[commentaire concours photo : Fluide/Fluidité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
j'ai que du très bateau qui me vient à l'esprit, c'est terrible... ou alors du vraiment trop sale pour JoL
Suffit de ne pas dire ce que c'est.
Qui c'est qui photographiera du liquide non-newtonien (en mode solide) ?

La première photo du concours, on dirait une image de synthèse, c'est bizarre, ou un peu trop retouché.
Citation :
Publié par Tayssia
(je sais pas mettre en miniature)
Dans imageshack tu as des liens pour mettre sur les forums (thumbnails for forum)
Tu cliques sur "get linking code" et tu récup le bon lien et ça donne une miniature : http://img213.imageshack.us/img213/9233/s8000003us6.th.jpg
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Sympa la photo de Chibi luffy, il s'y investit personnellement
Oui j'y ai mis énormément pour en faire quelque chose d'artistiquement réussi, je suis vraiment content du résultat.
Citation :
Publié par La Clef
Même si ce n'est pas une "belle" photo, j'aime bien celle d'Alienna. Toujours original.
je fais ce que je peux pour à chaque fois essayer de faire une variation un peu moins attendu du thème choisi

par contre visuellement j'aime beaucoup celle de Kjördæst pour la qualité de l'image
Citation :
Publié par Gladia
Hello!

@Alienna : t'as essayé la même avec une pose plus longue pour voir la trace des phares?
pas bête j'essaierais ce soir, même si je ne pense pas que ce soit gagner non plus de ravoir le panneau fluide

Citation :
Publié par Syno-Nyme
Superbe photo Kjördæst.
J'aimerais bien savoir ce que c'est aussi.
en voyant sa foto, je me suis dit que ça devait être du shampoing ou de la colle liquide
@Alienna : Je plussoie Gladia pour le temps de pose, les trainées iraient également avec le théme de la fluidité en plus, que du mieux.

Par contre j'espére que tu as un trépied, sinon bon courage pour garder le panneau fluide net
Citation :
Publié par Elem
@Alienna : Je plussoie Gladia pour le temps de pose, les trainées iraient également avec le théme de la fluidité en plus, que du mieux.

Par contre j'espére que tu as un trépied, sinon bon courage pour garder le panneau fluide net
j'ai tenu compte de vos commentaires
Citation :
Publié par Alienna
j'ai tenu compte de vos commentaires
Très joli, pour le panneau c'est dommage, la photo perd un peu de son rapport avec le sujet du coup je trouve.
Dommage pour le panneau oui, c'était prévisible, mais ta participation devient ma préférée du lot pour le moment, utilisation originale du théme (je trouve que ça colle encore, fluidité du trafic) et photo agréable.

Peut être en réduisant modérement le temps de pose (il a l'air trés important là, au vue des trainées), tu pourrais sauver le panneau en gardant l'effet ? :/
Citation :
Publié par Elem
Dommage pour le panneau oui, c'était prévisible, mais ta participation devient ma préférée du lot pour le moment, utilisation originale du théme (je trouve que ça colle encore, fluidité du trafic) et photo agréable.

Peut être en réduisant modérement le temps de pose (il a l'air trés important là, au vue des trainées), tu pourrais sauver le panneau en gardant l'effet ? :/
j'ai essayé de 1 sec à 15 sec mais à chaque fois c'est la zermi DSC_9793a.jpg
un exemple ou y'a un peu plus de retouche mais toujours pas gagné, si j'avais pu trouver un pont en étant plus près du panneau ça aurait mieux fonctionner
Hello,

Pas mal la deuxième version Alienna! Dommage pour le panneau mais ça colle au thème je trouve.

Sinon je reviens un peu sur l'image de (CtrlC/CtrlV) Kjördæst. J'ai l'impression de voir des petits visages dans certaines gouttes, c'est amusant . Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique ou si c'est le photographe mais c'est marrant en tout cas.
J'adore celle de Madee, ont a l'impression d'être nous-même dans l'avion, voir simplement de voler *_*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés