Equilibrage feca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je propose un rééquilibrage sur les féca ( taper a la va-vite), qui raviront surement plus d'un.
Pour faire cours comme d'habitude:

Armure réduisant moin de dommage, mais qui, au level 5 du sort,

peut etre relancer 3 Tours aprés le debuff des armures ( armures uniquements (maîtrise : nada)

J'ai vite écris, en faisant le plus court possible, sur ce bon nuit...
Si tu en a marre des fecabusay devient un feca et arrete de dire des conneries...
Le nom entier des feca c'est "le bouclier de feca" si on protege plus rien tu vas appeller ça "Les daubes de feca"
Et apres toutes les classes sont "abusay" si tu sais l'utiliser et jouer!!!
Un eni c'est abusay, un enu c'est abusay mais tu le vois pas tout de suite donc faut arreté de pencer que le feca est abusay.

Ya beaucoup de feca car le premier lvl200 est feca donc ça a lancé une tendance les gens ce disent c'est genial!!! mais voila...
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Ya beaucoup de feca car le premier lvl200 est feca donc ça a lancé une tendance les gens ce disent c'est genial!!! mais voila...
C'est surtout que les Feca font partie des classes légèrement au dessus du lot. Rien avoir avec un joueurs lv200, chose qui est d'ailleurs assez ressente.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
C'est surtout que les Feca font partie des classes légèrement au dessus du lot. Rien avoir avec un joueurs lv200, chose qui est d'ailleurs assez ressente.
Bof. Moi je suis contre ce pseudo équilibrage bidon parceque c'est toujours marrant d'expliquer aux fécas que je suis 1/2 a la pelle fantomatique et que j'ai pas gagné sur un coup de moule ni agressé par hasard
Sinon, le fait que les fecas soient au dessus du lot c'est surtout a HL.
Mais cette classe se fonde trop sur les bonus a mon gout...
Si je plussoie un truc à changer sur les fécas .... c'est le skin.

Nan mais le truc du gentil berger pépère avec sa natte et sa sacoche (il y as quoi d'ailleurs dedans? ) , c'est moche on dirais le pauvre aventurier de base , l'humain quoi.... pas glop.
Si tu veux que ta proposition soit prise au sérieux et que la communauté JoL en discute, je te conseille de faire un post mieux que ça, plus cherché, plus argumenté... bref, pas tapé à la va-vite comme tu l'admet toi-même.
Si tu veux que ça soit sérieux, sois le toi même ^^
Citation :
Publié par Huji'

Nan mais le truc du gentil berger pépère avec sa natte et sa sacoche (il y as quoi d'ailleurs dedans? ) , c'est moche on dirais le pauvre aventurier de base , l'humain quoi.... pas glop.
+1 et avec le nouvel emote ca arrange pas les choses

Sinon coté équilibrage c'est pas bien défini la... i y'a pas que les feca a rééquilibré... a peu prés tout les classe si on veux un truc plus cohérent mais est ce possible?

Dur dur et les joueurs défendront toujours leurs persos fétiche....
Je moinssoye...

J'ai pas de Féca, et je pense que j'en aurais jamais, mais je suis contre... De toute façon, je suis contre les nerfs en général... (à cause du stuff (équipement+familier+boost) qui n'est pas remboursé contrairement aux sorts nerfés)
Alors je commence par:

Citation :
Publié par Huji'

Et les iop ça a pas l'air d'un humain (bon d'accord j'admets que ça a une intelligence qui sort du normal)? Mais bon je suis quand même d'accord que ces fecas ont plutôt une tête de travelo ou un truc du genre. et comme disais je sais plus qui ça s'arrange pas avec la nouvelle émote.....

Je continue avec:

Citation :
Publié par Sid-Cobain
Si tu en a marre des fecabusay devient un feca et arrete de dire des conneries...
Et apres toutes les classes sont "abusay" si tu sais l'utiliser et jouer!!!
Un eni c'est abusay, un enu c'est abusay mais tu le vois pas tout de suite donc faut arreté de pencer que le feca est abusay.Pourquoi que eni et enu? Les xelors aussi sont busay ^^
Ah! Voila quelqu'un qui as ma philosophie! (sauf que si tu trouve une classe busay je conseille pas de faire cette classe je conseille autre chose. {voir ma signature}

J'enchaîne:

Citation :
Publié par medart
attendez la maj tous les sorts vont bouger déjà
C'est pas les sorts qui vont bouger c'est que:
1) Les armes et maîtrises vont être moins fortes
2) il y auras le lvl6 du reste des sorts existant (HS: chevalierdelafourche tu posteras sur JoL les dégâts que tu feras avec colère lvl6 stp x) )
3) source: Les mêmes que toi

Et j'achève avec:

Citation :
Publié par Bender and Co
+1 et avec le nouvel emote ca arrange pas les choses

Sinon coté équilibrage c'est pas bien défini la... i y'a pas que les feca a rééquilibré... a peu prés tout les classe si on veux un truc plus cohérent mais est ce possible?

Dur dur et les joueurs défendront toujours leurs persos fétiche....
Alors pour la premiere phrase:
Oui c'était toi dont je parlais dans la citation d'Huji! Désolé^^'

2eme phrase: A bas le rééquilibrage!

