isaonyx

Dernières publications

RSS
14 December 2007 à 21:53 - Messages
pfffffffffffffffff, je n'ai pas l'habitude de faire ça... je l'ai fait parce qu'IG ce n'était pas possible, ni sur le site.... ... Lire la suite
Tout est ok depuis quelques minutes..... et effectivement, pas d'achat de Linden en dehors des sites officiels... ça maintenant... Lire la suite
13 December 2007 à 22:51 - Messages
Oui Lena, j'ai acheté des lindens ailleurs que sur SL..... et je viens d'avoir SL au tel, apparemment, c'est le PB.... ils doiv... Lire la suite
13 December 2007 à 21:52 - Discussion
Bonsoir à tous et toutes... Je voulais me connecter, voilà e message que j'ai eu: login failed your account has been disable... Lire la suite
4 December 2007 à 21:35 - Messages
Ok, désolée, maintenant j'y suis.... mais que de lags!!! alors bon, j'y suis, j'y reste.... salut à tous!... Lire la suite
4 December 2007 à 21:22 - Discussion
Bonsoir à toutes et tous Impossible de me connecter ce soir, pb "DNS...." suis-je la seule? Savez-vous ce qui se passe? PFFFFF... Lire la suite
22 August 2007 à 23:09 - Messages
Nan mais vraiment, ils se foutent de notre gueule!!! comment on dit ça en anglais??? Euh, pardon!! salut à toutes et tous!!!... Lire la suite
bon, je repose ma question:comment on dit en anglais: "vous vous foutez vraiment de notre gueule!!!" Comment on dit ça????? Co... Lire la suite
10 August 2007 à 15:58 - Messages
Bon, j'ai eu des précisions: Ils sont connectés avec un modem Olitec, ADSL USB... je suis sous vista, eux sous XP... J'aurai be... Lire la suite
8 August 2007 à 22:46 - Messages
Salut tout le monde... Bon ok, ces cours, c'est où? suis intéressée!!!!!!!!!!... Lire la suite
8 August 2007 à 15:03 - Discussion
Bonjour! je viens de faire l'acquisition d'un Huddles EZ Animator Deluxe.... Quelqu'un pourrait-il me fournir un mode d'emploi... Lire la suite
8 August 2007 à 10:21 - Messages
Ok, merci pour vos réponses! En fait, ils sont connectés par modem... et eux seront absents à ce moment là... donc peut-être qu... Lire la suite
Nibbbbbbbbbb!! modem et cable ADSL... j'ai oublié de préciser......! oups, pardon!... Lire la suite

Jeux

isaonyx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

isaonyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

isaonyx n'a publié aucune critique de jeu.