Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
Le multicompte est-ce un crime?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#159775 |
|
Citation :
Citation :
pour en savoir plus : http://www.legalis.net/jnet/renc_app...e-21sept04.htm Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#159775 |
|
Faut payer pour ouvrir la banque
![]() |
![]() |
|
|
Le multicompte est accepté tant que tu n'as pas 38 mules qui détruisent les champs de bonta pendant que tu es pas la
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
tu sais, certains arrivent très bien à gérer 2 combats en simultanné. Dans mon cas, j'ai 2 écrans (non je ne suis pas pleine aux as, le deuxième c'est le vieux crt d'un pote qui a déménagé, il m'a couté 2€ de bus), donc je peux suivre sans problème 2 combats pas trop stratégiques (blops et dj bouftou par exemple), ou xp mon pécheur tout faisant du pain pour ma guilde sur mon boulanger (dans mes bonnes journées, j'en fait 2 ou 3000, autant que je puisse xp mon pécheur pendant ce temps là)...
Ca ne nuit à personne puisque je ne ralentis pas les combats, et que je ne me fait pas de sous "sur le dos des gens en monocomptes", puisque mon pécheur ne me rapporte rien (et mon poissonnier me coûte très cher à monter pour peanuts), et que je donne tout mon pain ! Il y a des cas où c'est franchement insupportable (je me souviens d'un combat aux gelées avec 3 enus "fantômes" qui n'ont pas bougé du combat...), mais ça c'est du manque de respect pur et simple, en solo ou en multi compte, ces "joueurs" là ne respecteront jamais les autres... et dans d'autres cas, c'est juste des gens qui veulent tester toutes les classes ou pour toutes les autres "bonnes" raisons citées plus haut dans ce topic ![]() EDIT : vu que je me suis fait multi-owned, je précise que je répondais à Eca-tarask ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|