Vos goodies ma foi très random ?

Répondre
Partager Rechercher
Coin² ton fauteuil n'est pas très random si je peux me permettre.

Mais il est classe.

Avec tout ça vous m'avez donné envie d'acheter des goodies sa foi très random et je pense que je vais craquer d'ici peu pour l'aimant télescopique, le TV-B-Gone, le gyrophare USB ou l'attrape araignée.

@Tête de Cornet : J'ai vu des sites français qui en vendaient, après je ne connais pas de magasin en vendant mano-a-mano
Citation :
Publié par -Yang-
Moi j'ai un superbe Atomic Bonzai, que l'on peut tailler a volonte suivant l'humeur et qu'on a pas besoin d'arroser !

82230184_bf6eec4c86.jpg
Oooh bonneuh mèreuh ! C'est exactement ce qu'il me faut !

Donc c'est pas inutile, donc c'est HS
J'ai une boule qui fait des éclairs , je sais plus comment ça s'appel.
Lorsque tu poses tes doigts dessus les éclairs y sont attirés , c'est rigolol une fois et puis ça prend la poussière avec le temps. :/
Citation :
Publié par Eöl.
J'ai une boule qui fait des éclairs , je sais plus comment ça s'appel.
Lorsque tu poses tes doigts dessus les éclairs y sont attirés , c'est rigolol une fois et puis ça prend la poussière avec le temps. :/
Genre tu peux prendre le jus avec ?
Sinon, en goodie sympa pour de vrai, j'ai juste un sapin de noel USB. Mais c'est tout petit, du genre 15 CM. Ah oui et un chauffe tasse USB qui marche pas trop.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tige intérieur métal flexible, on peut les accrocher/enrouler sur n'importe quel mobilier, parfait pour faire parler votre côté viril.
La rose a, en effet, une forme nettement phallique.
Citation :
Publié par Elhan
Genre tu peux prendre le jus avec ?
Sinon, en goodie sympa pour de vrai, j'ai juste un sapin de noel USB. Mais c'est tout petit, du genre 15 CM.
J'en ai offert un à ma mère pour noël, accompagné de son bonhomme de neige usb en plus. Ca déchire.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Un machin plasma ?
boule plasma en fait

http://www.rsssim.com/images/140_112/700960-001_b_140x112.gif

(oui je sais , j'abuse des images dans mes posts....)
Mais si on casse la boule plasma ça lance des éclairs dans toute la pièce?

Sinon j'avais vu une vidéo du lance roquettes usb, marrant mais bon, on doit l'utiliser une ou deux fois ensuite on s'en lasse j'imagine.
TV B gone commandé , vu la gueule du site je m'attend un peu à rien mais bon , sait-on jamais :]

J'espère que ça rox comme moultes vidéos présentes sur le web 3.0.
Citation :
Publié par Nakat'
Mais si on casse la boule plasma ça lance des éclairs dans toute la pièce?

Sinon j'avais vu une vidéo du lance roquettes usb, marrant mais bon, on doit l'utiliser une ou deux fois ensuite on s'en lasse j'imagine.
Utilisé largement à chaque LAN party faite à la maison. C'est pas souvent mais bon... Mais qui a dit qu'un goodie était quelque chose d'utile?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés