Aller à la page... |
De la nécessité d'éviter un gameplay simplifié...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je dis que y'en a qui ont trop de temps pour eux.
Santoryn, j'ai du ménage si ça te dit. ![]() |
![]() |
|
|
lol la furie a un gameplay wow
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
WoW n'aurait jamais été un MMO aussi peuplé s'il n'y avait pas eu des jeux extrêmement fun comme Diablo, Warcraft et Starcraft. Si Mythic (ou une autre boite n'ayant fait que des MMO jusque là) avait fait la même démarche, je pense que Daoc (ou le MMO associé à une autre boite) aurait pris un tout autre chemin. (exemple : Remplace le nom Blizzard par Mythic sans changer les jeux, je suis sûr que Daoc aurait atteint facilement le million de joueurs lui aussi) Il se passera à peu près la même chose pour WAR car EA est connu du grand public (sans doute plus connu que Blizzard) et c'est grâce à EA que le jeu sera lui aussi connu du grand public car sans eux, à part les mordus de RvR Bon après on peut dire aussi que c'est à cause d'EA que le gameplay sera un peu simplifié, justement parce qu'il apportera son lot de joueurs qui n'aura encore aucune expérience dans les MMO. PS : Non je suis pas un fervent partisan de Mythic, c'était juste à titre de comparaison à chaque fois. |
![]() |
|
|
Je passe comme ca en vitesse ^^
Bah faut les comprendre ceux qui parle de Daoc. Ils ont aimer ce jeu pour une certaine raison et dans la concurrence, il y a pratiquement rien qui s'en rapproche. La mythic décide de sortir un nouveau MMO. C'est logique que les fan de Daoc espère retrouver certaine chose que mythic a faite... Je sais pas si je suis claire dans ce que je dit ^^ Sinon moi aussi j'aimais bien le système de combat. Je jouais un necrite maître d'arme spe 2H/parade/reste tranchant... Bah même contre un simple Mob, ca m'amusais de le taper comparer a WoW ou la c'est vraiment chiant de tuer un mob. Dans Daoc, je pouvais stun le mob et puis passer sur le coté ou dans le dos pour faire des enchaînements. C'est vachement plus fun que de rester face a un mob et cliquer sur des touche sans rien faire d'autre ![]() Bref, niveau corp a corp, je veux plus jamais un truc a la WoW... Je veux un vrai système de combat ou faut bouger pour arriver a faire un beau coup digne de ce nom :P même si je compte pas jouer a War dans un 1er temps, je te comprend et je suis tout a faire d'accord avec toi... Le corp a corp sur WoW est a chier et ca craint un max si War lui ressemble a ce niveau la. ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|