Maintenance programmée le mercredi 22 août.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelledesChamps
Wè, mais à 23 h, cay les Essperts

Alors ils peuvent bien faire durer la maintenance jusqu'à demain s'ils veulent http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif
pis moi "ranafoot" j'emménage et pis j'ai msn
reporté a 22h
August 22, 2007, 12:46 pm August 22, 2007, 12:01 pm August 22, 2007, 12:01 pm We are still down for maintenance. We expect to be back up at 13:00 SLT (PST)
Citation :
Publié par Sky Kawaguichi
heu .. je veux pas deseperer qui que ce soit mais c'est koi le record de retard d'ouverture apres une maintenance ??

perco ils ont etaient qu une fois tres en retard depuis que je suis sur sl !! et vu que je comprend rien l anglais je ne connais pas les news du site sl
Citation :
Publié par Mimi C.
reporté a 22h
August 22, 2007, 12:46 pm August 22, 2007, 12:01 pm August 22, 2007, 12:01 pm We are still down for maintenance. We expect to be back up at 13:00 SLT (PST)
ha mais tu m'as encore doublé toi
je vend une potion magique qui fais voler dans les airs,contruire,bougez ses mains quant on parle,et se prendre des murs de temps en temps et bien d autres choses encore

ca interesse quelqu un ici je sais pas si je suis dans le bon forum
mdrrr
Citation :
Publié par Mimi C.
reporté a 22h

heureusementt que tu es la !! on suit les news mais tte les heures ils reportent grrrr apres ca va tre 23h ?? loll courage pn desespront pas !!
Citation :
Publié par Lhee
y'en a marre !!!! Le ménage et fais, tout est rangé dans la maison. et je suis la devant mon pc a attendre, mais rien toujours rien.

tu veux pas le faire chez moi aussi tant qu'a faire , j'ai un peu la flem et ca t'occuperas
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Je me souviens que la plus catastrophique des maintenances s'est passé pour mon premier jour de Live Helper... J'en ai chié

rohh tu as fais helpeur toi aussi kerunix? , sous xanax?
Citation :
Publié par Cocktail lemmon
Faut s'occuper... on s'occupe...
Depuis le temps que je visitais ce forum, j'ai trouvée 5mn pour m'inscrire...
Mais où ais-je trouvée ces 5mn ??

http://img214.imageshack.us/img214/218/vener3bt1dj9.gif

attention ata tapicerie loll avec ts les beug qu il y a sur sl ....
Pourquoi vous dites Troll ? quel rapport avec les betes poilus.
T'facon le pire qui puisse arriver c'est que SL redevienne online et que la Slovénie egalize, donc encore 45 min de maintenance c'est le mieu, nan ?
Citation :
Publié par Sandstone Burton
En faite un technicien complètement bourré a renversé sa bière sur les clavier et en essuyant il a appuyer sur le bouton rouge du reset complet de SL.

Celui-là même qui dois servir au boss a dire que Sl est foutu et de partir aux Bahamas avec la caisse.

Donc, le pauvre technicien, aider de ses collègues qui ne veulent pas être chômeur, essayent par tout les moyen de reconstituer le grille.

sur un vieux calpin cadrillé ou il ne reste qu'une page non gribouillée par ses enfants, ce pauvre technicien est rentré chez lui pour brancher sa machien sous linux et nosu faire un mini serveur et une mini grid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés