De la nécessité d'éviter un gameplay simplifié...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les classes, mais beaucoup d'entre elles vont fonctionner avec un système de combos et d'enchainements. Le garde noir et sa haine, la furie et sa frénésie, le répurgateur est ses points d'inquisistion (de mémoire), ... et des ouvertures, enchaînements, coups de grâce.
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani

Pour ceux qui nont jamais testé, en gros, cela donnait un mix entre styles positionnels (genre: tu me tournes le dos?? tiens, un coup de claymore entre les omoplates... ), styles réactifs (genre: si je te bloque, je peux contreattaquer avec tel coup, si je parade avec tel autre) et enchaînements (tel style vient après tel style réussi)... Cela obligeait les joueurs à rester concentrés et alertes sur leur combat, leur cible et leur perso... Et de fait rendait vraiment intéressant et gratifiant, fun par conséquent, le fait de bien maîtriser son avatar tout de rose vêtu...
Pour rester concentrer, augmenter le fun, éliminer les kangourous, mettre au premier plan l'expérience et l'adresse, mettre une bonne part de coups raté ou manque de chance voir coup double / triple source d'amusement aussi etc

c'est dejà d'enlever le pré ciblage, /stick et /face autrement dit le combat assisté, de ce coté là leur gamaplay reste classique
Citation :
Publié par Oceanie
J'ai jouer aux 2 et je t'assure que c'est plus complexe sur DAoC que sur WoW. WoW se voulais facile d'accès et à prendre en mains et bien ils ont réussit leur coups. Quand au fait que War ressemblera plus à WoW qu'à DAoC je suis pas du tout de ton avis , parce que c'est mythic qui s'occupe de War (concepteur de DAoC) et pas blizzard. C'est pas parce que le style graphique est proche que le jeu le sera.

De ce que j'ai pu lire, War me fait aussi penser à Vanguard (notamment avec les classes de heal hybrides "obligées" de switch entre heal et dps, les pts à cumuler pour pouvoir utiliser certaines compétences...). Cela me semble plutôt de bonne augure.

Effectivement, si tu attends un jeu de niche qui va vivoter qques années avec moins de 500k joueurs au mieux de sa forme, ça semble prometteur (un peu comme vanguard quoi).

Faut pas se leurrer, qu'est-ce qu'attendent la majorité des joueurs PvP de MMO à l'heure actuelle ? Un WoW version full PvP.
Je trouve que ca critique bcp wow ici au profit de DaoC .

J'ai pas joué a DaoC, mais dire dee wow, que n'importe quel pèlerin peux s'en sortir c d'un ridicule admirable.

Meme au lv 70, la différence de gameplay entre les joueurs peut être assez énorme, a lire certains ont pourrait comprendre que dans wow il suffit de se caler devant et taper vite fait -_-... ben soit go jouer au jeu avant de ressortir des vieux trucs sans intérêt de ce style ou go apprendre a jouer quoi .

Dire qu'on prefere un gameplay ou l'erreur ne pardonne pas c digne d un kikooroxxor qui pense que les MMO c destiné qu'aux Hardcore Gamers.

A un certains niveau le PvP de wow (cf arène) exige un gameplay poussé que tout le monde n'a pas. Dc pour War, c bien beau de dire que WoW c pour le premier noob venue ( ... go back to earth) mais oubliez pas qu'au 70 des noobs y en a en masse... dc a moins de vouloir un jeu élitiste bon pour jute un certain type de personne, faudrait ptet avoir une vision un peu plus souple du gameplay.

Perso, le pvp ca doit être fun, dynamique ou justement il existe plsrs possibilités ^pour s'en sortir..... si je fais une erreur et que je dois me dire " bon bé je suis cuit" c le jeu qui va vite saoulé je pense
J'ai adoré Daoc, j'ai adoré WOW.

Bah je veux pas que WAR soit un Daoc 2 ou un WOW 2. Je le veux différent, je veux le voir prendre le meilleur des 2.

Daoc avait des bons côtés mais le /stick, les face, ainsi que les positionnels ont des effets pernicieux, et transportent avec eux beaucoup de lacunes et de problèmes qui sont toujours d'actualités.

Wow amène, avec son gameplay plus attractif et plus facile d'accès (c'est nier ça qui me fait rire, c'est pas une tare, ça ne veut pas dire non plus qu'un joueur de WOW a moins de capacité qu'un joueur de Daoc, ça veut juste dire que c'est différent, pas que le kiki est plus petit) une liberté d'action, un confort qui faisait cruellement défaut à Daoc, et qui d'ailleurs m'en a fait partir.

Pour faire simple, le modèle Daoc est trop soviétique, le modèle Wow est trop américain. Suivront ceux qui voudront.

Sinon que le débat reste positif et continue dans un simili de bonne humeur. Ce serait dommage de devoir fermer.

- Jack -
Citation :
Publié par Cf Jack
J'ai adoré Daoc, j'ai adoré WOW.

Bah je veux pas que WAR soit un Daoc 2 ou un WOW 2. Je le veux différent, je veux le voir prendre le meilleur des 2.

Daoc avait des bons côtés mais le /stick, les face, ainsi que les positionnels ont des effets pernicieux, et transportent avec eux beaucoup de lacunes et de problèmes qui sont toujours d'actualités.

Wow amène, avec son gameplay plus attractif et plus facile d'accès (c'est nier ça qui me fait rire, c'est pas une tare, ça ne veut pas dire non plus qu'un joueur de WOW a moins de capacité qu'un joueur de Daoc, ça veut juste dire que c'est différent, pas que le kiki est plus petit) une liberté d'action, un confort qui faisait cruellement défaut à Daoc, et qui d'ailleurs m'en a fait partir.

Pour faire simple, le modèle Daoc est trop soviétique, le modèle Wow est trop américain. Suivront ceux qui voudront.

Sinon que le débat reste positif et continue dans un simili de bonne humeur. Ce serait dommage de devoir fermer.

- Jack -
tellement vrai ... je reve d'un gameplay a la wow avec une certaine rigidité a la daoc , ceux qui ont play me comprendront.
Citation :
Quand au fait que War ressemblera plus à WoW qu'à DAoC je suis pas du tout de ton avis , parce que c'est mythic qui s'occupe de War (concepteur de DAoC) et pas blizzard. C'est pas parce que le style graphique est proche que le jeu le sera.
Je me base sur les vidéos, et oui je trouve que le gameplay ressemble à celui de wow. Et même certains joueurs de DAOC sont d'accord la dessus (nottament au sujet des longues barres d'incant @3 sec et du fait que l'incant continue mais quand on se fait toucher). Ca n'est pas un mal, Mythic à bien le droit d'adopter le gameplay qu'il veut, qui plus est s'il est inspiré du leader du moment...

Sinon je trouve que les coups positionnels, les enchainements, les points de combos, les coups conditionnels, la rage qui monte, et même le systeme de point d'actions, ben Mythic n'a pas inventé la poudre, tout ceci est déja présent dans d'autres jeux, et ca me conforte dans l'idée que le gameplay restera en terrain connu.
Ce qui serait vraiment bien c'est une jeu avec la liberté de mouvement de wow (ni /stick, ni face) avec des positionels comme dans daoc.

Mais pas trop non plus, histoire que si le gars se débrouille bien en face de nous, qu'on puisse quand meme le taper sans passer 5 min a essayer de passer dans son dos(les stuns , mezz, etc.... sont la pour aider aussi) .

Ca me faisait bien rire dans daoc les combats ou les deux joueurs passaient leur temps a tourner autour de leur cible alors qu'ils etaient stick l'un lautre....

mais c'est vrai aussi qu'il n'y avait pas assez de coups pour les classes de cac dans wow (les mages c encore different) qui permettaient de profiter pleinement du fait que la cible nous tourne le dos.. ( a part pour les rogues, et encore, sufisait de suriner, donc pas de probleme pour se mettre deriere).

Le fait aussi qu'il n'y aura aucun furtif dans WAR est selon moi de tres bonne augure, on pourra toujours se defendre et riposter, sans devoir commencer son combat avec 80% de vie en moins dès le depart..

C'est que pour les joueurs qui n'ont connu que Daoc, vont avoir besoin d'un plus grand temps d'adaption du fait qu'ils vont devoir deplacer leur personnage en meme temps que de tapper et d'utiliser les macros.

Je pense que c'est pour cela aussi que WoW s'est montré plus facile d'acces, histoire que tous ceux qui venaient de daoc, et tous les autres joueurs n'ayant jamais connu de MMORPg, puissent quand meme se battre et se defendre (meme si j'adorais passer dans le dos des mages a la fin de leur cast pour qu'il ne parte pas ^^)

En conclusion je pense que war peut passer a l'étape superieure (et c'est ce qu'ils ont lair de faire) c'est a dire laisser la liberté de mouvement, mais des coups positionnels plus nombreux et avantageux pour les classes de cac, car evidemment en rvr, on ne peut pas faire face a tout le monde, ce qui poussera les joueurs a etre de plus en plus réactif envers tous les ennemis qui s'approcheront
Citation :
Publié par Wewel
Je trouve que ca critique bcp wow ici au profit de DaoC .

J'ai pas joué a DaoC, mais dire dee wow, que n'importe quel pèlerin peux s'en sortir c d'un ridicule admirable.

Meme au lv 70, la différence de gameplay entre les joueurs peut être assez énorme, a lire certains ont pourrait comprendre que dans wow il suffit de se caler devant et taper vite fait -_-... ben soit go jouer au jeu avant de ressortir des vieux trucs sans intérêt de ce style ou go apprendre a jouer quoi .

Dire qu'on prefere un gameplay ou l'erreur ne pardonne pas c digne d un kikooroxxor qui pense que les MMO c destiné qu'aux Hardcore Gamers.

A un certains niveau le PvP de wow (cf arène) exige un gameplay poussé que tout le monde n'a pas. Dc pour War, c bien beau de dire que WoW c pour le premier noob venue ( ... go back to earth) mais oubliez pas qu'au 70 des noobs y en a en masse... dc a moins de vouloir un jeu élitiste bon pour jute un certain type de personne, faudrait ptet avoir une vision un peu plus souple du gameplay.
La différence c'est qu'un noob de WoW en pvp, il va s'en sortir et va arriver à s'amuser. A daoc il a aucun avenir, il arrivera pas à solo et en groupe ça se sentira tout de suite qu'il est mauvais, donc il sera groupé que par des randoms et ira chain rip.

Désolé mais ayant joué aux deux je peux dire que WoW ça reste 10 fois moins compliqué que daoc.
Citation :
Publié par Sadd Black
Effectivement, si tu attends un jeu de niche qui va vivoter qques années avec moins de 500k joueurs au mieux de sa forme, ça semble prometteur (un peu comme vanguard quoi).

Faut pas se leurrer, qu'est-ce qu'attendent la majorité des joueurs PvP de MMO à l'heure actuelle ? Un WoW version full PvP.
Si pour toi la valeur de d'une chose ou personne ce calcule sur sa notoriété c'est un choix qui n'est pas le miens.

Je ne dit pas que DAoC c'est le must et que WoW c'est nul, je n'ai aucunement la prétention de penser que mon opinion fait loi. En revanche je ne cache pas que j'ai une préférence pour le premier mais cela n'engage que moi et ce n'est pas parce que je compare les deux que je critique le second. J'essaie, autant que faire se peut, de ne pas être partial et de comparer des faits.

Sinon je ne souhaite pas un jeu qui soit uniquement destinés à "une élite" (merci de noté que j'ai ajouté des guillemet). Je n'est ni le temps de jeu ni les qualités de ces joueurs. Je voudrais juste un jeu qui nécessite ou simplement qui permettent que nos actions soit un tant sois peu réfléchis. Ici on aura, semble-t-il, le loisir de cumuler des pts pour disposer d'actions spécial, cela me semble tout à fait bien. Un healer devrait augmenter ces capacités de heal par des dps, cela me semble tout à fait bien...

Il n'y a ici aucune obligation et chacun fait comme il l'entend. Je veux jouer sans me prendre la tête je chaîne mes actions, je veux jouer de manière plus réfléchis j'ai la possibilité de le faire.

Citation :
Je me base sur les vidéos, et oui je trouve que le gameplay ressemble à celui de wow. Et même certains joueurs de DAOC sont d'accord la dessus (nottament au sujet des longues barres d'incant @3 sec et du fait que l'incant continue mais quand on se fait toucher). Ca n'est pas un mal, Mythic à bien le droit d'adopter le gameplay qu'il veut, qui plus est s'il est inspiré du leader du moment...

Sinon je trouve que les coups positionnels, les enchainements, les points de combos, les coups conditionnels, la rage qui monte, et même le systeme de point d'actions, ben Mythic n'a pas inventé la poudre, tout ceci est déja présent dans d'autres jeux, et ca me conforte dans l'idée que le gameplay restera en terrain connu.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le premier point, il faudrais faire un comparatif poussé des trois jeux pour avoir une idée précise, et, la encore je ne pense pas que l'on tombera d'accord.

Pour le second point c'est tout à fait vrais, d'ailleurs Mythic à repris ce qu'ils avaient fait sur DAoC (pour les points mis en gras). Et je pense que l'on ne sera pas perturbé par un gameplay absolument différent.
Citation :
Publié par Oceanie
Si pour toi la valeur de d'une chose ou personne ce calcule sur sa notoriété c'est un choix qui n'est pas le miens.
Lol, c'est pas le mien non plus. Mais c'est celui d'EA Mythic .

Tout ce que je dis, c'est qu'à l'heure actuelle, la majorité des joueurs PvP veulent un WoW full PvP et pas un DAoC 2 tout simplement parce-que la majorité des joueurs PvP de MMO sont sur WoW.

Et je vois pas EA se contenter d'un succès en demi-teinte.

En clair, Mythic a pas vraiment le choix.

En tout cas, je ne cache pas ma préférence du gameplay WoW au gameplay DAoC pour son dynamisme.
Citation :
Publié par Cf Jack
J'aurais pas mieux dis .

En espérant quand même que le choix des armes aura son importance pour ne pas voir une arme lente taper aussi vite qu'une arme rapide sur coup spécial
Citation :
Publié par Sadd Black
Tout ce que je dis, c'est qu'à l'heure actuelle, la majorité des joueurs PvP veulent un WoW full PvP et pas un DAoC 2 tout simplement parce-que la majorité des joueurs PvP de MMO sont sur WoW.
lol pour un jeu qui offre le plus mauvais pvp du moment, je dis plutot que la majorité des joueurs qui restent sur wow le font par dépit, car leur guilde est tjs active, ils ont investi du temps de jeu et ne veulent pas repartir sur un autre jeu sans véritable pvp, sans véritable avenir.
Il y a bien daoc mais niveau avenir il y a mieux, daoc entre dans la fin de sa carrière.

Dsl mais j'adore le rvr/pvp et je ne veux pas un wow avec du full pvp, ni un daoc 2 d'ailleurs, j'aimerais un jeu qui allie les forces de tout les jeu existant avec le minimum de faiblesse. Je veux des styles positionnels, des combos, qu'on ne puisse pas traverser les joueurs, une bonne gestion de la ligne de vue, bref je veux un jeu où j'ai un minimum besoin de mon cerveau sans pour autant devoir y griller plusieurs millions de neurones à cause de sa complexité.
Citation :
Publié par Claes
lol pour un jeu qui offre le plus mauvais pvp du moment, je dis plutot que la majorité des joueurs qui restent sur wow le font par dépit, car leur guilde est tjs active, ils ont investi du temps de jeu et ne veulent pas repartir sur un autre jeu sans véritable pvp, sans véritable avenir.
Il y a bien daoc mais niveau avenir il y a mieux, daoc entre dans la fin de sa carrière.

Dsl mais j'adore le rvr/pvp et je ne veux pas un wow avec du full pvp, ni un daoc 2 d'ailleurs, j'aimerais un jeu qui allie les forces de tout les jeu existant avec le minimum de faiblesse. Je veux des styles positionnels, des combos, qu'on ne puisse pas traverser les joueurs, une bonne gestion de la ligne de vue, bref je veux un jeu où j'ai un minimum besoin de mon cerveau sans pour autant devoir y griller plusieurs millions de neurones à cause de sa complexité.

HEIN !!! quoi ??? tu veux pas WOW2 full pvp ??? cpas possible ca... pourtant
Citation :
la majorité des joueurs PvP veulent un WoW full PvP .
t`as rien compris alors....
Citation :
Publié par Claes

Ce que vous avez du mal à saisir semble-t'il, c'est que désormais, la majorité des joueurs à tendance PvP a débarqué dans le MMO avec WoW. Ce sont d'anciens joueurs de FPS, RTS, etc etc.

Oui ils attendent un jeu avec un vrai PvP/RvR. Mais je reste persuadé que ce qui a fait le succès de WoW et qui fait que les joueurs PvP y restent, c'est pas parce-que c'est pour les noobz olol, mais bel et bien le gameplay arcade (ceci n'étant pas un terme péjoratif).

Donnez-leur autre chose que du gameplay arcade et ca risque d'élaguer sévère dans les rangs des potentiellement interessé.

Perso, si c'est pour me retrouver avec un gameplay mou et chiant comme celui de DAoC, ça sera sans moi et 3 des mes coéquipiers d'arêne (le 5ème étant un fanboy DAoC). On continue de suivre l'actu du jeu car on espère franchement que le jeu répondra à nos attente, mais on reste sceptique. Bref, si WAR ne nous convient pas, on va certainement stop les MMO en attendant un éventuel WoW-like full PvP.

Citation :
Publié par Zanmi

Tu voulais pas plutot dire lineage 2 et Daoc à la place de wow?

Ouais clair, à eux deux ils doivent bien représenter 300 000 acharnés en occident, dont 200 000 sur L2, dont 150 000 qui passent 10x plus de temps à farm du mob qu'à taper du joueur.
Citation :
Publié par Sadd Black

Perso, si c'est pour me retrouver avec un gameplay mou et chiant comme celui de DAoC
bon ben on n'a pas la même conception d'un gameplay fun apparemment, je dis pas que wow est pas fun mais qu'il devient vite rébarbatif. Si c'est pour quitter le jeu au bout de 6 mois ça vaut pas le coup. (enfin niveau gameplay qui devient vite rébarbatif je trouve que COX tient le haut du podium)

Citation :
Publié par Sadd Black

Donnez-leur autre chose que du gameplay arcade et ca risque d'élaguer sévère dans les rangs des potentiellement interessé.
Je vois pas pourquoi, à moins que le gameplay soit vraiment trop mais trop trop compliqué, je vois pas en quoi un gameplay plus poussé vers la réflexion, la connaissance de ses styles d'armes, la connaissances des sorts (ex: ne pas taper un tank qui est mez ou root) enfin bref réfléchir un minimum avant d'agir, je vois pas pourquoi la majorité des joueurs de mmo aujourd'hui n'en serait pas capables.
On peut avoir un gameplay arcade en ne faisant pas pour autant n'importe quoi avec son avatar.
Sur DAoC le gameplay était loin d'être chiant en comparaison avec d'autres jeux...
Tu as des styles positionnel, sur esquive, block et parade, des quickast à gérer, des RA à placer correctement, le tout avec une possibilité de queue d'action et de mettre un coups en arriére plan...
Moi je le trouve plutôt bien pensé le gameplay de DAoC
Citation :
Publié par MOLIVIO
Avec un peu de chance ils vont faire un mix de DAOC et de WOW plus apporter des nouveautés propres à WAR et tout le monde sera content
Se serait l'idéal mais on peut pas esperer l'impossible en faisant plaisir à tout le monde
Citation :
Publié par Sadd Black
Ce que vous avez du mal à saisir semble-t'il, c'est que désormais, la majorité des joueurs à tendance PvP a débarqué dans le MMO avec WoW. Ce sont d'anciens joueurs de FPS, RTS, etc etc.
Ce que toi tu as du mal à saisir, c'est que c'est pas parcequ'ils jouent à WoW actuellement qu'ils n'aimeraient pas un système plus complexe (ce qui est différent de compliqué). Comme tu le dis si bien : WoW est leur premier mmo, donc ils ne connaissent pas autre chose.
Tu as peut être raison, peut être pas : mais le présenter comme une vérité universelle, c'est un peu gros. Tu n'es pas dans la tête des gens.

Citation :
Perso, si c'est pour me retrouver avec un gameplay mou et chiant comme celui de DAoC
Question de point de vue. Je n'ai jamais trouvé le gameplay de DAoC chiant en pvp au contraire de celui de WoW. Par contre il est clair que DAoC a pris un sacré coup de vieux en pve.
Perso si c'est pour me retrouver avec un gameplay arcade comme WoW (ce qui pour moi est très péjoratif pour un mmorpg) je préfère encore jouer à des FPS et je zapperai WAR encore plus vite que je n'ai zappé WoW. Un RPG n'est pas un défouloir ni un jeu de réflexe et quand je veux jouer à un RPG, c'est justement parceque ce n'est ni un FPS ni un shoot-them-up.
Citation :
Publié par Falith
Ce que toi tu as du mal à saisir, c'est que c'est pas parcequ'ils jouent à WoW actuellement qu'ils n'aimeraient pas un système plus complexe (ce qui est différent de compliqué). Comme tu le dis si bien : WoW est leur premier mmo, donc ils ne connaissent pas autre chose.
Bah écoute, le random joueur de jeu solo/multi (non-MMO) ce qu'il cherche c'est du jeu d'arcade. Ca se saurait si les wargames, les simulations et autres RPG solo à la sauce PC (morrowind, oblivion & co) étaient des genres majoritaire.

Citation :
Question de point de vue. Je n'ai jamais trouvé le gameplay de DAoC chiant en pvp au contraire de celui de WoW. Par contre il est clair que DAoC a pris un sacré coup de vieux en pve.
Perso si c'est pour me retrouver avec un gameplay arcade comme WoW (ce qui pour moi est très péjoratif pour un mmorpg) je préfère encore jouer à des FPS et je zapperai WAR encore plus vite que je n'ai zappé WoW. Un RPG n'est pas un défouloir ni un jeu de réflexe et quand je veux jouer à un RPG, c'est justement parceque ce n'est ni un FPS ni un shoot-them-up.
On en arrive au point sensible. Ici tout est dit. Vous avez peut-être pas remarqué, mais bon, déjà de base, les MMO n'ont jamais été des RPG (à part peut-être UO). Les MMO c'est à 90% du jeu de grosbill. Et la tendance actuelle du MMO, c'est de faire du jeu de grosbill avec un gameplay arcade afin d'attirer les foules. D'ailleurs le terme MMORPG ne veut plus rien dire, maintenant on dit MMOG.

Donc j'pense que oui, dans l'avenir les MMO (sérieux) seront des défouloirs/jeux de réflexes potentiel avec un gros côté compétition (que ce soit PvE ou PvP). Si tu veux du RPG online, court acheter NWN2.
Citation :
on peut aussi le faire dans WOW, donc bon... Encore faut il y jouer pour le savoir, et pas sans cesse rabâcher les rumeurs anti-wow
J'ai jouer a WoW... Faudra que tu m'explique ou tu vois des enchaînements chez le war qui demande a passer dans le dos ou sur le coté pour le déclencher ^^

Le paladin a aucun enchaînement non plus... Tous les lanceur de sort on aucun enchaînement et j'ai teste le voleur au tous début et je me souviens pas d'enchaînement non plus.Le chasseur pareil...

Des truc qui fonctionne après esquive ca oui il y a sur WoW mais ca a rien avoir avec des enchaînement qui demande une certaine position pour pouvoir le faire

Et je suis pas anti-wow... Je suis juste un joueur qui cherche un système de combat qui demande réellement de jouer et rien de plus. Si vous êtes content avec un système de combat a 2 sous ou on peux même auto-attaque afk tv bah temps mieux pour vous mais moi ca me conviens pas. J'ai un certain âge et je suis capable de maîtriser un système vraiment hard. La difficulté me fait pas peur... Je préfère un système de combat vraiment difficile a prendre en main que un système facile ou on tape des monstre a 99999999pv et qui donne des baffes a 99999999point de dégâts pour simulé une difficulté qui existe même pas.
Citation :
Publié par Sadd Black
Vous avez peut-être pas remarqué, mais bon, déjà de base, les MMO n'ont jamais été des RPG (à part peut-être UO). Les MMO c'est à 90% du jeu de grosbill. Et la tendance actuelle du MMO, c'est de faire du jeu de grosbill avec un gameplay arcade afin d'attirer les foules. D'ailleurs le terme MMORPG ne veut plus rien dire, maintenant on dit MMOG.

Donc j'pense que oui, dans l'avenir les MMO (sérieux) seront des défouloirs/jeux de réflexes potentiel avec un gros côté compétition (que ce soit PvE ou PvP). Si tu veux du RPG online, court acheter NWN2.
Tu n'as pas tort, aujourd'hui l'aspect compétition à pris beaucoup de place, mais dire que les gens veulent du défouloir, ces jeux n'auront aucun avenir, les gens vont rester X temps dessus et vont quitter, ils ne faut pas faire des mmo des rpg, mais il ne faut pas non plus en faire de simples défouloirs, que l'on va quitter au bout de 3 mois.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
J'ai jouer a WoW... Faudra que tu m'explique ou tu vois des enchaînements chez le war qui demande a passer dans le dos ou sur le coté pour le déclencher ^^

Le paladin a aucun enchaînement non plus... Tous les lanceur de sort on aucun enchaînement et j'ai teste le voleur au tous début et je me souviens pas d'enchaînement non plus.Le chasseur pareil...

Des truc qui fonctionne après esquive ca oui il y a sur WoW mais ca a rien avoir avec des enchaînement qui demande une certaine position pour pouvoir le faire

Et je suis pas anti-wow... Je suis juste un joueur qui cherche un système de combat qui demande réellement de jouer et rien de plus. Si vous êtes content avec un système de combat a 2 sous ou on peux même auto-attaque afk tv bah temps mieux pour vous mais moi ca me conviens pas. J'ai un certain âge et je suis capable de maîtriser un système vraiment hard. La difficulté me fait pas peur... Je préfère un système de combat vraiment difficile a prendre en main que un système facile ou on tape des monstre a 99999999pv et qui donne des baffes a 99999999point de dégâts pour simulé une difficulté qui existe même pas.
Là, c'est de la mauvaise fois, y'a aucune classe qui s'en sort en auto-attaque dans wow.

Et à partir du moment au y'a de la mauvaise fois, ça sert à rien de discuter plus loin. Merci d'être passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés