Me suis aussi fait avoir par le fake du beta client pour les pronostics des classes
Pour ceux qui veulent avoir un petit aperçu de l'architecture H.E. je signale que dans la vidéo de présentation, on peut voir à un moment des tours H.E. ( quasi au tout début).
Pour les 4 classes restante je vois cela.
H.E
Première possibilité
- Dps CaC : Lion Blanc de Chrace
- Dps Distance : Guerrier-fantôme
deuxième possibilité
- Dps CaC/Distance : Guerrier-Fantôme
- mister et boule de gomme
E.N
- Dps Distance : Eclaireur
- soutien/caster : Sorcière
Je ne suis absolument pas rassuré de ces révélations sur les classes,
alors mon dernier espoirs est d'avoir les ombres en DPS distance.
alors voila comment je vois les choses pour les classes restantes:
Hauts Elfes:
-DPS CaC: Lion blanc.
Je ne vois que ça.
Retenez ce qui vient d'être dit pendant la conférence, de manière générale les HE et les EN sont aux antipodes et opposés.
On peut traduire cela comme ça:
Tank plutot légé et raffiné pour les HE, tank plus lourd et bourrin pour les EN.
DPS CaC plus raffiné pour les EN, DPS CaC plus bourrin pour les HE, donc peut être lion blanc.
Ensuite je sais plus ou c'était, mais Mythic a donné une explication par rapport à l'intro comme quoi à la base ils devaient faire Furie VS Lion blanc, mais que finalement ils ont changés car ne savaient pas si l'attaque du lion prévu dans l'intro allait l'être ingame.
Et pk le lion blanc contre la furie, peut être parce qu'ils sont tous les 2 des DPS...
-Guerrier fantome.
Je pense qu'il est toujours prévu, mais en DISTANCE DPS.
Il ne faut pas oublier la rumeur concernant une pet classe Haut elfe, même si ça ne reste une rumeur, ce qui est sur et que les gens ont l'air d'avoir oublié, c'est qu'il reste encore une autre pet classe no révélée d'après Mythic.
C'est soit pour les HE soit pour les EN.
J'espère les HE, pour équilibrer le chasseur de squigs.
Si c'est le cas...un lion pour le lion blanc?
bof j'ai du mal à voir comment ça fonctionnerait et puis si il a vraiment besoin d'une classe à pet pour faire du dégat en mele il doit être plus faiblard que son sa pourtant imposante apparence pour un elf laisse paraitre.
donc j'espère que c'est le guerrier fantome qui aura un pet, genre un faucon, même si ça déforme un peu le BG, si pet classe il y a.
De toute façon que ce soit le lion blanc ou le guerrier fantome, c'est déformer un peu le background de leur mettre une classe à pet.
Elfes Noirs:
-heal/cast: sorcier.
du moins c'est ce que j'espère, certe ça ressemble un peu à l'archimage, mais il pourra du coup le contrer, et être tout de même différent, même si c'est le même role.
En plus je ne vois pas quoi mettre en healer, soit un matriarche mais on a déja les furies, vive les clones, ou une nouvelle classe, ce quis erait dommage quand même.
-DPS DISTANCE: l'ombre
un pure dps distance éclaireur vicieux avec des pièges etc...
Un peu l'équivalent de l'ingénieur nain, alors que le guerrier fantome serait celui du chasseur de suig.
Mais ça pourrait bien être le maître des bête aussi.
Je n'espère pas car il y a déja 1 classe à pet coté destruction, a coté des créatures elfes, le chasseurs de squigs ferait bien pâle figure.
Le maitre des bete n'a pas d'armes a distance dans le background.(mais ça peut changer dans WAR.)
Cela pourrait aussi être tout simplement le sorcier en blaster only