3eme phrase: Mais non! Au faite! faudras que les xelors commencent avec 8PA et 6PM de base pas comme les autres classes quoi! (<<<-----Pour ceux qui n'ont pas compris c'était de l'ironie pure)

Voila mes avis

Amicalement,
Majias
Je viens de m'en rapler, si les armes/maîtrises etc vont être (un chti peut, grand mot , petite signification) nerfés on va taper enocre moins fort sur les feca... sa va être plus amusant
Autrement totalement contre.
Et si les sacris ne gagnaient plus que 1 pv par niveau?
Et si les xelors ne ralentissaient plus?
Et si on arrêtais le ouain ouain du nerf, pensez plutôt a augmenter les autres classes qui en ont vraiment besoin ( comme les pandas)
Bon nuit a toi, bon nuit a tout ceux qui vont faire dodo ausshi
C'est sur qu'il y a des choses a rééquilibrés :

Xélor: Ralentissement, coute 1 PA, en enleve 3. Téléportation tu peux faire tout la map avec ce truc

Eni: Faut les tuers en début de combat sinon sa devient soulant Tu fais du -200 sur eux, il se régénère de 200.

Feca : Bouclier feca : 36 % en tout et surtout SURTOUT immu qui est comme une coruption qui coute moins de PA, qui ne rajoute pas de PdV.

Ecaflip: Roh la la, trop de sort trop de possibilité Surtout le destins d'ecaflip qui fait mal :'( Et je vous parles pas de bond du félin au lvl 6...

Enu : Cet vieux tas d'os en as du coeur au ventre pour t'enlever : Tes PM, tes buffs, et il fait mal. En plus tu aides a drop(plutot lui qui drop mais bon ; chuuuutt

Sacrieur : Et bien une gentille puni quand tu es lvl 1XX sa fait mal Avec le tas de vie qu'on a, on est pas facile a avoir . Avec des chatiments, on est de vrai bete méchante (600 agi parfois, c'est cool )

Cra : Plein de buff en début de combat et tu peux attaquer jusqu'au bout de la map Aie aie aie. En plus ils sont de natures fuyardes

Iop : Cela aussi, plein de buff en combat et tu peux enlever autant que leur proche cousin le dark vlad. Bond qui est relancable a chaque tour en plus!

Osamodas : Disons que quand tu as ta petite aura, tu peux invoquer un gentil dragonet qui te débuf et qui te tape fort^^. Qui est souvent accompagné de 1 craqueleurs, et de 2-3 prespics.

Sram : Se mets invisible, te mets dans un champ de mine. Et après t'offre un double qui te fait exploser tout sa!! Waou!! Et il vient a coté de toi pour enfin te finir. La vie est cruelle.

Sadida : Gentilles créatures qui sont supposer de rester dans leur lits. Mais en combat on voies qu'ils se sont réveiller du mauvais pieds : Il t'apaise (non esquivable) et t'envoies une multitude de poupée qui t'enleve toute sorte d'affaire. Après : viva pinata!

Bien sur en parlant de toutes ses classes jen ai oubliés une, pandawa, qui sombrent dans l'oubli car ils ne sont pas abuzay comme toutes ces classes. Ça c'est une classes a revaloriser. A place de faire des post ouin ouin a cause que : Fecabuzay c'est trop abuzay, iopabuzay c'Est trop abuzay, enibuzay c'est trop.... enfin vous connaissez la suite, a la place de faire ses conneries de post, on devrait proposer des solutions pour revaloriser les panda.

Bien sur, c'est un avis comme les autres. Je m'explique en profondeur.

Edit : Roh la la quand on est fatigué ya des beaucoup d'affaire qui sortent de ma grande gueule.
Bon ce que je mis en haut la, c'est ce qui revient souvent a la charge. Et puis quand je suis fatigué j'ai l'impression d'etre sou et drogué (oui en ce moment je me brasse la tête et je voies embrouillé). De plus je sais meme pas pourquoi j'écris cette réponse! Swa que sa va etre éditer ou sinon locker! Waou! Mais je veux pas aller dormir!!!
Le skin des feca est tout a fait acceptable, car il représente l'humain qui fini par devenir le héros du jeu, car tout jeu (rpg ou aventure) a besoin d'un héros, le feca en étant la classe des humains, car les Devs voient en lui le héros de dofus.

Dsl pour le reste des autres classes, vous servez seulement de support au héros ^^ comme tout rpg qui se respecte (l'archer = cra, le magicien = xelor, prêtre = eni, dwarf = enu, beast = eca, bourrin = iop, démon = sacri, voleur = sram, elf = sadida, tamer = osa).

Feca = Héros, soyez pas jaloux c'est la vie ^^

Pour les armures relançable, je suis pour ^^, sans pour autant baisser leurs réductions, car c'est notre raison de vivre, réduire a l'abusay.
Citation :
Publié par xenovalky
Blabla
Je pense justement le contraire moi.

Citation :
Publié par xenovalky
Pour les armures relançable, je suis pour ^^, sans pour autant baisser leurs réductions, car c'est notre raison de vivre, réduire a l'abusay.
Tout comme je suis pour le fait de supprimer l'EC sur la colère de Iop, c'est notre raison de vivre, taper à l'abusay. :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés