De la nécessité d'éviter un gameplay simplifié...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
d'un autre coté, c'est effectivement facile parce que ledit jeu est LA référence d'un gameplay dynamique, vivant et réactif. Le dernier jeu que j'aie essayé c'était LOTRO, un gameplay mollasson comme ca après WoW on s'emmerde royalement, nonobstant la facilité du jeu en lui-même.
si tu arrive meme en mp a me decrire ce qu'il y'a de vivant + dynamique + reactif ( en detaillant chaque adjectif , parce que t'aurais pu rajouté etoffé , charnu , aerien ca m'aurais pas choqué la ) dans le gameplay de wow , alors je paye 12 euros pour reverifié
Citation :
Le dernier jeu que j'aie essayé c'était LOTRO, un gameplay mollasson comme ca après WoW on s'emmerde royalement
Tu vois? Moi c'est exactement la même chose...J'aimais bien WoW et puis je suis aller sur DDO et quand je suis revenu, c'était le drame... Ca semblais tous mollasson pour reprendre la même expression

Turbine a déconner a fond a en faire un jeu 100% Instances

J'ai aussi été tester Lotr et j'ai pas accrocher pourtant le jeu en lui même est dans le même style... Ca reste un MMO classique mais voila j'ai goûté a un truc différent qui a de la pèche donc du coup, le système classique a vraiment difficile a passer
Vous êtes lobot par wow et vous n'arrivez plus à vous habituez à un autre style de gameplay tout simplement. Quand tu changes de mmo faut toujours un temps d'adaptation à ce dernier et war n'échappera pas à la règle. Faut pas tout comparer par rapport à wow moi j'ai un pote qui a jamais voulu jouer à wow le trouvant trop lent par rapport à son ancien mmo (cox) et bien il a perdu deux ans de jeux et au final bah maintenant il est sur wow lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés