pensais qu'elles n'avaient pas été retenues pour les mêmes raisons que les Tueurs Nains. Mais finalement elles sont là et bien là
Le Garde Noir à l'air magnifique aussi, mais je maintiens que son casque est celui d'un Chevalier sur Sang Froid (d'ailleurs en parlant de Sang-Froid comme l'impression qu'on en voit un derrière la furie ).
L'archimage en classe hybride caster/soutien comme je l'avais prédit il y a bien longtemps (bon c'est vrai depuis je l'avais fait passé en DPS only dans mes pronostics ). Il a l'air très classe en tout cas et vraiment emblématique de la Race.
Par contre ma déception (relative) vient du maître des Epées, je le trouve peu charismatique, un peu trop freuluquet pour assurer le rôle de tank (même si il semblerait que ça ne soit pas un tank classique), il est beaucoup moins impressionant que la figurine Et puis je sais pas dans mon esprit les Swordmasters restent des DPS CAC j'aurais franchement préféré qu'ils soint utilisés comme l'ont été fait les Marteliers (classe assez équivalente aux Maître des Epees dans le jeu d'origine).

Citation :
Publié par Ranen
Et puis une bataille navale aurait pu être sympa à jouer.
Nan mais faut revenir un peu sur Terre et prendre des distances avec tous les anciens discours des gars de chez Mythic lorsque le jeu n'était qu'au début de son développement, depuis beaucoup de choses ont été abandonnées ou se sont un peu dégonflées, je crois qu'ils sont devenus plus pragmatiques et réalistes.

Personnellement, je trouve la map géniale, la tension est deja perceptible et on assistera à une véritable guerre civile Je trouve ça 100 fois mieux que les banales invasions et traditionnelles expéditions de représailles. Les HE sont tellement acculés et mis sous pression que ça donne même l'envie d'en jouer un alors qu'à la base c'était peut-être la Race qui m'attirait le moins (et puis l'archimage est magnifique).
Mais bon ils ont du soucis à se faire car deja à la base la Race des Elfes Noirs bénéficiait d'entrée de jeu d'un fort potentiel de séduction auprès des joueurs mais si en plus les sexy furies sont jouables, ils risquent franchement de faire un carton !

Bon alors on peut espérer d'autres news demain ou pas ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
Oui certainement. Cependant tu as déjà de quoi faire avec ce qu'on a actuellement !
Citation :
Publié par MOLIVIO
Oui il y aura très certainement d'autres interviews, screenshots et vidéos de fansites dans les jours qui suivent (aujourd'hui c'était la journée réservée à la presse professionnelle) et qui viendront remplir notre article, mais je pense qu'il ne faut pas attendre les révélations d'autres classes pour le moment

edit : grillé par Tyg, bien en forme aujourd'hui!
Me suis aussi fait avoir par le fake du beta client pour les pronostics des classes

Citation :
Publié par Anarion
Pour ceux qui veulent avoir un petit aperçu de l'architecture H.E. je signale que dans la vidéo de présentation, on peut voir à un moment des tours H.E. ( quasi au tout début).

Pour les 4 classes restante je vois cela.

H.E
Première possibilité
- Dps CaC : Lion Blanc de Chrace
- Dps Distance : Guerrier-fantôme

deuxième possibilité

- Dps CaC/Distance : Guerrier-Fantôme
- mister et boule de gomme

E.N

- Dps Distance : Eclaireur
- soutien/caster : Sorcière
Je ne suis absolument pas rassuré de ces révélations sur les classes,
alors mon dernier espoirs est d'avoir les ombres en DPS distance.

alors voila comment je vois les choses pour les classes restantes:

Hauts Elfes:

-DPS CaC: Lion blanc.

Je ne vois que ça.
Retenez ce qui vient d'être dit pendant la conférence, de manière générale les HE et les EN sont aux antipodes et opposés.
On peut traduire cela comme ça:
Tank plutot légé et raffiné pour les HE, tank plus lourd et bourrin pour les EN.
DPS CaC plus raffiné pour les EN, DPS CaC plus bourrin pour les HE, donc peut être lion blanc.
Ensuite je sais plus ou c'était, mais Mythic a donné une explication par rapport à l'intro comme quoi à la base ils devaient faire Furie VS Lion blanc, mais que finalement ils ont changés car ne savaient pas si l'attaque du lion prévu dans l'intro allait l'être ingame.
Et pk le lion blanc contre la furie, peut être parce qu'ils sont tous les 2 des DPS...

-Guerrier fantome.

Je pense qu'il est toujours prévu, mais en DISTANCE DPS.

Il ne faut pas oublier la rumeur concernant une pet classe Haut elfe, même si ça ne reste une rumeur, ce qui est sur et que les gens ont l'air d'avoir oublié, c'est qu'il reste encore une autre pet classe no révélée d'après Mythic.
C'est soit pour les HE soit pour les EN.
J'espère les HE, pour équilibrer le chasseur de squigs.
Si c'est le cas...un lion pour le lion blanc?
bof j'ai du mal à voir comment ça fonctionnerait et puis si il a vraiment besoin d'une classe à pet pour faire du dégat en mele il doit être plus faiblard que son sa pourtant imposante apparence pour un elf laisse paraitre.

donc j'espère que c'est le guerrier fantome qui aura un pet, genre un faucon, même si ça déforme un peu le BG, si pet classe il y a.
De toute façon que ce soit le lion blanc ou le guerrier fantome, c'est déformer un peu le background de leur mettre une classe à pet.

Elfes Noirs:

-heal/cast: sorcier.
du moins c'est ce que j'espère, certe ça ressemble un peu à l'archimage, mais il pourra du coup le contrer, et être tout de même différent, même si c'est le même role.
En plus je ne vois pas quoi mettre en healer, soit un matriarche mais on a déja les furies, vive les clones, ou une nouvelle classe, ce quis erait dommage quand même.

-DPS DISTANCE: l'ombre
un pure dps distance éclaireur vicieux avec des pièges etc...
Un peu l'équivalent de l'ingénieur nain, alors que le guerrier fantome serait celui du chasseur de suig.
Mais ça pourrait bien être le maître des bête aussi.
Je n'espère pas car il y a déja 1 classe à pet coté destruction, a coté des créatures elfes, le chasseurs de squigs ferait bien pâle figure.
Le maitre des bete n'a pas d'armes a distance dans le background.(mais ça peut changer dans WAR.)
Cela pourrait aussi être tout simplement le sorcier en blaster only
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés