Equilibrage feca

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
t partie des classes légèrement au dessus du lot

Le feca est une des classes les plus simples à monter de part le fait de son sort de cercle 9 qui le rend quasiment invincible et ne nécessite AUCUNE Stratégie.

Toutes les autres races peuvent s'expérimenter aussi très vite avec un peu de jugeotte.. A l'exception peut être des adeptes d'eniripsa et enutrof et encore..

Pour revenir au sujet, je rapelle que les feca subissent régulierement des rabais, nottement parmis les derniers:

Reduc. max de 50% (bon ok c'était un peu injouable quand
on réduisait de 80% hihi)
Et surtout, le bouclier agit après l'armure. (Alors que avt c'était l'inverse et que c'était une chtouille violent aussi).

Voilou.

Tilala, fecate, belle fecate, la plus belle fecate, la plus belle fecate de jiva, la plus belle fecate de la planette, la plus.. ok.. stop..
Plutot que de nerfer tout le monde, on pourrait pas abuser toute les classes?
Ca donnerait des esquives et pertes PA énormes pour xelor, 5 invocs de base chez l'osa, dégâts x 1,5 chez les iops, réductions monstrueuses chez les fécas (mais osef tout le monde est abusay)

Bon d'accord c'est impossible. N'empêche que ça pourrait être sympa ^^

Brainless, le Iop bien nommé
Baisser les armures des feca? Oh LoL

Je serais plus pour baisser les res des boucliers que de baisser les armures des feca.
Baisser les armures des feca, c'est comme enlever le peut de matière grise à un Iop.

Newi
Citation :
Publié par Tilala
t partie des classes légèrement au dessus du lot

Le feca est une des classes les plus simples à monter de part le fait de son sort de cercle 9 qui le rend quasiment invincible et ne nécessite AUCUNE Stratégie.

Toutes les autres races peuvent s'expérimenter aussi très vite avec un peu de jugeotte.. A l'exception peut être des adeptes d'eniripsa et enutrof et encore..

Pour revenir au sujet, je rapelle que les feca subissent régulierement des rabais, nottement parmis les derniers:

Reduc. max de 50% (bon ok c'était un peu injouable quand
on réduisait de 80% hihi)
Et surtout, le bouclier agit après l'armure. (Alors que avt c'était l'inverse et que c'était une chtouille violent aussi).

Voilou.

Tilala, fecate, belle fecate, la plus belle fecate, la plus belle fecate de jiva, la plus belle fecate de la planette, la plus.. ok.. stop..
Hein la plus facil a jouer ???? au lvl 140 j'aurais même pas finis de monter tout les sort "utile" et après la maj avec les sort lvl 6 je sais pas comment je vais faire, me suicider ????.

Moi j'ai une grande idée, c'est nerfer LE PVP pour que ca deviennent du pvp multi ... " quoi c'est déjà le cas ? Oo alors pourquoi tout le monde veux faire ce en solo ??? ah oui kikitoudur je tape ca donc je suis fort ah merde ya ca jme barre"
Les sorts lvl 6 apparaissent? Oo mince
Deja que j'ai acheté 3 parchos de sort pour presque monter les sorts dont j'avais besoin, la c'est pas possible. En tout cas un sort que je monterais pas lvl 6: bouclier féca(inutile avec le nerf des 50%) sauf si ya un truc du genre: indebuffable(c'est moche), ou relancable tous les tours et dure 8tours(nerf de50% dont ser a rien sauf si débuffé).
Ah une glyphe enflammée lvl 6? ca tape aussi fort que tempéte de puissance lvl 5(au max pas mini^^).

Mais si on a EC 1/100 ca va pas réduire le nombre de pandas? Perso avec 1/50 le wasta me fait faire EC a tous les tours(je déconne pas hein) mais 1/100...
Citation :
Publié par Tilala

Tout a fait d'accord avec Tilala, chaque classe est adaptée a une "xp" plus ou moins facile, mais là n'est pas le problème...
Je joue moi même un féca depuis environ un an et nos armures sont indispensables... Pourquoi pensez vous que Féca VS enu ou sadi, le féca perd tout le temp ? (Je parle de deux joueurs de même niveaux). C'est pourquoi je suis contre...
Toinix
Citation :
Publié par Ender 241
En tout cas un sort que je monterais pas lvl 6: bouclier féca(inutile avec le nerf des 50%)
Une chose est sure, Bouclier Feca ne peux pas être monté niveaux 6

Toinix
Citation :
Publié par shono
Hein la plus facil a jouer ???? au lvl 140 j'aurais même pas finis de monter tout les sort "utile" et après la maj avec les sort lvl 6 je sais pas comment je vais faire, me suicider ????.

Moi j'ai une grande idée, c'est nerfer LE PVP pour que ca deviennent du pvp multi ... " quoi c'est déjà le cas ? Oo alors pourquoi tout le monde veux faire ce en solo ??? ah oui kikitoudur je tape ca donc je suis fort ah merde ya ca jme barre"
Oui c'est la classe la plus facile à jouer contre les monstres, et de loin, et donc la plus facile à xper.

Exemple : Moon, armure aqueuse/terrestre, glyphe + quelques naturelles = 50 000xp en 0mn

Et Moon j'ai vu des fécas lvl 13x xp là bas...
Citation :
Publié par Toinix
Tout a fait d'accord avec Tilala, chaque classe est adaptée a une "xp" plus ou moins facile, mais là n'est pas le problème...
Je joue moi même un féca depuis environ un an et nos armures sont indispensables... Pourquoi pensez vous que Féca VS enu ou sadi, le féca perd tout le temp ? (Je parle de deux joueurs de même niveaux). C'est pourquoi je suis contre...
Toinix
Et encore, il est facile pour moi de gagner contre des fecas ayant un dizaine de niveaux de plus que moi.
Je suis deja monté a 89 quand j'etais 70, mais bon, j'ai pas essyé plus je vois pas l'intéret.
Par contre votre dopeul est vraiment beaucoup plus facile a battre que certains, le dopeul enu si t'arrive a la battre sans pelle gique abusay, contragulations
Les fécas c'est moche .. (par contre les fécattes ca va )
Les fécas c'est surement LA classe la plus facile à jouer pour un débutant, derrière , les sadidas.
Il "galère" (toutes les classes ont une période "galère plus ou moins forte" jusqu'au lvl 70 car il n'as pas FRANCHEMENT de sorts valables avant (avoir un kryst'o fm80% et une maitrise c'est pas donné à tout les joueurs selon le nouveauté ou pas du serveur).
Par contre après.... c'est du gateau, on s'ennuierait presque.
Mais pourquoi lancé un coups de gueules sur les fecas n'empeche?
Le panda il merite son coup de gueule!!!

On y peut rien si le lanceur de la discussion c'est fait torcher par un feca au PvP
Si vous faites un post à chaque fois que vous vous faites tocher au PvP va faloir faire un forum: "Les chialeur chiant"

Et pour le skins des feca je suis pas pour...
J'adore les cheveux des fecas!!!(rockeur oblige)
De toute façon si on change de skins les feca ça serai plus dans l'esprit du berger feca
5 diams polis pour un point de sort allez tous aux craks je commence par 100 diams polis pour ma femme fecatte, le cac et les maîtrises on verra a la maj si baton only
. Tu echanges 5 diamants polis pour un parcho de sort si tu es feca penses y à la maj petit scarafeuille
En ce moment nous jouons fausse fm feu donc si à la maj l'arme de classe est obligée pour taper un peu fort on verra baton je pense kelino fm deja
Citation :
Publié par medart
5 diams polis pour un point de sort allez tous aux craks je commence par 100 diams polis pour ma femme fecatte, le cac et les maîtrises on verra a la maj si baton only
En français et non en bwork ça donne quelque chose?
Citation :
Mais c'est quoi le rapport...

Osef que tu n'arrives pas à monter tous tes sorts..

On parle de facilités à XP et à faire des groupes...

J'espère que c'est du second degré...

On ne peut pas nier que l'armure terrestre est largement avantageuse..

Edit en dessous: Mais pk est il si grossier..
Citation :
Publié par Sid-Cobain
En français et non en bwork ça donne quelque chose?
C'est du français. Juste que ses tournures de phrases sont bizarres, les abréviations "diams" c'est très compréhensible.

Après oui, un Feca ça se monte assez facilement. Armures surpuissante à BL / ML et un peu faiblarde à HL quoi.
Je suis pour des armures relançables, c'est une protection contre le debuff.
Et ça éviterait de lancer toutes les amures en début de combat.
Faudra un peu mieux gérer.
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Si j'ai compris elle veut qu'on lui file des diamants...

Bon bah si tu lit ce post toi qui veut des diamants je les met dans ton cul
Perso on est là pour parler de diamants ou de féca ?
Sinon il ne faut surtout pas oublié que le Fécas ne servent pas forcément pour le PvP mais aussi pour le PvM comme grobe ou autres donjons...
Si on baisse nos armures, les sacris auront moins de resistances
Message supprimé par son auteur.
La relance sur les armures pourrait être une bonne idée, suffit de donner un tour de relance, un truc genre 10 tour ?

Sinon j'pense pas qu'il y ai à ce plaindre outre mesure.

(Et ouai les pandas ont poussés des coup de gueules depuis leur sorties, mais on as arrété, extinction de voix...)
Nos armures sont tres bien comme ça, comme l'a dit quelqu'un, je ne sait plus qui dans un post avant, vous voulez baisser nos armures car vous n'arrivez pas a battre les fécas... Et alors ? moi je ne bat pas les sadis, je ne me plaint pas de leur désenvoutement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés