Vos goodies ma foi très random ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un truc pour muscler les doigts et les assouplir, crois pas que ça compte.

Citation :
Publié par La Clef
Essaye avec un gel à base d'eau.
Toutafay. Je rappelle au besoin que les corps gras (les liquides, pas votre gras du bide) attaquent le latex, pas le gel a base d'eau.
Je vous rappelle aussi de toujours verifier qu'un gel n'est pas destiné uniquement a l'usage externe, ce qui est fréquent, y compris avec la vaseline (oui il y a plusieurs types...)

-C'était un message de prévention de Korganus-
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Sir Coin² vous possedez également un bazooka à air ! o/
Ca me fait penser que j'ai fabriqué quelques cannons à patates, ça compte ça si je les décorent un peu ?
Moi j'ai un superbe Atomic Bonzai, que l'on peut tailler a volonte suivant l'humeur et qu'on a pas besoin d'arroser !

82230184_bf6eec4c86.jpg

PS: Je suis a la recherche de la Cacahuete musicale qui a fait une breve apparition dans l'une des pubs de la francaise des jeux si vous pouviez m'aider !
J'ai une canette de coca qui porte des lunettes de soleil et un casque audio.

Elle se trémousse quand il y a du bruit.
Citation :
Publié par -Yang-
Moi j'ai un superbe Atomic Bonzai, que l'on peut tailler a volonte suivant l'humeur et qu'on a pas besoin d'arroser !
Dans le même genre j'avais fait ça :
http://img467.imageshack.us/img467/6260/dscf0194tc8.jpg

Bon, il est moins flou IRL, mais la flemme d'aller le chercher a la cave pour refaire une photo -qui sera floue-.
J'sais pas si ça compte, mais j'ai fabriqué un mini-patator, eh ben ça a pas l'air mais c'est quand même puissant ce truc.

http://img300.imageshack.us/img300/1056/dsc00067fv1.th.jpg

J'ai mis la souris à côté pour que vous puissiez apprécier la taille de l'objet. Oui, l'appareil photo est naze.
Citation :
Publié par Korgana
Dans le même genre j'avais fait ça :
< img >

Bon, il est moins flou IRL, mais la flemme d'aller le chercher a la cave pour refaire une photo -qui sera floue-.
J'ai le même.
Et j'ai un dinosaure et un avion pour lui tenir compagnie

Et dans le même genre, les legos et les mécanos.
Nabaztagtag, FlipFlap évidemment !
Mais aussi Boule 8 (okay c'est à ma soeur), attrape arraignée (une sorte de pistolet, avec un long long bras, et la gachette en fait actionne une pince faite de gros fils de nilon qui se referme sur la méchante créature, bien pratique :]).

Trouvé image

Sinon le classique ventilateur USB, bien pratique quand il fait chaud mine de rien.

Je ne me lasse pas de ces gadgets :] !

[Ah oui récemment j'ai fais l'acquisition d'un cadre photo numérique, mais ça, c'est au moins aussi chouette et utile que le Nabaztag!!
Ca doit être méchant le TV B gone sur une place boursière (enfin même si je pense que là ils ont due foutre des sécurités)
DAoC - Midgard
Je suis content, il y a du high level sur ce sujet.
Notamment le gyrophare USB, j'en cherche un passivement depuis longtemps.

Sinon, j'ajoute heu, mes fleurs.
C'est mon fauteuil. Celui d'où je vous parle.

http://img167.imageshack.us/img167/4189/fleursip1.jpg

Tige intérieur métal flexible, on peut les accrocher/enrouler sur n'importe quel mobilier, parfait pour faire parler votre côté viril.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés