C'est sur qu'il y a des choses a rééquilibrés :
Xélor: Ralentissement, coute 1 PA, en enleve 3. Téléportation tu peux faire tout la map avec ce truc
Eni: Faut les tuers en début de combat sinon sa devient soulant

Tu fais du -200 sur eux, il se régénère de 200.
Feca : Bouclier feca : 36 % en tout

et surtout SURTOUT immu qui est comme une coruption qui coute moins de PA, qui ne rajoute pas de PdV.
Ecaflip: Roh la la, trop de sort trop de possibilité

Surtout le destins d'ecaflip qui fait mal :'( Et je vous parles pas de bond du félin au lvl 6...
Enu : Cet vieux tas d'os en as du coeur au ventre pour t'enlever : Tes PM, tes buffs, et il fait mal. En plus tu aides a drop(plutot lui qui drop mais bon ; chuuuutt
Sacrieur : Et bien une gentille puni quand tu es lvl 1XX sa fait mal

Avec le tas de vie qu'on a, on est pas facile a avoir

. Avec des chatiments, on est de vrai bete méchante (600 agi parfois, c'est cool

)
Cra : Plein de buff en début de combat et tu peux attaquer jusqu'au bout de la map

Aie aie aie. En plus ils sont de natures fuyardes
Iop : Cela aussi, plein de buff en combat et tu peux enlever autant que leur proche cousin le dark vlad. Bond qui est relancable a chaque tour en plus!
Osamodas : Disons que quand tu as ta petite aura, tu peux invoquer un gentil dragonet qui te débuf et qui te tape fort^^. Qui est souvent accompagné de 1 craqueleurs, et de 2-3 prespics.
Sram : Se mets invisible, te mets dans un champ de mine. Et après t'offre un double qui te fait exploser tout sa!! Waou!! Et il vient a coté de toi pour enfin te finir. La vie est cruelle.
Sadida : Gentilles créatures qui sont supposer de rester dans leur lits. Mais en combat on voies qu'ils se sont réveiller du mauvais pieds : Il t'apaise (non esquivable) et t'envoies une multitude de poupée qui t'enleve toute sorte d'affaire. Après : viva pinata!
Bien sur en parlant de toutes ses classes jen ai oubliés une, pandawa, qui sombrent dans l'oubli car ils ne sont pas abuzay comme toutes ces classes. Ça c'est une classes a revaloriser. A place de faire des post ouin ouin a cause que : Fecabuzay c'est trop abuzay, iopabuzay c'Est trop abuzay, enibuzay c'est trop.... enfin vous connaissez la suite, a la place de faire ses conneries de post, on devrait proposer des solutions pour revaloriser les panda.
Bien sur, c'est un avis comme les autres. Je m'explique en profondeur.
Edit : Roh la la quand on est fatigué ya des beaucoup d'affaire qui sortent de ma grande gueule.
Bon ce que je mis en haut la, c'est ce qui revient souvent a la charge. Et puis quand je suis fatigué j'ai l'impression d'etre sou et drogué (oui en ce moment je me brasse la tête et je voies embrouillé). De plus je sais meme pas pourquoi j'écris cette réponse! Swa que sa va etre éditer ou sinon locker! Waou! Mais je veux pas aller dormir!!!