Ce qui serait vraiment bien c'est une jeu avec la liberté de mouvement de wow (ni /stick, ni face) avec des positionels comme dans daoc.
Mais pas trop non plus, histoire que si le gars se débrouille bien en face de nous, qu'on puisse quand meme le taper sans passer 5 min a essayer de passer dans son dos(les stuns , mezz, etc.... sont la pour aider aussi) .
Ca me faisait bien rire dans daoc les combats ou les deux joueurs passaient leur temps a tourner autour de leur cible alors qu'ils etaient stick l'un lautre....
mais c'est vrai aussi qu'il n'y avait pas assez de coups pour les classes de cac dans wow (les mages c encore different) qui permettaient de profiter pleinement du fait que la cible nous tourne le dos.. ( a part pour les rogues, et encore, sufisait de suriner, donc pas de probleme pour se mettre deriere).
Le fait aussi qu'il n'y aura aucun furtif dans WAR est selon moi de tres bonne augure, on pourra toujours se defendre et riposter, sans devoir commencer son combat avec 80% de vie en moins dès le depart..
C'est que pour les joueurs qui n'ont connu que Daoc, vont avoir besoin d'un plus grand temps d'adaption du fait qu'ils vont devoir deplacer leur personnage en meme temps que de tapper et d'utiliser les macros.
Je pense que c'est pour cela aussi que WoW s'est montré plus facile d'acces, histoire que tous ceux qui venaient de daoc, et tous les autres joueurs n'ayant jamais connu de MMORPg, puissent quand meme se battre et se defendre (meme si j'adorais passer dans le dos des mages a la fin de leur cast pour qu'il ne parte pas ^^)
En conclusion je pense que war peut passer a l'étape superieure (et c'est ce qu'ils ont lair de faire) c'est a dire laisser la liberté de mouvement, mais des coups positionnels plus nombreux et avantageux pour les classes de cac, car evidemment en rvr, on ne peut pas faire face a tout le monde, ce qui poussera les joueurs a etre de plus en plus réactif envers tous les ennemis qui s'approcheront
|