je fais quoi avec ces messages????

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et toutes...

Je voulais me connecter, voilà e message que j'ai eu:

login failed
your account has been disabled
please visit www.secondlife.com to renew your membership

ce que j'ai fait, et là:

Are you having a little trouble with your password or security question? We can get this straightened out by talking to you. Please call us: (866) 476-9763.

J'ai essayé d'appeler.... pas le bon numéro....

Que dois-je faire??? je me suis connectée tout à l'heure , sans PB, et là.

c'est quoi ce délire???? vous comprenez quelque chose à tout ça? quelqu'un peut-il me donner le bon numéro de tél???

merci pour votre aide........!!!!!
Apparremment, ton compte à été désactivé par LL,
- as-tu acheter des L$ via Audiotel, eBay ?
- as-tu crééer un alt avec la même adresse email que tu utilises ?

Il peut y'avoir plusieurs explications,
tu doit avoir reçu un mail de Linden Lab à ce sujet (vérifie ton dossier Spam si tu ne l'as pas).

Pour le numéro de LL,
celui-ci est pour les Etats-Unis et le Canada seulement.

Appelle ce numéro (coût d'un appel vers les USA, sauf si les appels vers les USA sont gratuits avec ta box) : 1-703-286-6277.
Oui Lena, j'ai acheté des lindens ailleurs que sur SL..... et je viens d'avoir SL au tel, apparemment, c'est le PB.... ils doivent m'envoyer une réponse.... va se passer quoi????
Si c'est la première fois, Linden Lab ne dira rien et réactivera ton compte (après une petite enquête) mais sans l'argent acheté.
Si tu es récidiviste, ils peuvent le clore définitivement.
pfffffffffffffffff, je n'ai pas l'habitude de faire ça... je l'ai fait parce qu'IG ce n'était pas possible, ni sur le site....

Je les ai appelé 3 fois depuis hier soir, je sois attendre un mail de leur part... un mail qui ne vient pas... et ils ne m'ont pas prévenue du tout du pb...

galère!!!

je vais d'ailleurs prévenir Ebay dès que je l'aurai reçu ce mail!!!!

A plus tout le monde
LINDEN LABS interdit la vente de Linden sur E-BAY et ne garanti que les transactions faites avec les LINDEN API.

Si vous achetez ou vendez en dehors des sites sûrs de ce point de vue (Linden Labs, SL Exchange, Anshe Chung) vous risquez de perdre votre compte SL voir de touts vos comptes...

bonne soirée à tout le monde, et à plus..........!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés