isaonyx |
Dernières publications

pfffffffffffffffff, je n'ai pas l'habitude de faire ça... je l'ai fait parce qu'IG ce n'était pas possible, ni sur le site.... ... Lire la suite
Tout est ok depuis quelques minutes..... et effectivement, pas d'achat de Linden en dehors des sites officiels... ça maintenant... Lire la suite

Oui Lena, j'ai acheté des lindens ailleurs que sur SL..... et je viens d'avoir SL au tel, apparemment, c'est le PB.... ils doiv... Lire la suite

Ok, désolée, maintenant j'y suis.... mais que de lags!!! alors bon, j'y suis, j'y reste.... salut à tous!... Lire la suite

Bonsoir à toutes et tous Impossible de me connecter ce soir, pb "DNS...." suis-je la seule? Savez-vous ce qui se passe? PFFFFF... Lire la suite

Nan mais vraiment, ils se foutent de notre gueule!!! comment on dit ça en anglais??? Euh, pardon!! salut à toutes et tous!!!... Lire la suite
bon, je repose ma question:comment on dit en anglais: "vous vous foutez vraiment de notre gueule!!!" Comment on dit ça????? Co... Lire la suite

Bon, j'ai eu des précisions: Ils sont connectés avec un modem Olitec, ADSL USB... je suis sous vista, eux sous XP... J'aurai be... Lire la suite

Salut tout le monde... Bon ok, ces cours, c'est où? suis intéressée!!!!!!!!!!... Lire la suite

Bonjour! je viens de faire l'acquisition d'un Huddles EZ Animator Deluxe.... Quelqu'un pourrait-il me fournir un mode d'emploi... Lire la suite

Ok, merci pour vos réponses! En fait, ils sont connectés par modem... et eux seront absents à ce moment là... donc peut-être qu... Lire la suite
Nibbbbbbbbbb!! modem et cable ADSL... j'ai oublié de préciser......! oups, pardon!... Lire la suite