Maintenance programmée le mercredi 22 août.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Tu essayes de te faire suicider ou quoi ?
je saurai te repondre, si auparant quelqu'un me repondai
sérieux pas sympa les gens
Citation :
Publié par noemie52

du calme , on t'as repondu deja 2 fois , ils ont plus de 2h00 de retard sur l'heure prevue , normalement cela devait prendre fin a 20h00 hors il est 22h10 et c'est toujours offline , suffisant comme réponse?
Citation :
Publié par noemie52
En lisant rapidement les 2 dernieres pages tu aurais pu comprendre que "on sait pas" "on aimerai bien savoir" "ca aurait du ouvrir y'a 2h"
Rectificatif à notre brève de tout à l'heure

Le volet étant fermé, la jeune femme ne souffre que de quelques contusions au cuir chevelu. Gageons qu'elle sera d'attaque quand son jeu online favori (dont nous tairons toujours le nom) redémarrera. Après tout, nous savons tous que les geeks sont dégénérés, donc... traumatisme bénin ^^
ok ok

at 13:15 SLT (PST) : ca fait quelle heure RL francaise ?

excusez-moi si je vous dérange...mais bon vous parlez tous entre vous, j'arrive avec mes gros sabots certes mais me repondre aurait été plutot....courtois et sympathique

faut-il être aussi accro aux forum, surénervée car il y a maintenance pour que quelqu'un reponde à 2 questions (génantes) simples ?
Quelqu'un avait pas parlé d'une réouverture a 23h ? .... pour déconner ...

Ca m'a quand meme l'air d'etre un joyeux bordel chez linden. L'effet papillon ?
Ils changent une ligne de code et les switch se mettent a sauter ...
Citation :
Publié par bigmarco
bon ce devient un peu lourd la....j'ai plus de cheveux ,plus d'ongles,jme suis ouvert les veines et pris ma douche avec mon seche cheveux

SL M'A TUé
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/lekillerderpg-6.gif SL M'A TUER

Quand on peut aider
En lisant rapidement les 2 dernieres pages tu aurais pu comprendre que "on sait pas" "on aimerai bien savoir" "ca aurait du ouvrir y'a 2h"

apres un multitude de posts inutiles qui apparemment vont embetent...merci
Citation :
Publié par bigmarco
bon ce devient un peu lourd la....j'ai plus de cheveux ,plus d'ongles,jme suis ouvert les veines et pris ma douche avec mon seche cheveux

SL M'A TUé

mdrrrrr il va en avoir des morts ce soir dis donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés