Maintenance programmée le mercredi 22 août.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pascal-Bleac
sur un vieux calpin cadrillé ou il ne reste qu'une page non gribouillée par ses enfants, ce pauvre technicien est rentré chez lui pour brancher sa machien sous linux et nosu faire un mini serveur et une mini grid
Oooh c'est une bonne idée.
J'me demande si ma grille perso fonctionne encore. a l aprochaine maintenance on se retrouve la bas (bon, y'a qu'une seul sim et pas d'inventaire, mais c'est mieux que rien non ? )
Citation :
Publié par Lhee
y'en a marre !!!! Le ménage et fais, tout est rangé dans la maison. et je suis la devant mon pc a attendre, mais rien toujours rien.
Kikou Lhee !

Bienvenue dans le club de ceux qui poireautent au feu rouge
/me coupe le moteur.... ça commence à coûter chérot en benzine leur histoire de switchs
Fait divers

Ce mercredi 22 août 2007, 21h58.
Une jeune femme s'est défenestrée de désespoir, son jeu online favori en maintenance (dont nous tairons le nom) , ne se décidant pas à redémarrer. Encore un drame de l'addiction !
je trouve que chez linden ils manquent un peu de respect
Je comprends qu'ils ne peuvent pas toujours faire comme ils l'avaient prévu mais nous écrire à 12h01 qu'ils ouvrent à 12h15 et nous dire à 12h54 qu'ils ouvrent à 13h, ils ont perdu presque 40 minutes sans nous informer. pas cool ça.
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Et c'est là, que, malgré les moyens du bord, nous allons nous retrouvé a 45000 sur un 4096 sqm et savoir ce que lag veux dire.
dans ce cas bien sur pas question d'avatar style transformers ou dragon :-))

et une bonne clim sera nécéssaire
salut à tous...!!!

désolée pour les deux questions qui suivent, mais je n'ai pas eut le courant de lire TOUS les posts!!!!
la maintena'ce est de 18h à 20h ?
quelqu'un arrive-t-il à se connecter ?
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Oooh c'est une bonne idée.
J'me demande si ma grille perso fonctionne encore. a l aprochaine maintenance on se retrouve la bas (bon, y'a qu'une seul sim et pas d'inventaire, mais c'est mieux que rien non ? )

la je dis : que de la gu****

tu me tp ok?
Citation :
Publié par noemie52
salut à tous...!!!

désolée pour les deux questions qui suivent, mais je n'ai pas eut le courant de lire TOUS les posts!!!!
Tu as le temps de lire
Citation :
Publié par noemie52
salut à tous...!!!

hahahahahahahahahahahahahaha

désolée c'est nerveux
Citation :
Publié par noemie52
salut à tous...!!!

oui ils n'ont que 2 heures de retard , classique en sommes
dur dur pour essais
Il y'a pas que SL qui bug ce soir, Jol me reconnais meme plus?
Qouiqu'il en soit vous m'avez beaucoup distraite alors simplement Merci pour votre bonne humeur.
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Je me souviens que la plus catastrophique des maintenances s'est passé pour mon premier jour de Live Helper... J'en ai chié
C'était viral ? http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif
Tu as le temps de lire
alors avec un indice aussi imprécis je pense que non personne ne peux se connecter mdr

euh la "réouverture" est prévue à quelle heure ?
Citation :
Publié par laara
Fait divers

Ce mercredi 22 août 2007, 21h58.
Une jeune femme s'est défenestrée de désespoir, son jeu online favori en maintenance (dont nous tairons le nom) , ne se décidant pas à redémarrer. Encore un drame de l'addiction !

elle avais qu'a faire comme moi , laisser les volets fermés, ça pique un peu au début..............
Citation :
Publié par noemie52
alors avec un indice aussi imprécis je pense que non personne ne peux se connecter mdr

euh la "réouverture" est prévue à quelle heure ?
*nerveusement* lis le poste ! http://www.todoohumour.com/imgd/mini/mini-batte.gif
...steplait..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés